Je pense que du coup ça va peut-être accélérer la vente de Sassi pour qu'on puisse trouver un md de substitution.... Mais qui !?metz011 a écrit :Bon maintenant faut dégager Sassi qui ne veut plus de notre club et recruter à ce poste
Doukouré: Rupture des croisés
- Champagne Supernova
Re: DOUKOURE: RUPTURE DES CROISES
- Pierre57
Doukouré + Kaprof absents pour samedi..
- metz011
On sait si Janis sera apte ?Pierre57 a écrit :Doukouré + Kaprof absents pour samedi..
- gauloiskiki
Ouais enfin dans l'immense majorité des cas, un mec qui se rompt les ligaments du genoux se fait cela tout seul.Arty57 a écrit :Et juste comme ça.. Kaprof prend un rouge le dijonnais se relève comme si de rien n'était. Cheick se fait prendre en samdwich, sort sur civière et pas de cartons... Je cherche encore la logique.
- Pierre57
D'après ce que j'ai vu sur twitter, il s'est entraîné normalement ce matin !metz011 a écrit :On sait si Janis sera apte ?Pierre57 a écrit :Doukouré + Kaprof absents pour samedi..
- FCMNico23
Heuresement que cette grosse arrivée de Millieu Offensif c'est produite, le club est visionaire !
- metz011
Je dirais plutôt heureusement que cela arrive maintenant et pas dans une semaine...FCMNico23 a écrit :Heuresement que cette grosse arrivée de Millieu Offensif c'est produite, le club est visionaire !
- get_up_kids
Déjà qu'on était light en milieu défensif avec Doukouré.
Alors sans lui, c'est presque 2 joueurs à son poste qu'il faut recruter, sauf si l'on garde Sassi auquel cas il faudrait juste un bon ratisseur.
Fais vraiment *****!
Bon rétablissement à lui en tout cas....
Alors sans lui, c'est presque 2 joueurs à son poste qu'il faut recruter, sauf si l'on garde Sassi auquel cas il faudrait juste un bon ratisseur.
Fais vraiment *****!
Bon rétablissement à lui en tout cas....
-
Exact Gauloiskiki juste la faute a pas de chance. Mauvaise appui au mauvais moment. C'est une grosse grosse perte par contre. On prend un sacré coup derriere la tetegauloiskiki a écrit :Ouais enfin dans l'immense majorité des cas, un mec qui se rompt les ligaments du genoux se fait cela tout seul.Arty57 a écrit :Et juste comme ça.. Kaprof prend un rouge le dijonnais se relève comme si de rien n'était. Cheick se fait prendre en samdwich, sort sur civière et pas de cartons... Je cherche encore la logique.
- _Chris.
A la récup', si Sassi n'est pas réintégré, il va falloir faire confiance à Toussaint et repêcher en réserve pour le banc ou reculer Lejeune ...