C'est bien tu as une opinion optimiste des choses.vidatombola a écrit : Recrutement malin car pas trop cher mais ce ne sont pas non plus des joueurs de 2 ème choix comme nous l'avons trop souvent vu (en tout cas pas pour nous...)
Cependant, il suffit de voire le nom des clubs où ont évolué la plus grande partie des joueurs recrutés et de le combiner à leur temps de jeu pour comprendre qu'en fait si il s'agit de seconds couteaux.
Pour rappel, 1 joueur comme Vion a lui aussi connu de nombreuses selections chez les jeunes. Est ce que c'est suffisant pour assurer une belle carrière chez les pros ? Non.
Quand aux internationaux, nous avons eu il y a peu en ligue 2 des Fréchaut (plusieurs selections chez les A), Omotoyossi (international A), Tamboura (A), Mokhtari etc ... des joueurs qu'on nous a vendu comme habitués aux joutes européennes et internationales ...
En somme, pour le moment, nos avons recruté une majorité de joueurs en situation d'échecs qui correspondent à des paris. On verra le pourcentage de réussite de ceux qui parviendront à se relancer, voire lancer leur carrière.
Moi j'aurais préféré récupérer un Pied en situation précaire à Guingamp qu'un joueur dont je ne peux dire le niveau. C'est un exemple parmi d'autres.