Au moment où le premier article du site off est sorti, j'ai trouvé cela précipité, il a depuis confirmé ses belles statistiques, c'est aussi simple que cela, et tout cela en maintenant que son match contre VA n'était pas franchement abouti en dehors de son dernier quart d'heure.gauloiskiki a écrit :
à celui-ci, seulement deux matchs plus tard :
Xavfoot a écrit : Cette distinction est amplement méritée
4 matchs consécutifs en marquant dont un franchement magnifique, si on compare sur le simple plan statistique, je ne vois pas qui d'autre aurait pu prétendre à cette distinction. C'est simplement de l'objectivité.
Mais tu as raison continuons à devoir justifier nos dires et donc en rajouter une couche sur les lacunes qu'il a montré et qui ont provoqué une avalanche de critiques justifiées elles aussi à son égard.
Je n'oublierais jamais ce but à la dernière minute contre Evian et je n'oublierais jamais la charrette qu'il avait au derrière contre le PSG par exemple ...
Et je ne vais pas non aller te ressortir tes anciens messages de soutien envers Bijotat ou Cartier, tiens Cartier, qui envers et contre tout a failli fusiller pour de bon ce joueur en l'alignant en dépit de son manque de forme et de confiance à ce moment là ...
Donc je te repose la question, faut il continuer d'alimenter la polémique pour vous gargariser d'avoir eux pour une fois le nez creux ou simplement féliciter ce joueur ?