Idem...shyp a écrit :sur le point offensif santos est moins fort que sassi donc j'aimerais voir sassi titulaire ce soir même si pour le moment la dernière passe fait défaut...
Jouer à domicile avec deux vrai milieux défensif contre le dernier de L2 serait ne pas avoir d'ambition pour gagner ce match...
R.L. 25/09 : FC Metz : sortir le grand jeu
- bialbo
Re: R.L. 25/09 : FC Metz : sortir le grand jeu
-
tout a fait d'accord... nous avons affronté que des grosses équipes de L2 lors de ces 8 premières journées et nous sommes deuxième au classement à 1 point du leader.... à nous de creuser l’écart lors des 9 prochains matchs et de se mettre dans des conditions favorable pour la suite de la saison....raphael5477 a écrit :On est invaincu donc normal que les équipes soient sur-motivées, mise à part nimes pour l'instant on a affronté que des grosses équipes de notre championnat comparé à nancy qui n'affrontent que des équipes de bas de classement(mise à part nous). Donc ce soir on les met à 8 points
-
C'est vrai que Dijon, Bourg,' Auxerre c'est beaucoup moins costauds que Sochaux, Lens, VA, il suffît de voir le classement......raphael5477 a écrit :On est invaincu donc normal que les équipes soient surmotivées, mise à part nimes pour l'instant on a affronté que des grosses équipes de notre championnat comparé à nancy qui n'affrontent que des équipes de bas de classement(mise à part nous). Donc ce soir on les met à 8 points
- Fresh34
Le match est-il diffusé en intégralité sur Bein ?
-
Que Métanire dise que Metz va prendre les 3 points OK c'est son droit de l'affirmer,
Mais de dire que le club sera 1er ça dépendra de ce que feront les Dijonnais.
Mais de dire que le club sera 1er ça dépendra de ce que feront les Dijonnais.

- titi_lorraine
Non, le match directeur est Lens-Sochaux et le match décalé à demain est Dijon-Laval. Pas de match en intégralité sur les canaux complémentaires.Fresh34 a écrit :Le match est-il diffusé en intégralité sur Bein ?
Pour toutes les infos TV à chaque journée : http://www.lfp.fr/ligue2/programmationTV/diffusions
- ZW_BLS
- Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même
Nous allons enfin découvrir Kaprof à Saint Symph, j'ai hâte ! Étant donné son tempérament et ce que j'ai vu de lui jusque là, si le déroulement est en notre faveur, avec un public qui pousse, je pense qu'il peut se régaler et nous régaler !
Allez
, une bonne victoire sereine ce soir !
Allez

- Fresh34
Merci pour ta réponse!titi_lorraine a écrit :
Non, le match directeur est Lens-Sochaux et le match décalé à demain est Dijon-Laval. Pas de match en intégralité sur les canaux complémentaires.
Pour toutes les infos TV à chaque journée : http://www.lfp.fr/ligue2/programmationTV/diffusions
Seul chance qui reste alors: trouver un lien anglais ce soir.
- BB57
Ca serait dommage qu'il sorte un tacle assassin dès la 10è minute... Tous les arbitres doivent l'avoir dans le collimateur anywayZW_BLS a écrit :Nous allons enfin découvrir Kaprof à Saint Symph, j'ai hâte ! Étant donné son tempérament et ce que j'ai vu de lui jusque là, si le déroulement est en notre faveur, avec un public qui pousse, je pense qu'il peut se régaler et nous régaler !
Allez, une bonne victoire sereine ce soir !
-
Si METZ n'est pas capable de sortir le grand jeu contre NIMES , c'est désespérant.