R.L. 01/09 : Metz se plie en quatre
- Purple
- Cioran
- Administrateur du site
Re: R.L. 01/09 : Metz se plie en quatre
Il est probable que Yéni reste .... jusqu'au mercato d'hiver, auquel cas la venue du Candeias a du sens, pour l'intégrer au groupe dès à présent.
- IroOn
Oui effectivement cela aurait du sens. J'ai quand même du mal à croire qu'on recrute autant de milieux off si on ne pensait pas que Yeni allait partir.
Cela nous permet de préparer son remplacement, de profiter de lui 1/2 saison et peut-être d'en tirer plus d'argent si il continue sur sa lancée.
Du côté Yeni j'imagine qu'il avait initialement un bon de sortie, et qu'il a peut-être finalement vu son intérêt à rester encore quelques mois et avoir des pistes plus intéressantes cet hiver.
Enfin bon je dis ça mais on n'est pas encore à l'abris d'une mauvaise surprise ... ou d'une bonne qui le verrait rester toute l'année
Cela nous permet de préparer son remplacement, de profiter de lui 1/2 saison et peut-être d'en tirer plus d'argent si il continue sur sa lancée.
Du côté Yeni j'imagine qu'il avait initialement un bon de sortie, et qu'il a peut-être finalement vu son intérêt à rester encore quelques mois et avoir des pistes plus intéressantes cet hiver.
Enfin bon je dis ça mais on n'est pas encore à l'abris d'une mauvaise surprise ... ou d'une bonne qui le verrait rester toute l'année

- LookingForEric
Yeni reste, c'est une certitude, je ne sais pas si l'info est officielle... 

- get_up_kids
On est tranquille 4 mois et on se reposera la question en janvier....LookingForEric a écrit :Yeni reste, c'est une certitude, je ne sais pas si l'info est officielle...
- Purple
Sauf si un club français le veut en tant que joker et fait une grosse offre. Sinon oui, on est tranquilles jusqu'au prochain mercato pour Yeni...get_up_kids a écrit :On est tranquille 4 mois et on se reposera la question en janvier....LookingForEric a écrit :Yeni reste, c'est une certitude, je ne sais pas si l'info est officielle...
-
Il me semble que seul un joueur sans club peut être recruté en qualité de joker. A confirmer.Purple a écrit :Sauf si un club français le veut en tant que joker et fait une grosse offre. Sinon oui, on est tranquilles jusqu'au prochain mercato pour Yeni...get_up_kids a écrit : On est tranquille 4 mois et on se reposera la question en janvier....
- Purple
1 joueur acheté + 1 joueur au chômage, en France.
-
A la limite si monaco crache un peu (beaucoup?) d'argent pour le prochain mercato, pourquoi pas :)
-
Avec leur dernier coup de maître, on leur laisse sassi pour 10M...de l argent de poche pour eux...uLs a écrit :A la limite si monaco crache un peu (beaucoup?) d'argent pour le prochain mercato, pourquoi pas :)