Concernant Djim, j'étais en vacances a ce moment là mais il me semblait qu'il était dans le groupe le 1er tour de coupe?? Si quelqu'un peut me confirmer?
Pour Falcon que j'adore, s'il est sortit du groupe a cause de son comportement a Créteil sur le pénalty, c'est tout a fait normal. On ne déstabilise pas le tireur.
RL du 25/08 Riga : "Rester dans une spirale positive"
-
- gg67
Re: RL du 25/08 Riga : "Rester dans une spirale positive"
"...Les solutions internes existent,il suffit d'un déclic" ......(Riga)
- metz011
Oui mais dans le groupe élargi de 18, il n'était pas sur la feuille de match.phil57 a écrit :Concernant Djim, j'étais en vacances a ce moment là mais il me semblait qu'il était dans le groupe le 1er tour de coupe?? Si quelqu'un peut me confirmer?
Pour Falcon que j'adore, s'il est sortit du groupe a cause de son comportement a Créteil sur le pénalty, c'est tout a fait normal. On ne déstabilise pas le tireur.
On peut y voir deux raisons : Se faire une place dans le groupe et la vie du groupe et donc l'intégrer au déplacement, ou alors le club espérait sa qualification au dernier instant ce qui n'a pas eu lieu et n'est toujours pas valable.
- Asurian57
Donc en gros, pas de nouvelle recrue au sein de l'attaque apparemment...gg67 a écrit :"...Les solutions internes existent,il suffit d'un déclic" ......(Riga)
- get_up_kids
Non, puisqu'il dit juste avant: "nous devons nous améliorer en attaque d'une manière ou d'une autre"...Asurian57 a écrit :Donc en gros, pas de nouvelle recrue au sein de l'attaque apparemment...gg67 a écrit :"...Les solutions internes existent,il suffit d'un déclic" ......(Riga)
Sous entendu en interne ou externe, mais en tant qu'entraineur, il ne peut pas condamner ceux présents et leur tend la main.
-
Merci pour l'info.J'étais pourtant sur de moi...metz011 a écrit :Oui mais dans le groupe élargi de 18, il n'était pas sur la feuille de match.phil57 a écrit :Concernant Djim, j'étais en vacances a ce moment là mais il me semblait qu'il était dans le groupe le 1er tour de coupe?? Si quelqu'un peut me confirmer?
On peut y voir deux raisons : Se faire une place dans le groupe et la vie du groupe et donc l'intégrer au déplacement, ou alors le club espérait sa qualification au dernier instant ce qui n'a pas eu lieu et n'est toujours pas valable.
On a quand même toujours autant de mal pour qu'un joueur soit qualifié. C'est quand même dingue! En plus il est Portugais.
-
Apparemment riga est content même si ça joue pas bien et que l'attaque est moyenne.
- messinmarseille
gg67 a écrit :"...Les solutions internes existent,il suffit d'un déclic" ......(Riga)
Le club étant en sur-effectif, le message c'est démerde toi avec ce que tu as, c'est pas gagné...get_up_kids a écrit :Non, puisqu'il dit juste avant: "nous devons nous améliorer en attaque d'une manière ou d'une autre"...Asurian57 a écrit : Donc en gros, pas de nouvelle recrue au sein de l'attaque apparemment...
Sous entendu en interne ou externe, mais en tant qu'entraineur, il ne peut pas condamner ceux présents et leur tend la main.
- Billou Grenat
Si tel est le cas, adieu la remontée en L1 ...Asurian57 a écrit :Donc en gros, pas de nouvelle recrue au sein de l'attaque apparemment...gg67 a écrit :"...Les solutions internes existent,il suffit d'un déclic" ......(Riga)

-
si on ne se renforce pas ça sera compliqué.