R.L. 11/09 : FC Metz : maintenir le cap
- _Chris.
Re: R.L. 11/09 : FC Metz : maintenir le cap
Normalement, les matchs sont diffusés par une chaine anglaise et BeInSports à l'étranger (Arabie Saoudite sans doute, mais je dis peut-être une connerie, dans tous les cas un pays arabe). Donc des liens streamings seront dispos pour voir notre seul match.
- Purple
Excellente nouvelle, je vais essayer d'emprunter un ordi à quelqu'un avant 20h.
Merci pour l'info !
Merci pour l'info !

- champ d'or
Ils font pitié depuis 5 ans au Standard de Liège. S'ils sont mauvais c'est la faute de leur 25 entraîneurs passés à la moulinette, de la famille d'Onofrio ou de l'avidité de José Riga. Mais se dire qu'on leur propose un effectif moisi et que plus jamais avant quelques années ils n'entendront le refrain de la LDC dans leur stade ça les dépasse. Samy Kehli et Thibault Vion seraient trop bons pour eux.
ça m'énerve qu'un mec réglo et qui fait bien son travail soit chargé de la sorte par des charlots qui se prennent pour des grands d'Europe à cause du lustre d'antan.
Riga nous a menés en tête de la L2 avec un effectif chamboulé à 75% et ayant affronté les favoris à la montée. Et les meilleurs joueurs n'étaient même pas dispo (Sakhi, Ikaunieks, Mayuka,...).
Laissez le bosser et de toute façon il aura l'honnêteté de s'effacer si toutefois l'étau se resserrerait sur lui.
ça m'énerve qu'un mec réglo et qui fait bien son travail soit chargé de la sorte par des charlots qui se prennent pour des grands d'Europe à cause du lustre d'antan.
Riga nous a menés en tête de la L2 avec un effectif chamboulé à 75% et ayant affronté les favoris à la montée. Et les meilleurs joueurs n'étaient même pas dispo (Sakhi, Ikaunieks, Mayuka,...).
Laissez le bosser et de toute façon il aura l'honnêteté de s'effacer si toutefois l'étau se resserrerait sur lui.
-
Très impatient de voir le FC Metz s'opposer à l'une des équipes les plus en forme de ce début de championnat. La dernière victoire de Metz à Laval remonte au 21 décembre 1984 avec une victoire 4 à 1, ça date et il serait donc bien d'inverser la tendance ce soir. Hâte également de voir nos nouvelles recrues en action en espérant aussi la participation de Krivets.
Allez
Allez

- messinGrenat
J'ai hâte de voir si on va réussir à être constant sur l'ensemble du match pour une fois, en espérant que ça ne soit pas constant dans la médiocrité
La petite chance que nous avons, c'est que la trêve est passée par là et aura peut-être coupée les jambes de valeureux lavalois très en forme au mois d'août. Vous me direz, il peut en être de même pour nous bien que je ne nous vois pas plafonner comme pourrait le faire Laval dont la valeur se situe plutôt autour de la 7/8e place sur l'ensemble du championnat. En sommes un outsider placé mais pas un concurrent à la montée (bon après, on peut parler de la jurisprudence GFC Ajaccio qui a fortement bénéficié de son excellent début de saison)

La petite chance que nous avons, c'est que la trêve est passée par là et aura peut-être coupée les jambes de valeureux lavalois très en forme au mois d'août. Vous me direz, il peut en être de même pour nous bien que je ne nous vois pas plafonner comme pourrait le faire Laval dont la valeur se situe plutôt autour de la 7/8e place sur l'ensemble du championnat. En sommes un outsider placé mais pas un concurrent à la montée (bon après, on peut parler de la jurisprudence GFC Ajaccio qui a fortement bénéficié de son excellent début de saison)
- aliosha
Le match est'il diffusé ?
-
Il est diffusé en multiplex sur bein mais je pense qu'on pourra le voir en intégral sur des chaîne étrangères anglaises ou arabes.aliosha a écrit :Le match est'il diffusé ?