[CDL] Dijon – Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
PascalB

Re: [CDL] Dijon – Metz, les plus et les moins.

Messagepar PascalB » 25 août 2015, 22:17

aliosha a écrit :[Ok merci, sinon Sassi est encore là, je vois pas pourquoi on devrait s'en priver.
Parce-qu’il ne le veut pas peut-être ? :ok:

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 25 août 2015, 22:18

aliosha a écrit :Ok merci, sinon Sassi est encore là, je vois pas pourquoi on devrait s'en priver.
Pas sûr qu'il soit encore là samedi, ou que Riga veuille l'utiliser si il veut absolument partir... mais c'est clair que ça ferait un remplaçant de luxe !
Sinon, ce sera l'occasion de faire jouer Toussaint, dans un contexte un peu meilleur (à domicile et 11 contre 11).

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 25 août 2015, 22:19

Amos a écrit :
aliosha a écrit : Ok merci, sinon Sassi est encore là, je vois pas pourquoi on devrait s'en priver.
Peut-être parce qu'il ne veut pas se blesser !? Image
Ca serait un bon signe envoyé a Toussaint de titulariser le banni Sassi.
Déjà que Toussaint et Diallo ont été sorti à la mi temps aujourd'hui.. Pas top pour une première titu.

Zed90

Messagepar Zed90 » 25 août 2015, 22:22

Juanito57 a écrit :
aliosha a écrit :Ok merci, sinon Sassi est encore là, je vois pas pourquoi on devrait s'en priver.
Pas sûr qu'il soit encore là samedi, ou que Riga veuille l'utiliser si il veut absolument partir... mais c'est clair que ça ferait un remplaçant de luxe !
Sinon, ce sera l'occasion de faire jouer Toussaint, dans un contexte un peu meilleur (à domicile et 11 contre 11).
Toussaint joue trop à mon avis; il n'a pas encore la préparation physique, ni l'endurance d'un pro et il va devoir être préservé (pas écarté, mais préservé je précise) si on veut compter sur lui plus tard dans la saison. Il a déjà paru pas mal souffrir du rythme ce soir en 1ère MT et c'est tout sauf un hasard si Riga l'a sorti à la MT

Chevalin

Messagepar Chevalin » 25 août 2015, 22:33

Le +, parce que je vais le prendre pour un +, c'est Kaprof, et de manière générale l'agressivité retrouvée. Il faudrait juste canaliser un peu tout ça (et à mon avis on est pas tombé sur un très bon arbitre... Mais à voir). En plus de ça, Kaprof paraissait très bon avant son rouge.

Les - :

- La blessure de Doukouré
- Le contexte affreux pour la première de Diallo

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 25 août 2015, 22:39

Voilà le cas de figure ou il faut avoir du banc, suspension et blessure ben on y est.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 26 août 2015, 04:06

Vous êtes sacrément fort pour balancer des + et des - sur un match que vous n'avez même pas vu

mes + : Avec Diallo devant, on a bien pesé. Jeu équilibré avec quelques actions dangereuse de part et d'autres, mais pas un gros rythme. On sentait que la qualif n'était pas un objectif primordial.
Ozmen a bien assuré en DC, Balliu a eu une partie facile sur son aile.
Le réajustement tactique (Palo pour Toussaint, Santos pour Diallo), un peu plus d'expérience sur le terrain.

mes - : c'est monsieur Biscotte alias Kaprof, trois apparaition deux jaunes et un rouge. Il a tué l'équilibre dans l'entrejeu. Tout s'est compliqué et le match a basculé assez vite en faveur de Dijon. Le but juste avant la pause a coupé les jambes.
Les deux grosses occases manqués en 1v1 de Kaprof et Yéni. Le faible niveau de jeu.

Un peu plus de 3000 spectateurs et une quarantaine de grenat dans le parcage.

phil57

Messagepar phil57 » 26 août 2015, 10:43

Cactus a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :
- le forum et le site : il est temps de secouer le nouvel hébergeur.
on ne fait que ça, soyez en assurés ;-)
Pourquoi, il se passe quoi avec le site? Je dis ça parce que de mon coté je n'ai pas vu de problème particulier.

