Non, tu es loin d'être le seul.lio_ a écrit :Suis-je le seul à avoir mis Krivets milieu offensif central ?!
Par ailleurs les premiers résultats montrent que pour 7 postes sur 11 il n'y a pas photo, et que pour 4 postes il y a ballottage.
Non, tu es loin d'être le seul.lio_ a écrit :Suis-je le seul à avoir mis Krivets milieu offensif central ?!
Boouarrf cela me paraît pas malgauloiskiki a écrit :
En plus, on ne peut pas mettre Baldé en arrière gauche !![]()
GrenatFootballClub a écrit :Non, tu es loin d'être le seul.lio_ a écrit :Suis-je le seul à avoir mis Krivets milieu offensif central ?!
Par ailleurs les premiers résultats montrent que pour 7 postes sur 11 il n'y a pas photo, et que pour 4 postes il y a ballottage.
Mais je trouve que c'est très bien faitGrenatFootballClub a écrit :Ca, effectivement, c'est une bonne remarque.
Tu en as 5 sur 7.Promentinho a écrit :
Didillon, Palo, Reus, Doukoure, Lejeune, Yeni et Mayuka?
Didillon, Palo, Reis, gomes, Santos, Doukoure et Mayuka ?GrenatFootballClub a écrit :Tu en as 5 sur 7.Promentinho a écrit :
Didillon, Palo, Reus, Doukoure, Lejeune, Yeni et Mayuka?
5/7 aussiPierre-lost-in-Paris a écrit :Didillon, Palo, Reis, gomes, Santos, Doukoure et Mayuka ?GrenatFootballClub a écrit : Tu en as 5 sur 7.
C'est clair que si on avait eu Reus à Metz, je l'aurais mis dans l'équipe type mais malheureusement il est encore à Dortmund !Promentinho a écrit :Didillon, Palo, Reus, Doukoure, Lejeune, Yeni et Mayuka?
Bon raisonnement. On se rapproche : 6/7.gauloiskiki a écrit : Didillon, Palo, Métanire, Tiago Gomes, Lejeune, Ngbakoto et Mayuka.
Utilisateurs parcourant ce forum : Dich, Frayel, GryseL04, lucalesmetz, matdid, Panda, Poco, sang_grenat, sebastien57950 et 477 invités