Personnellement ce n'était pas le soir de Lejeune, il a loupé presque tout ce qu'il a entrepris. Il y a des jours comme ça. Par contre je suis partiellement d'accord avec toi sur Métanire. Il a du dechet, içl se complique la vie pour pas grand chose mais il a une énergie qui bonifie ses partenaires sur certaines actions comme Kaprof. Avec lui on voit ce qu'est mouillé le maillot. Hier soir dans l'ensemble c'est pas mal et il manquait juste la dernière passe, le dernier coup de reins pour l'emporter. Maintenant beaucoup oubli que pour de nombreuses équipes c'est l'un des match de gala de la saison et les mecs se déchirent souvent.Jahstrad a écrit :Ménatire n a de mon point de vue pas du tout réalisé un bon match, bcp de déchets dans les passes, des centres foirés alors qu il y a pas de pression, le but hyper mouleux car il s'était foiré complet dans sa frappe, bcp d'énergie gâchée, des fautes inutiles et grossières...
Je trouve que gomez de l autre côté pour une première etait tres propre, tres juste et faisait les bons efforts au moment. J aimerai voir ce que donne Baliu et gomez sur un match ensemble car je pense que ca serait plus fluide et propre sur les deux côtés.
Sinon Kaprof a etait enorme et mandjeck aussi, on avait peur d un N Daw bis mais il en fut tout autre.
R.L. 23/09 : Metz trace sa route
- Seth57950
Re: R.L. 23/09 : Metz trace sa route
- bialbo
C'est clair que si tous ses coéquipiers en faisant autant d'efforts pour récupérer le ballon chez l'adversaire on subirait moins et deviendrait plus performant encore.Goldenboy a écrit :Il est foufou Kaprofgg67 a écrit :'' carton habituel pour l'Argentin ''blasé le journaliste...enfin bon match de Metz hier soir,vivement vendredi.
![]()
Mais qu'elle combativiter dans le jeu
Bon premier match de Gomez qui a, pour moi, déjà fait oublié Busssman.
Mauyaka doit encore parfaire sa condition je pense, il doit être à seulement 30% de ses capacités.
Ozmen, quel combativité, l'égal de Palomino, j'adore, il monte en puissance et musèle bien son adversaire à chaque fois !
Bref, on a une belle équipe qui va progresser. Je pense que le match contre Nancy a certainement ouvert les consciences notamment chez Riga pour mettre Mandjeck pour mieux récupérer des ballons. Mais il faut aussi qu'il se mette dans le rythme car il a perdu bon nombre de ballons en étant trop lent dans ses initiatives pour transmettre la balle.
Bref, je pense que d'ici 3 à 4 matchs on sera au top avec plus d'automatismes. L'équipe type nous l'avions hier...
- pilch
Super content pour Métanire, il le mérite largement pour sa débauche d'énergie et sa fidélité au club !
-
Pas le soir de Lejeune ? comme 8 fois sur 10... c'est son niveau réel c'est tout.Seth57950 a écrit :Personnellement ce n'était pas le soir de Lejeune, il a loupé presque tout ce qu'il a entrepris. Il y a des jours comme ça. Par contre je suis partiellement d'accord avec toi sur Métanire. Il a du dechet, içl se complique la vie pour pas grand chose mais il a une énergie qui bonifie ses partenaires sur certaines actions comme Kaprof. Avec lui on voit ce qu'est mouillé le maillot. Hier soir dans l'ensemble c'est pas mal et il manquait juste la dernière passe, le dernier coup de reins pour l'emporter. Maintenant beaucoup oubli que pour de nombreuses équipes c'est l'un des match de gala de la saison et les mecs se déchirent souvent.Jahstrad a écrit :Ménatire n a de mon point de vue pas du tout réalisé un bon match, bcp de déchets dans les passes, des centres foirés alors qu il y a pas de pression, le but hyper mouleux car il s'était foiré complet dans sa frappe, bcp d'énergie gâchée, des fautes inutiles et grossières...
Je trouve que gomez de l autre côté pour une première etait tres propre, tres juste et faisait les bons efforts au moment. J aimerai voir ce que donne Baliu et gomez sur un match ensemble car je pense que ca serait plus fluide et propre sur les deux côtés.
Sinon Kaprof a etait enorme et mandjeck aussi, on avait peur d un N Daw bis mais il en fut tout autre.
-
Il est resté au club parce-qu'il a pas eu d'offre , la fidélité n'a rien à voir la dedans.pilch a écrit :Super content pour Métanire, il le mérite largement pour sa débauche d'énergie et sa fidélité au club !
- Chris
Élu joueur du mois en Août, meilleur buteur du club cette saison, passeur decisif aussi, capitaine respecté par le vestiaire, qui en plus nous offre les 3 points et la plus belle émotion de la saison contre Evan. Aime le club, a tout connu avec nous et mérite sûrement un peu plus de respect que tes 2 derniers commentaires.mecdu57 a écrit : Pas le soir de Lejeune ? comme 8 fois sur 10... c'est son niveau réel c'est tout.
-
2 points sur les deux derniers matchs , ce n'est pas suffisant.
Le prochain match est un match couperet.
Le prochain match est un match couperet.
-
Le grenat du mois d'aout aurait du etre Didillon et de très loin , cette distinction est une farce il a pas fait grand chose à part etre à 2 endroits au bon moment. Il est resté au club parce-que personne n'a voulu de lui il faut ne pas etre naif. Passeur décisif sur le but de Doukouré ? c'est une blague encore c'est Cheikh qui a tout fait tout seul avec un geste de classe. Il faut arreter la mauvaise foi c'est un joueur très moyen et il sera jamais indispensable dans une équipe de L2. Etre lucide c'est n'est pas un manque de respect par contre ne pas etre objectif c'est malhonnete. Quand l'équipe est en difficulté ou est le capitaine pour tenir la baraque ? Il est nul part , il se noie.Chris a écrit :Élu joueur du mois en Août, meilleur buteur du club cette saison, passeur decisif aussi, capitaine respecté par le vestiaire, qui en plus nous offre les 3 points et la plus belle émotion de la saison contre Evan. Aime le club, a tout connu avec nous et mérite sûrement un peu plus de respect que tes 2 derniers commentaires.mecdu57 a écrit : Pas le soir de Lejeune ? comme 8 fois sur 10... c'est son niveau réel c'est tout.
-
Sa fidélité ? Il est resté parce-qu'il avait pas d'offre à l'échelon supérieur.pilch a écrit :Super content pour Métanire, il le mérite largement pour sa débauche d'énergie et sa fidélité au club !
- Vixxens
T'es vraiment rabat-joie... Ça en devient énervant.mecdu57 a écrit :Sa fidélité ? Il est resté parce-qu'il avait pas d'offre à l'échelon supérieur.pilch a écrit :Super content pour Métanire, il le mérite largement pour sa débauche d'énergie et sa fidélité au club !