Coup de gueule

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mecdu57

Re: Coup de gueule

Messagepar mecdu57 » 26 août 2015, 18:10

jeffreeze a écrit :Il parait que c'est Sassi qui refuse de s’entraîner et de jouer selon graoully mag de mardi...
Cette émission n'a aucun crédit pour moi.

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 26 août 2015, 19:17

C'est bien le forum pour pouvoir se défouler. Si le club ne communique pas, c'est parce qu'il n'y a sans doute rien à communiquer. Il y a sans doute des négociations en coulisse, et le club n'a pas à étaler les tenants et aboutissants de chaque cas. Un peu de patience, dans 5 jours tu seras fixé.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 26 août 2015, 20:39

Ni pour les uns ni pour les autres, j'ai quand même l'impression que rien ne se passe comme ailleurs au FC METZ. LA gestion de ces joueurs et pour le moins bizarre vous ne trouvez pas ?

Purple

Messagepar Purple » 26 août 2015, 21:18

Sebathan a écrit :Sassi etait bel et bien present à l'entrainement.
Il est clairement celui qui a le plus d'aisance technique.
C'est vrai ? Si les rumeurs qu'on a entendu sur lui sont fausses je retire mes propos à son sujet et j'espère qu'il reste une possibilité qu'il continue avec nous cette année. On en aurait bien besoin.

Revenir à « Passion Grenat »