Trop fort notre gardien....Il joue sur 2 terrains en meme temps ....source L Equipe...LOL

Le gros + : La grosse solidarité du fofo qui a fait tourner un paquet de liens durant le live !Amos a écrit :Les moins
Les nombreuses demandes de lien sur le live.![]()
Un milieu de terrain peu inspiré alors que c’est là qu’on est le plus fourni.
...
Les plus
Les trois points qui nous mettent en bonne condition pour le derby
...
En même temps c est pas faux.....Bel Jéthucine a écrit :Un gros moins :
Les commentaires de FBLN sur Baldé : la "grande perche", le "plot", et les critiques sur chacun de ses ballons alors que toute l'équipe était à la rue. J'espère pour lui qu'il ne morflera pas trop demain.
Après tout en ligue 2 c'est moins chiant qu'en ligue 1 où le moindre point compte, là on les prend en étant simplement efficace.Dark 5.7 a écrit :c'est vrai que Mayuka est trop juste physiquement, dommage avec une vraie préparation il nous aurait apporté les 3 points, sans doute...
Je suis pas d'accord il a le temps de s'affuter je pensesDark 5.7 a écrit :c'est vrai que Mayuka est trop juste physiquement, dommage avec une vraie préparation il nous aurait apporté les 3 points, sans doute...
Utilisateurs parcourant ce forum : chocho, Chriss200, crazywasher, Dich, Evargalo, get_up_kids, Grenat 1985, Gretsch, Hugo, PapyGateux, phoenix57a5, pierre57000, Prophète, Sovak, Taison*, totof573, TribuneEst et 532 invités