Ntep semble plus grand et plus musclé , ce n'est pas le même joueur en terme de jeu.
Il me fait plus penser à Mané voir Bouna .
Il dit avoir fait le bon choix , c'est possible mais avec le retour de Krivets et l'arrivée de candeias .....jouera-t-il ?
R.L. 08/09 : Gbaklé : « J’ai fait le bon choix »
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Re: R.L. 08/09 : Gbaklé : « J’ai fait le bon choix »
Il part avec une longueur d'avance sur Krivets c'est certain .. Candeias par contre me semble plus apte à bouleverser la compo de Riga.henrik larsson a écrit :Ntep semble plus grand et plus musclé , ce n'est pas le même joueur en terme de jeu.
Il dit avoir fait le bon choix , c'est possible mais avec le retour de Krivets et l'arrivée de candeias .....jouera-t-il ?
- hurlf vkk
C'était sur un ton léger même si il apportera plus de punch vertical par rapport au autre allier de l'équipe un peu comme ntep en équipe de Francehenrik larsson a écrit :Ntep semble plus grand et plus musclé , ce n'est pas le même joueur en terme de jeu.
- Xavfoot
En un bout de match il apporte déjà tout ça Ntep !?hurlf vkk a écrit :henrik larsson a écrit : un peu comme ntep en équipe de France

- Xavfoot
J'imagine mal Gbaklé en 10, donc pas forcément en concurrence avec Krivets. Par contre oui l'arrivée de Candeias peut être un vrai frein pour ces deux joueurs, parce que s'il prend une place sur un coté, ça remet Yéni en soutien dans l'axe et Lejeune à gauche, curieux de le voir jouer mais force est de constater que pour SAkhi, Krivets et Gbaklé, ça bouchonne sévère que se soit pour le poste de 10 ou d'ailier.Patsupfcmetz a écrit :Il part avec une longueur d'avance sur Krivets c'est certain .. Candeias par contre me semble plus apte à bouleverser la compo de Riga.henrik larsson a écrit :Ntep semble plus grand et plus musclé , ce n'est pas le même joueur en terme de jeu.
-
et que dire de Kaprof, Ikaunieks et Djim ! (et je n'ose même pas parler de Kehli et Sido que l'on ne verra probablement pas de la saison).Xavfoot a écrit : J'imagine mal Gbaklé en 10, donc pas forcément en concurrence avec Krivets. Par contre oui l'arrivée de Candeias peut être un vrai frein pour ces deux joueurs, parce que s'il prend une place sur un coté, ça remet Yéni en soutien dans l'axe et Lejeune à gauche, curieux de le voir jouer mais force est de constater que pour SAkhi, Krivets et Gbaklé, ça bouchonne sévère que se soit pour le poste de 10 ou d'ailier.
- Xavfoot
Tout à fait. Très dommage pour eux, après j'avoue que Djim je m'en bats les steak, il n'a pas d'option d'achat. Mais pour les autres c'est plus chiant, ils sont à des âges où jouer est primordial. Par contre depuis le début de saison, ils sont disponibles (hors blessure et suspension), j'imagine que dans l'esprit de Riga ça doit compter aussi au moment de choisir.ZZED90 a écrit :et que dire de Kaprof, Ikaunieks et Djim ! (et je n'ose même pas parler de Kehli et Sido que l'on ne verra probablement pas de la saison).Xavfoot a écrit : J'imagine mal Gbaklé en 10, donc pas forcément en concurrence avec Krivets. Par contre oui l'arrivée de Candeias peut être un vrai frein pour ces deux joueurs, parce que s'il prend une place sur un coté, ça remet Yéni en soutien dans l'axe et Lejeune à gauche, curieux de le voir jouer mais force est de constater que pour SAkhi, Krivets et Gbaklé, ça bouchonne sévère que se soit pour le poste de 10 ou d'ailier.
Autre point qu'on aborde jamais, c'est l'avenir des jeunes de la génération Hein et cie, ils auront très peu de chance de venir goûter aux joutes de ligue 2.
- champ d'or
il était intéressant dans ses dribbles et sa conduite de balle à Créteil.
Djim, Kaprof et Candeias sont prêtés. Krivets est dans une situation inconfortable. Sakhi et Ikaunieks ont tout à prouver. Kehli et Sido seront transférés cet hiver. Seuls Yéni et Lejeune sont des tauliers au milieu. Gbaklé a une belle carte à jouer sur le moyen terme, sachant qu'on ne l'a pas fait venir que pour cette année.
Concernant la CFA2, ce serait une erreur d'aligner les seuls U19. Il faut remonter d'un cran donc quelques pros seront bien utiles.
Djim, Kaprof et Candeias sont prêtés. Krivets est dans une situation inconfortable. Sakhi et Ikaunieks ont tout à prouver. Kehli et Sido seront transférés cet hiver. Seuls Yéni et Lejeune sont des tauliers au milieu. Gbaklé a une belle carte à jouer sur le moyen terme, sachant qu'on ne l'a pas fait venir que pour cette année.
Concernant la CFA2, ce serait une erreur d'aligner les seuls U19. Il faut remonter d'un cran donc quelques pros seront bien utiles.
-
En phase avec tout ça, mais prêtés ne veut pas dire qu'ils ne vont pas être titulaires au moins au début. Vers février/mars, et selon le mercato d'hiver (départ de Yeni ?Krivets ?), ce sera naturellement ces joueurs prêtés qui (hormis s'ils ont ait une saisons monstrueuse jusque là) seront progressivement écartés au profit des jeunes comme Ikaunieks ou Sakhichamp d'or a écrit :il était intéressant dans ses dribbles et sa conduite de balle à Créteil.
-
On ne peut pas comparer Gbaklé et Krivets ce n'est pas du tout le meme profil de joueur.Patsupfcmetz a écrit :Il part avec une longueur d'avance sur Krivets c'est certain .. Candeias par contre me semble plus apte à bouleverser la compo de Riga.henrik larsson a écrit :Ntep semble plus grand et plus musclé , ce n'est pas le même joueur en terme de jeu.