[Site off] Sylvain Wiltord choisit le FC Metz
- jibay54
Re: [Site off] Sylvain Wiltord choisit le FC Metz
Je penche aussi pour le montage. Une photo de presention et il a pas le sourire le p'tit Wiltord,ça fait pas crédible à vrai dire (même si on est que Metz) 

- LLF
z'ont besoin d'un stage 'tophop ^^
Welcome Sylvain!! C'est bandant ta venue!
Welcome Sylvain!! C'est bandant ta venue!
- Capitaine Fracasse
Voici l'info donnée par le Parisien (dans le sens "il ne signe pas à Créteil")
http://www.leparisien.fr/sports/iledefr ... 798054.php
L'intérêt est le lien donné vers une vidéo exclusive du Parisien du 12 janvier dernier où Wiltord expliquait ses motivations.
Intéressant !
http://www.leparisien.fr/sports/iledefr ... 798054.php
L'intérêt est le lien donné vers une vidéo exclusive du Parisien du 12 janvier dernier où Wiltord expliquait ses motivations.
Intéressant !
- Capitaine Fracasse
J'ajoute une info que je viens d'entendre à Jour de Foot.
Canal avait prévu de l'engager comme consultant.. le journaliste a dit qu'ils attendront.
Ceci veut dire par contre qu'il préfère jouer au foot et l'ambiance des vestiaires (voir la vidéo) à un métier peinard à Canal. C'est quand même une preuve de motivation.
Canal avait prévu de l'engager comme consultant.. le journaliste a dit qu'ils attendront.
Ceci veut dire par contre qu'il préfère jouer au foot et l'ambiance des vestiaires (voir la vidéo) à un métier peinard à Canal. C'est quand même une preuve de motivation.
- Symph57
D'après toutes les vidéos qu'on a pu regarder ici ou dans un autre topic, ça m'a l'air d'être un bon gars. J'espère que les joueurs messins l'accueilleront bien.
- DCD
Oh ***** ! Tu veux nous porter la poisse ?rocker's a écrit :
ça me rappelle l'arrivée de Vercruysse ou de Padovano,ça faisait longtemps que j'étais pas aussi heureux d'une telle recrue,merci aux dirigeants