R.L. 04/09 : Les deux font l’affaire
-
Re: R.L. 04/09 : Les deux font l’affaire
c'est du sopalin c'est idéal pour faire le ménage.
D'ailleurs, Juliane est la seule qui ne regarde pas le photographe. Que se passe-t-il dans les gradins ?Purple a écrit :Merci pour l'article Am's.
Pas grand chose à dire dessus, discours convenu des deux recrues, Riga a l'air content de l'arrivée de Candeias qu'il voit peut être comme un titulaire.
Sinon c'est vrai qu'elle est mignonne Heloise, mais je préfère quand même Juliane.
C'est peut être la photo de Chabala qui m'a calmé...

-
Ou pour allumer la cheminée...raphael5477 a écrit :c'est du sopalin c'est idéal pour faire le ménage.

- Bel Jéthucine
La présentation de nos deux autres recrues, Mandjeck et Mayuka, a lieu en ce moment même.
- rafistuta
http://www.dailymotion.com/video/x34nhk ... jeck_sportBel Jéthucine a écrit :La présentation de nos deux autres recrues, Mandjeck et Mayuka, a lieu en ce moment même.
- joe san
gg67 a écrit :Il aurait pas un peu de brioche le Daniel ?
C'est exactement ce que je me suis dit, je crois qu'il est pas en grande forme.^^
- Purple
C'est comme Santos, il avait du bide en arrivant. Ils ont du se lâcher sur la graille à l'intersaison...
Ils devraient vite le perdre avec le sport intensif qu'ils pratiquent.
Je pense que Santos a déjà perdu une bonne partie de son bidet avec toute l'activité qu'il a eu.
Ils devraient vite le perdre avec le sport intensif qu'ils pratiquent.
Je pense que Santos a déjà perdu une bonne partie de son bidet avec toute l'activité qu'il a eu.