Je n'oppose rien, mais l'article ne source rien (d'où sort ce chiffre?)Vixxens a écrit :Mais, pourquoi vouloir tout opposer? Le court article annonce juste ce qu'il a mis, ni plus ni moins, sur le ton d'une brève. Ce n'est pas une analyse détaillée des comptes de Serin. Je ne vois pas la nécessité de reprendre tout, tout le temps.messinmarseille a écrit : 5 ans de présidence ----> 6 millions par an en moyenne, dont le rachat des parts de CM pour avoir une majorité au CA.
Le problème d'une donnée brute, c'est quelle ne veut rien dire sans contexte (avance de trésorie, prêt, retour sur investissements, participation sur les transferts, transfert de fond dans la holding, participation à Serain, à Dakar.) Si je mets 30 dans le club et que je retire 35, c'est pas la même chose que si j'en retire 20 ou 25.
En 5 ans, les collectivités ont mis combien?
[Socios] les news du 7 septembre 2015
- messinmarseille
Re: [Socios] les news du 7 septembre 2015
-
Sincèrement arrêtez de chipoter le président a mis cette somme de 30 millions. Cessez de mettre nos écrits en doute. Nous n'allons pas dévoiler nos sources sinon ces personnes risquent des problèmes.messinmarseille a écrit :Je n'oppose rien, mais l'article ne source rien (d'où sort ce chiffre?)Vixxens a écrit : Mais, pourquoi vouloir tout opposer? Le court article annonce juste ce qu'il a mis, ni plus ni moins, sur le ton d'une brève. Ce n'est pas une analyse détaillée des comptes de Serin. Je ne vois pas la nécessité de reprendre tout, tout le temps.
- messinmarseille
S'il n'y a pas moyen d'en discuter, à quoi bon faire une "info" là dessus.moonwalker57 a écrit : Sincèrement arrêtez de chipoter le président a mis cette somme de 30 millions. Cessez de mettre nos écrits en doute. Nous n'allons pas dévoiler nos sources sinon ces personnes risquent des problèmes.
-
Bien sûr qu'il est intéressant d'en discuter ;)messinmarseille a écrit :S'il n'y a pas moyen d'en discuter, à quoi bon faire une "info" là dessus.moonwalker57 a écrit : Sincèrement arrêtez de chipoter le président a mis cette somme de 30 millions. Cessez de mettre nos écrits en doute. Nous n'allons pas dévoiler nos sources sinon ces personnes risquent des problèmes.
- vangogh57
Le prochain au stade qui va se plaindre du président ou des tarifs il va entendre parler du pays