Réaction des joueurs.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
jeffreeze

Re: Réaction des joueurs.

Messagepar jeffreeze » 30 janv. 2010, 15:00

Lakota_FFI a écrit :
jeffreeze a écrit :Juste pour dire qu on peut comparer sylvain Wiltord à Pippo Inzaghi 36 ans , donc je pense que Wiltord peut etre qu'un plus ...
Ah si maintenant on doit comparer Pipo et Wiltord...

Si le premier joue à l'AC.Milan et que le second s'entraîne sans club avec Créteil depuis 6 mois, c'est le fruit du hasard sans doute...

Comparable dans le serieux de sa préparation et de l'age donc c'est que du plus pour un club de ligue 2 , je parle pas d'une place de titulaire pour un club de C1.

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 30 janv. 2010, 15:04

laurentlelorrain a écrit :Biensur que c'est plus le WILTORD d'arsenal ! Mais ici c'est Metz on joue en ligue 2 et laisse moi te dire que quand tu es défenseur de nimes ou de chateauroux et que tu sais qu'en face y'a Mr Sylvain Wiltord (meme à 36 ans) ca impressionne un peu plus qu'un senegalais qui marque les buts que n'importe quel joueur de CFA serait capable de mettre ni plus ni moins .De plus l'arrivé d'un tel nom c'est des maillots vendus en plus, un stade plus rempli, une exposition mediatique plus importante que le neant dans lequel on est, bref tu l"as compris je suis pour son arrivée, mais je respecte ton avis pas de soucis .
Ok pour la marketing et l'effet "BOUM" auprès des supporters. Mais le fait qu'un Wiltord impressionne... peut-être pour un débutant, mais quand t'es pro', tu dois avoir peur de personne, encore moins d'un Wiltord âgé de 36ans :?

Jo'

Messagepar Jo' » 30 janv. 2010, 15:10

Pourquoi tous le monde est figé sur son age ? Il y a vraiment que en France ou dépassé 32 ans on est pu au niveau !
Wiltord apportera un gros plus a l'équipe !

Moor57

Messagepar Moor57 » 30 janv. 2010, 15:12

Jo' a écrit :Pourquoi tous le monde est figé sur son age ? Il y a vraiment que en France ou dépassé 32 ans on est pu au niveau !
Wiltord apportera un gros plus a l'équipe !
En même temps si il était si bon que sa , il jouerai dans un club et serai pas au chomage.

Jo'

Messagepar Jo' » 30 janv. 2010, 15:15

C'est bien ce que je dis en France dépassé les 32 ans on est plus au niveau ! Faut arrêté de pense comme ça , l'année dernière a l'OM il avait fais des bon match et il avait 35 ans !

Moor57

Messagepar Moor57 » 30 janv. 2010, 15:33

Jo' a écrit :C'est bien ce que je dis en France dépassé les 32 ans on est plus au niveau ! Faut arrêté de pense comme ça , l'année dernière a l'OM il avait fais des bon match et il avait 35 ans !
Pourquoi en france ? il jouerai dans un club étrangé si il etait bon ...

Jo'

Messagepar Jo' » 30 janv. 2010, 15:39

je comprendrais jamais !

Quand on vous ramene un Senegalais ou un Tcheque de chez pas ou vous geulez et quand on vous ramene un gars qui a jouez souvent la ligue des champions ces dernieres année et qui a encors des jambes vous geulez aussi :metzch:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 30 janv. 2010, 15:44

Moor57 a écrit :
Jo' a écrit :C'est bien ce que je dis en France dépassé les 32 ans on est plus au niveau ! Faut arrêté de pense comme ça , l'année dernière a l'OM il avait fais des bon match et il avait 35 ans !
Pourquoi en france ? il jouerai dans un club étrangé si il etait bon ...
Ok les gars, en Italie et en Anglettre on a vue des Zola, des Chiesa, des Inzaghi, des Maldini, des Crespo continuer à être bon agés. C'est pas dans notre culture.
Dernière modification par Xavfoot le 30 janv. 2010, 15:53, modifié 3 fois.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 30 janv. 2010, 15:46

:-@ Hallucinant les rabats-joie qu'il y a sur ce forum !!! On fait signer un joueur qui a joué dans de grands clubs, qui a 92 sélections (29 buts) en équipe de France et y'en a encore qui critiquent !!! Les siffleurs à Picot !!!

jibay54

Messagepar jibay54 » 30 janv. 2010, 15:50

Billou Grenat a écrit ::-@ Hallucinant les rabats-joie qu'il y a sur ce forum !!! On fait signer un joueur qui a joué dans de grands clubs, qui a 92 sélections (29 buts) en équipe de France et y'en a encore qui critiquent !!! Les siffleurs à Picot !!!
J'ai sifflé contre Caen,je sifflerai contre Nime si j'dois assister à une prestation aussi agréable que celles des derniers matchs, mais j'partage largement ton avis sur la premiere partie,et me réjouis de l'arrivé de Wiltord.
J'fait quoi ? Je vais quand même à Picot ??

Revenir à « Passion Grenat »