Et tu te dis supporter ???!!! J'hallucineSeth57950 a écrit : Encore une fois on va dire que je défends le club : c'est faux.

Et tu te dis supporter ???!!! J'hallucineSeth57950 a écrit : Encore une fois on va dire que je défends le club : c'est faux.
vag'à bond a écrit :Et tu te dis supporter ???!!! J'hallucineSeth57950 a écrit : Encore une fois on va dire que je défends le club : c'est faux.![]()
Mdrr quel intox totale, il se fout vraiment de notre gueule, il souhaite qu'on les prenne à la légère avec sa blague ?! Nous ne sommes pas dupes Mr Susic !Bel Jéthucine a écrit :Dans le R.L., il y a aussi une interview de Susic (authentique)
"On me disait déjà que les Messins avaient la meilleure équipe de Ligue 2. Depuis, ils ont pris un très bon départ, alors pour moi, c'est fait, Metz sera en Ligue 1 la saison prochaine. Je les ai vus jouer, c'est une très bonne équipe."
Seth57950 a écrit :vag'à bond a écrit : Et tu te dis supporter ???!!! J'hallucine![]()
Tu as raison. Ce qui m'attriste le plus, c'est ,a l'image de la société, que la seule vocation de beaucoup est de railler ceux qui essaient de construire. Aucune indulgence.Seth57950 a écrit :Mer.. nous sommes en L2 ! Si certains fantasme sur des Bamba et cie ( qui ont sans doute croulé sous les offres pour monté en L1) c'est votre problème mais un gars comme Rossi titulaire en Serie B, formé à la juve et international espoir tout comme Candeias titulaire en D2 portugaise passé par Nuremberg( tres bon echos des supp) et international espoir sont une chance pour le club. Ca amène une autre vision du foot. Vous parlez de la perte d'identité mais il n'y a jamais eu autant de jeune joueurs formé au club dans l'équipe première : Didillon, Gonzales, Toussaint, Diallo, Yeni, Metanire........Combiens ces dernières années. Pas plus. L'équipe est très jeune donc perfectible. Si l'arrivé de Tiago gomes se confirme c'est 120 matchs de D1 portugaise et une sélection en A portugais en 2014.
Encore une fois on va dire que je défends le club : c'est faux. Mais cet effectif, le travail de Riga et Freitas mérite une chance et un peu de patience au lieu d'une volée de bois vert jour après jour.
Si Yeni et Metanire suivent Busmann ton post n'aura plus trop de sens... Et au niveau des titulaires ce n'est vraiment pas beaucoup, d'ailleurs ce n'est pas vrai de dire qu'il n'y en a jamais eu autant. Tu ne te souviens pas de notre dernière saison en L2, celle où on a fini champions ?Seth57950 a écrit :Mer.. nous sommes en L2 ! Si certains fantasme sur des Bamba et cie ( qui ont sans doute croulé sous les offres pour monté en L1) c'est votre problème mais un gars comme Rossi titulaire en Serie B, formé à la juve et international espoir tout comme Candeias titulaire en D2 portugaise passé par Nuremberg( tres bon echos des supp) et international espoir sont une chance pour le club. Ca amène une autre vision du foot. Vous parlez de la perte d'identité mais il n'y a jamais eu autant de jeune joueurs formé au club dans l'équipe première : Didillon, Gonzales, Toussaint, Diallo, Yeni, Metanire........Combiens ces dernières années. Pas plus. L'équipe est très jeune donc perfectible. Si l'arrivé de Tiago gomes se confirme c'est 120 matchs de D1 portugaise et une sélection en A portugais en 2014.
Encore une fois on va dire que je défends le club : c'est faux. Mais cet effectif, le travail de Riga et Freitas mérite une chance et un peu de patience au lieu d'une volée de bois vert jour après jour.
Seth57950 a écrit :Ils sont devenus riches sur des transferts gratuit
Utilisateurs parcourant ce forum : Adriano57070, Hermite57260, Jimi et 477 invités