R.L. 24/09 : Du neuf avec du mieux

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nicolisco

Re: R.L. 24/09 : Du neuf avec du mieux

Messagepar Nicolisco » 24 sept. 2015, 12:35

ZW_BLS a écrit :Je suis d'accord pour dire qu'Ober ne peut rien sur le but et qu'il a réalisé quelques interventions solides. Mais il semble quand même moins serein et inspire moins confiance (cf sa prise de balle en trois temps, il loupe le deuxième temps en se précipitant et le ballon "rippe" alors qu'il n'a personne pour le menacer 3m à la ronde).
Bah s'il inspirait plus confiance et était meilleur que Didillon, il serait titulaire.
Laissons lui quand même 3-4 matchs, peut-être qu'après, il t'inspirera plus confiance.

Arguendo

Messagepar Arguendo » 24 sept. 2015, 13:06

ZW_BLS a écrit :Je suis d'accord pour dire qu'Ober ne peut rien sur le but et qu'il a réalisé quelques interventions solides. Mais il semble quand même moins serein et inspire moins confiance (cf sa prise de balle en trois temps, il loupe le deuxième temps en se précipitant et le ballon "rippe" alors qu'il n'a personne pour le menacer 3m à la ronde).
+1 (sans parler de la présence sur les corners/cpa).

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 24 sept. 2015, 13:38

Arguendo a écrit :
+1 (sans parler de la présence sur les corners/cpa).
+1 à tous les deux
Jusqu'à sa très belle parade, Oberhauser m'a semblé extrêmement fébrile et pas du tout rassurant dans le domaine aérien.
Espérons que ce sauvetage le mettra en confiance pour la suite, comme ce fut le cas lors de sa fin de match au Havre.

Je préférerais quand même Carrasso, très bon en Ligue il y a 2 ans.

Purple

Messagepar Purple » 24 sept. 2015, 14:42

Sur certains tirs qui lobent parfaitement le mur, ce dernier ne peut rien non plus.
Un peu comme les CF de Beckham ou Juninho, c'était le cas hier, elle ne traverse pas le mur...

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 24 sept. 2015, 14:56

sur le coup franc encaissé, je suis un peu moins gentil que vous.

Le ballon n'est pas en pleine lucarne, il rentre dans le but à environ 1m80 du sol et 50/70 cm du poteau.

Le ballon vient vite, mais de loin.

Je trouve qu'Oberhauser court vers le ballon, sans vraiment plonger, ou alors à tomber après que le ballon ne soit rentré.

Il n'est pas fautif à 100 % mais il porte pour moi une part de la faute.

Mais bon, le jeu demande faute.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 24 sept. 2015, 15:07

A l'entraînement, Ober dégage beaucoup de sérénité et de conviction. J'ai personnellement une grande confiance en lui.

Purple

Messagepar Purple » 24 sept. 2015, 15:10

Doublon, desolé.
Dernière modification par Purple le 24 sept. 2015, 15:17, modifié 1 fois.

Purple

Messagepar Purple » 24 sept. 2015, 15:11

Toujours pas d'accord. Pour les 70 cm non plus, c'est l'impression donnée quand elle touche le filet derrière, mais le tir était très loin d'être centré et il est vraiment proche du poteau. C'était un pur missile parfaitement placé.
Il le voit pas partir d'où il est, il est masqué par le mur et le ballon vient à toute vitesse... Il le voit quand ça passe le mur et toute personne a un temps de réaction. En plus il réagit rapidement et n'est pas resté scotché du tout, on a vu sur un autre arrêt avec quel temps de réaction il agit : très rapide.
Je sais pas si vous avez déjà joué gardien, mais qu'il soit 5 cm en dessous de la lucarne ne change rien , il est totalement imparable. C'est sûr qu'en voyant le tir de la perspective TV et en sachant où le ballon va aller, c'est plus facile.
Même le tir du joueur d'Evian dans la lunette de Didillon était plus simple à sortir que celui ci.

Ps : cette tablette va me rendre ouf.
Dernière modification par Purple le 24 sept. 2015, 15:24, modifié 7 fois.

VladanLukić

Messagepar VladanLukić » 24 sept. 2015, 15:11

champ d'or a écrit :Les quelques enseignements positifs en 4 jours :
- Oberhauser assurera un bon intérim
- Kaprof peut devenir un sacré poison s'il se canalise
- Mandjeck va constituer un duo complémentaire avec Santos au milieu et est bien plus technique que prévu
- Lejeune devrait pouvoir reprendre sa place de milieu offensif
- Ozmen prend de l'assurance

Pour le reste, on comprend mieux pourquoi Sassi et Krivets n'ont pas trouvé preneur, on se demande quand Baldé cadrera un tir et ça reste sacrément brouillon d'un point de vue collectif.
Ozmen je l'ai trouvé complètement à la rue face au havre , plus d'une fois pris de vitesse..

Purple

Messagepar Purple » 24 sept. 2015, 15:31

Et ben, ça donne cet aprem.

Revenir à « Passion Grenat »