Quel bel effectif, Yvon n'a pas d'excuse cette fois ci
- omardo57
Re: Quel bel effectif, Yvon n'a pas d'excuse cette fois ci
Un mec avec un beau parcours et qui n'a pas la grosse tête ça ne peut que servir d'exemple j'espère qu'il va redonner du baume au coeur à Cardy qui était un peu comme ça au début ...
- get_up_kids
C'est vrai que cette vidéo est terrible, et montre bien l'humilité et la décontraction de l'homme et du joueur....menthalo a écrit :Pourvu qu'Yvon ne voit jamais cette vidéo... http://www.kewego.it/video/iLyROoafJ3_8.html
-
Mais lachez le un peu Pouliquen !! Déjà il a une excuse toute trouvée, on n'a pas une défense au niveau ce qui va nous pénaliser sur beaucoup de match.
-
Non, Wiltord peut parfaitement remplir ce rôle avec Mendy en soutienXavfoot a écrit :Il manque un vrai avant centre.
- schméo
-------------------marichez-------------------
--gueye-------vivian------borbiconi----biancalani/tamboura
------------------cardy/rocchi----------------
---Pied------------------------------Bessat---
----------------Johansen/Mokhtari-------------
------Bourgeois/Mendy---------Wiltord---------
--gueye-------vivian------borbiconi----biancalani/tamboura
------------------cardy/rocchi----------------
---Pied------------------------------Bessat---
----------------Johansen/Mokhtari-------------
------Bourgeois/Mendy---------Wiltord---------
-
Wiltord à Metz...Cela fait des heureux :
- Les supporters
- Les Bars
- Les Boîtes de Nuits
- Les Restos...
Cela va aider à relancer l'économie à Metz..
Merci Mr Seurin
- Les supporters
- Les Bars
- Les Boîtes de Nuits
- Les Restos...
Cela va aider à relancer l'économie à Metz..
Merci Mr Seurin
- drac
Un super mercato, et maintenant ?
Je pense que Metz a réalisé son meilleur mercato depuis longtemps et je serais vraiment déçu à l'image de beaucoup d'autres que cela n'aboutisse point sur une montée en fin de saison et je pense que B.Serin a mis le paquet pour cela.
Mais pour autant, n'a t'on pas mis un arbre pour cacher une foret ?
Il reste l'élément clé de la montée qu'est Yvon Pouliquen et son bilan depuis début 2010 est tout simplement catastrophique.
Je me demande quel serait notre classement si la championnat avait démarré là.
Quel sera l'étendue de ses pouvoirs maintenant ?
Serin le laissera t-il continuer à faire des compositions d'équipe en dépit du bon sens ?
Quid de son cas en cas de défaite contre Nîmes ?
D'aucun vont dire que l'éternel opposant à Pouliquen que je suis n'est pas encore enterré, mais je suis persuadé que la question de son sort va se poser très rapidement.
J'ai eu raison l'an passé, et cette nouvelle saison semble se reproduire.
J'aimerais sincèrement qu'il réussisse à faire remonter Metz, mais là, sa présence me fait vraiment peur.
Mais pour autant, n'a t'on pas mis un arbre pour cacher une foret ?
Il reste l'élément clé de la montée qu'est Yvon Pouliquen et son bilan depuis début 2010 est tout simplement catastrophique.
Je me demande quel serait notre classement si la championnat avait démarré là.
Quel sera l'étendue de ses pouvoirs maintenant ?
Serin le laissera t-il continuer à faire des compositions d'équipe en dépit du bon sens ?
Quid de son cas en cas de défaite contre Nîmes ?
D'aucun vont dire que l'éternel opposant à Pouliquen que je suis n'est pas encore enterré, mais je suis persuadé que la question de son sort va se poser très rapidement.
J'ai eu raison l'an passé, et cette nouvelle saison semble se reproduire.
J'aimerais sincèrement qu'il réussisse à faire remonter Metz, mais là, sa présence me fait vraiment peur.
Dernière modification par Dark 5.7 le 31 janv. 2010, 18:19, modifié 1 fois.
Raison : fusion avec un topic similaire
Raison : fusion avec un topic similaire
- aliosha
Re: Un super mercato, et maintenant ?
Pouliquen est au pied du mur, il a réclamé des renforts et il les a eu !
Tout le peuple grenat le surveille maintenant : il a la presse locale contre lui, l'ambiance avec les dirigeants ne doit pas être au top, tout autre résultat qu'une victoire contre Nîmes et il se mettrait l'autre partie de St Symphorien qu'il n'a pas encore à dos contre lui également...
Depuis la fin de saison dernière je n'ai cessé de répéter qu'il aurait fallu changer de coach pour influer une nouvelle dynamique à l'équipe, maintenant Pouliquen peut'il réussir là ou il a échoué depuis deux ans ? Je l'espère mais j'en doute à moins que Serin ait éxigé de voir ses recrues sur le terrain et non en tribune.
Tout le peuple grenat le surveille maintenant : il a la presse locale contre lui, l'ambiance avec les dirigeants ne doit pas être au top, tout autre résultat qu'une victoire contre Nîmes et il se mettrait l'autre partie de St Symphorien qu'il n'a pas encore à dos contre lui également...
Depuis la fin de saison dernière je n'ai cessé de répéter qu'il aurait fallu changer de coach pour influer une nouvelle dynamique à l'équipe, maintenant Pouliquen peut'il réussir là ou il a échoué depuis deux ans ? Je l'espère mais j'en doute à moins que Serin ait éxigé de voir ses recrues sur le terrain et non en tribune.
-
Cette arrivée de SW me fait un peu penser à celle de Darcheville à Nantes. Pour le même résultat ?
- bibikenoby
Tu peux quand même pas comparer Wiltord et Darcheville..... De toute façon, sa venue ne pourra pas être néfaste, même si sur un plan sportif il n'apporte pas grand chose (ce que je doute, un bon joueur reste un bon joueur!)petitours 10 a écrit :Cette arrivée de SW me fait un peu penser à celle de Darcheville à Nantes. Pour le même résultat ?