joli mercato!
-
Re: joli mercato!
J'espère qu'on le vera vendredi soir contre Nimes
-
Tout à fait d'accord avec toi.drac a écrit : bien, bon mercato, reste la réalité du terrain, et avec un capitaine comme Pouliquen, ça craint !
La seule fausse note de ce mercato est bel et bien le fait que Pouliquen reste à la barre du navire.
-
espérons que SW aura le même impact qu'un Philippe Vercruysse il y a quelques années (ca rajeunit pas ^^)
Quand on sait ce que son passage a Metz a apporté au club, il serait fantastique d'obtenir la même recette avec SW
Quand on sait ce que son passage a Metz a apporté au club, il serait fantastique d'obtenir la même recette avec SW
-
Entre Mendy, Omo et Bourgeois ça devrait suffire pour la L2.Xavfoot a écrit :C'est très bien mais c'est insuffisant. Il manque toujours un avant centre.
sinon je l'accorde: recrutement à la hauteur de mes attentes!
-
Ou pas ! Je sens gros comme une maison Pouliquen nous faire une Pouliquen avec Wiltord dans le role d'Omo hier..Trezegol a écrit :L'avant centre c'est OMO (ou Bourgeois), avec Wiltord qui tourne autour.Xavfoot a écrit :C'est très bien mais c'est insuffisant. Il manque toujours un avant centre.
Maintenant, et je te rejoins ainsi que Drac, le gros soucis c'est Pouli, capable de s'enteter avec le seul système de jeu qu'il semble connaitre, et ou Wiltord risque fort de s'epoumonner seul devant...
Wait and see...
- yes57
le seul point noir c'est Pouliquen si seulement il pouvais etre remplacé
- titi_lorraine
Trois points intéressants selon moi :
- un recrutement dans chaque secteur de jeu
- l'expérience de trois joueurs internationaux
- un club encore attractif avec un président qui fait preuve d'ambition
- un recrutement dans chaque secteur de jeu
- l'expérience de trois joueurs internationaux
- un club encore attractif avec un président qui fait preuve d'ambition
-
je suis l un des premiers a critiquer la cellule de recrutement,mais la BRAVO,je ne peut que saluer le boulot fait en coulisse, jaurait quant meme voulu avoir le petit keseru en plus,en cas ou blessure de wiltord ou manque de forme.BRAVO BRAVO merci president.
- bibikenoby
Merci Bernard, merci Bernard, merci merci merci merci!
Bon maintenant, reste à voir si les recrues vont être intégrées par notre Poupou!
Bon maintenant, reste à voir si les recrues vont être intégrées par notre Poupou!
- get_up_kids
Pas mieux, c'est exactement ce que j'allais écrire....sparta a écrit :Bémol quand même sur le timing très moyen, entre départs au début du mercato (voir même avant) et arrivées à la fin.
Entre temps on a bien patiné.
Il y a du potentiel avec ce mercato, je critique pas, j'espère que la mayonnaise va prendre, il y a des interrogations sur les nouveaux, y compris Wiltord (put*ain Wiltord) sur lequel on fonde à juste titre de grands espoirs.
On s'est quand même flingué le mois de janvier avec ce début de mercato foireux!
Espérons que la qualité des recrues, nous permettra de rattraper ce handicap!