C'est rassurant je trouveSeth57950 a écrit : pour une fois on est d'accord ....comme quoi

C'est rassurant je trouveSeth57950 a écrit : pour une fois on est d'accord ....comme quoi
Je pense que tu n'as pas compris mon intervention. Je vais le dire autrement et je pense que tu seras d'accord avec moi : avoir un très bon gardien ne suffira pas pour monter en L1 et il ne pourra pas toujours compenser ou sauver une piètre prestation collective de ses équipiers.Asurian57 a écrit :Je ne suis pas de cet avis. Tu peux avoir la meilleure des défense, ton gardien aura toujours des arrêts à faire. Alors autant en avoir un très bon.mecdu57 a écrit :
Cher ami si je me trompe pas l'objectif du FC Metz n'est pas de se maintenir cette saison. Avoir un très bon gardien c'est toujours un gros atout mais s'il est mis beaucoup à contribution ce n'est pas très bon signe.
On peut espérer que match après match on joue de mieux en mieuxSeth57950 a écrit :si pietre prestation il y a
Je vais également dans ce sens.Seth57950 a écrit :On peut espérer que match après match on joue de mieux en mieuxSeth57950 a écrit :si pietre prestation il y a
MondragonAsurian57 a écrit :Mandragon, à l'époque, a bien aider à sauver le FC Metz de la reléguation, c'est pltôt positif non?mecdu57 a écrit :Quand le gardien est la révélation d'une équipe ce n'est pas très bon signe...
Il faut espérer que cela ne se reproduise plus ou le moins souvent possible...Seth57950 a écrit :si pietre prestation il y a
Utilisateurs parcourant ce forum : Capitaine Fracasse, Mai 11 Juin, Pablo54 et 407 invités