Dijon- Metz, le groupe

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: Dijon- Metz, le groupe

Messagepar Bel Jéthucine » 24 août 2015, 17:00

J'espère que Diallo aura pas mal de temps de jeu, et Toussaint également. Et si on pouvait voir un peu notre Turc...

J'aimerais bien savoir ce que devient Oumar Gonzalez : il n'est pas annoncé blessé par le RL ; il n'est jamais dans le groupe pro (sauf pour deux matchs, je crois, en début de préparation) ; et il n'est jamais avec la réserve non plus.

aguirre9

Messagepar aguirre9 » 24 août 2015, 17:17

Je verrais bien ça :
Oberhauser - Balliu, Reis, Özmen, Bussmann - Doukouré, Toussaint - Gbaklé, Yéni, Kaprof - Diallo.
Et sur le banc: Metanire, Palo, Santos, Lejeune et Baldé.
Je ne mettrais pas Didillon car avec seulement 5 remplaçants je trouve que mettre un 2ème gardien est un peu bête (au risque bien sûr de ne pas avoir de 2ème gardien au cas où...).
Ce serait l'occasion de voir Özmen, Toussaint et Diallo sur un match complet et de faire reposer Lejeune, Palo et Santos avant le match bien plus important de samedi face à Evian. Et puis sur le papier cette équipe a l'air équilibré et pas trop mal je trouve...

fab57350

Messagepar fab57350 » 24 août 2015, 17:20

aguirre9 a écrit :Je verrais bien ça :
Oberhauser - Balliu, Reis, Özmen, Bussmann - Doukouré, Toussaint - Gbaklé, Yéni, Kaprof - Diallo.
Je ne mettrais pas Didillon car avec seulement 5 remplaçants je trouve que mettre un 2ème gardien est un peu bête (au risque bien sûr de ne pas avoir de 2ème gardien au cas où...).
Ce serait l'occasion de voir Özmen, Toussaint et Diallo sur un match complet et de faire reposer Lejeune, Palo et Santos avant le match bien plus important de samedi face à Evian. Et puis sur le papier cette équipe a l'air équilibré et pas trop mal je trouve...
+10000!!!!!!!

Iamlegend

Messagepar Iamlegend » 24 août 2015, 17:20

t'a vu des matchs de Metz ces derniers temps ? :gne:

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 24 août 2015, 17:23

Iamlegend a écrit :t'a vu des matchs de Metz ces derniers temps ? :gne:
Riga fait tourner les gardiens pour la Coupe.
Et vu le peu de remplaçants qu'on peut aligner sur la feuille de match, ne pas prendre le deuxième gardien pourrait être une possibilité tout à fait envisageable...

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 24 août 2015, 17:25

Iamlegend a écrit :
t'a vu des matchs de Metz ces derniers temps ? :gne:
Je crois que Aguirre veut juste dire que ça sert à rien de mettre un gardien sur le banc. Il ne remet pas en cause les performances de Didillon.

C'est à toi qu'il faut demander si tu as regardé le dernier match de coupe. Oberhauser était au but, il n'y a pas de raison qu'il n'y soit pas demain.

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 24 août 2015, 17:31

Bosoleclown a écrit :
Pierre-lost-in-Paris a écrit :Falcón sort du groupe
Blessure, blessure diplomatique, repos ou punition ?
Bonne question... si c'est une punition par rapport au match de Créteil, toute l'équipe aurait du être punie alors....
Il manque une dernière alternative dans ton énumération, et pourtant dans 90% du temps c'est la bonne réponse :

Blessure, blessure diplomatique, repos ou punition OU CHOIX DE L'ENTRAINEUR
Il y a 30 joueurs pro dans l'effectif, 16 sur une feuille de match donc 14 JOUEURS PAS DANS LE GROUPE
Il y 5 attaquants dans l'effectif, généralement 3 sur la feuille de matchs donc 2 pas dans le groupe.
Donc faut faire un choix.

Après, j'ai pas trouvé non plus terrible son attitude avant le péno mais je ne pense pas que ça le pénalise, en tout cas moins que sa mauvaise performance.

Zed90

Messagepar Zed90 » 24 août 2015, 17:39

Nicolisco a écrit :
Bosoleclown a écrit : Bonne question... si c'est une punition par rapport au match de Créteil, toute l'équipe aurait du être punie alors....
Il manque une dernière alternative dans ton énumération, et pourtant dans 90% du temps c'est la bonne réponse :

Blessure, blessure diplomatique, repos ou punition OU CHOIX DE L'ENTRAINEUR
Il y a 30 joueurs pro dans l'effectif, 16 sur une feuille de match donc 14 JOUEURS PAS DANS LE GROUPE
Il y 5 attaquants dans l'effectif, généralement 3 sur la feuille de matchs donc 2 pas dans le groupe.
Donc faut faire un choix.

Après, j'ai pas trouvé non plus terrible son attitude avant le péno mais je ne pense pas que ça le pénalise, en tout cas moins que sa mauvaise performance.
+1. Je rajouterais :
5 faciles à écarter car sur le départ ou non désirés : Carrasso - Deher - Sassi - Sido - Krivets
3 faciles car blessés : Rivierez - Milan - Ikaunieks
2 non qualifiés (???) : Djim et Sakhi
Il reste 4 "choix de l'entraineur" : Kehli - Falcon - Gonzalez et le 17ème homme à sortir du groupe.

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 24 août 2015, 17:40

Bosoleclown a écrit :
Guitz57 a écrit :Surement une punition par rapport a son comportement surtout par rapport au penalty de Lejeune
C'est ce que je me suis dit aussi, mais bon c'était pas bien méchant, Falcon est un compétiteur et pour la confiance j'aurais pas été contre qu'il le tire, m'enfin...
Franchement un penalty n'a jamais vraiment aidé un attaquant a mon avis. Ce qui va lui faire du bien c'est marquer dans le jeu. Qu'il tire au pire un péno a 2-0 si ça peut l'aider mais la il y a un ordre établit pour moi il faut mettre le coequipier dans les meilleurs dispositions et lejeune n'a pas été aidé par falcon

metz011

Messagepar metz011 » 24 août 2015, 17:40

Nicolisco a écrit :
Iamlegend a écrit : t'a vu des matchs de Metz ces derniers temps ? :gne:
Je crois que Aguirre veut juste dire que ça sert à rien de mettre un gardien sur le banc. Il ne remet pas en cause les performances de Didillon.

C'est à toi qu'il faut demander si tu as regardé le dernier match de coupe. Oberhauser était au but, il n'y a pas de raison qu'il n'y soit pas demain.
Pour ça il fallait d'office faire le déplacement alors :-P

Sinon +1 avec le commentaire et la compo de aguirre

Revenir à « Passion Grenat »