DomLeMessin

Messagepar DomLeMessin » 26 août 2015, 11:58

J'étais sur place hier ....Sans entrer dans des histoires de joueur moins bon, de il aurait fallu, etc, voilà ce que j'en pense assis depuis la tribune.

Les + l'entrée des joueurs habituellement non titulaires, l'accueil des supporter Dijonais des mecs vraiment tres sympa ,avant, pendant et aprés le match... Applaudissant les supporter messins et ne connaissant pas le fameux cri de ralliement du supporter :" encu...." Lorsque le speaker annonce les joueurs de l'équipe adverse.... Incroyable non ?

Les - le carton rouge qui fout tout en l'air et la blessure de Doukouré (ces deux évènement mettent à mal la tactique de jeu de départ et la tactique de jeu corrective en seconde mi-temps) et nos carences défensives sur notre flanc gauche même avant le carton.

Je peux vous dire que nous faisions un bon match jusqu'au rouge... MAIS, réfléxion entamée dés les 15 première minutes avec les deux papys supporters dijonais à ma gauche..."Si les buts dijonais arrivent, ce sera de la droite"

Le DFCO a élu domicile sur notre flanc gauche pendant 1h30 et les deux buts viennent de là !
Sur le deuxieme but j'ai l'impression qu'il y a 4 messins gui descendent sur leur but et aucun (ou tardivement) qui montent sur l'attaquant ( un bien beau but d'ailleur!) nous avons echangé avec David Oberhauser, à la sortie et avons conclu au fait qu'il ne pouvait rien sur les deux réussitent dijonaise !!!!

Enfin pour moi le match se résume à trois choses: notre defense à gauche, le rouge et deux tres beaux buts dijonais !!!

(Quand je dis defense je ne dis pas les défenseurs ... )

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 26 août 2015, 12:41

DomLeMessin a écrit :J'étais sur place hier ....Sans entrer dans des histoires de joueur moins bon, de il aurait fallu, etc, voilà ce que j'en pense assis depuis la tribune.

Les + l'entrée des joueurs habituellement non titulaires, l'accueil des supporter Dijonais des mecs vraiment tres sympa ,avant, pendant et aprés le match... Applaudissant les supporter messins et ne connaissant pas le fameux cri de ralliement du supporter :" encu...." Lorsque le speaker annonce les joueurs de l'équipe adverse.... Incroyable non ?

Les - le carton rouge qui fout tout en l'air et la blessure de Doukouré (ces deux évènement mettent à mal la tactique de jeu de départ et la tactique de jeu corrective en seconde mi-temps) et nos carences défensives sur notre flanc gauche même avant le carton.

Je peux vous dire que nous faisions un bon match jusqu'au rouge... MAIS, réfléxion entamée dés les 15 première minutes avec les deux papys supporters dijonais à ma gauche..."Si les buts dijonais arrivent, ce sera de la droite"

Le DFCO a élu domicile sur notre flanc gauche pendant 1h30 et les deux buts viennent de là !
Sur le deuxieme but j'ai l'impression qu'il y a 4 messins gui descendent sur leur but et aucun (ou tardivement) qui montent sur l'attaquant ( un bien beau but d'ailleur!) nous avons echangé avec David Oberhauser, à la sortie et avons conclu au fait qu'il ne pouvait rien sur les deux réussitent dijonaise !!!!

Enfin pour moi le match se résume à trois choses: notre defense à gauche, le rouge et deux tres beaux buts dijonais !!!

(Quand je dis defense je ne dis pas les défenseurs ... )
Je dis : MERCI
on entends tout et n'importe quoi depuis hier de la part de personne qui n'était pas au match. en tous cas ca confirme ce que j'avais entendu sur different site à savoir que nous étions pas mal avant le rouge

Revenir à « Passion Grenat »