Cette émission n'a aucun crédit pour moi.jeffreeze a écrit :Il parait que c'est Sassi qui refuse de s’entraîner et de jouer selon graoully mag de mardi...
Coup de gueule
-
Re: Coup de gueule
-
C'est bien le forum pour pouvoir se défouler. Si le club ne communique pas, c'est parce qu'il n'y a sans doute rien à communiquer. Il y a sans doute des négociations en coulisse, et le club n'a pas à étaler les tenants et aboutissants de chaque cas. Un peu de patience, dans 5 jours tu seras fixé.
- sup'demetz
Ni pour les uns ni pour les autres, j'ai quand même l'impression que rien ne se passe comme ailleurs au FC METZ. LA gestion de ces joueurs et pour le moins bizarre vous ne trouvez pas ?
- Purple
C'est vrai ? Si les rumeurs qu'on a entendu sur lui sont fausses je retire mes propos à son sujet et j'espère qu'il reste une possibilité qu'il continue avec nous cette année. On en aurait bien besoin.Sebathan a écrit :Sassi etait bel et bien present à l'entrainement.
Il est clairement celui qui a le plus d'aisance technique.