Metz – Nîmes, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
cali57

Re: Metz – Nîmes, les plus et les moins.

Messagepar cali57 » 25 sept. 2015, 22:11

Gadjo45 a écrit :
cali57 a écrit :les plus

la premiere mi tps
palomino
kaprof

les moins

le coaching de riga
auberhauzer ( ne sait pas ce qu' il fait dans les buts ), n' a réalisé aucun arret, ne sort jamais de ses cages mis à part une fois pour se trouer
ozmen, le plus nul de tous et depuis le debut de saison
mayuka

et tout le reste ....
Oberhauser met une frappe sur le poteau, récupère une balle sur sa ligne avec beaucoup de réussite... il faut arrêter de dire nimp au bout d'un moment ou bien écris ton post demain à froid.
achete toi des lunettes
le mec il ne sort aucun centre, il ne rassure personne
sans les poteaux on en prend 4 ce soir

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 25 sept. 2015, 22:11

Je me limite à deux moins :
* Techniquement au milieu c'est pauvre, dans un jeu de possession on ne peut pas se permettre d'avoir au milieu des joueurs incapables de faire des passes parfois très simple.
* Défensivement les joueurs doivent être beaucoup plus concerné, on peut pas laisser un mec prendre tout son temps pour centrer, on peut pas laisser un mec libre de tout marquage à 10 mètre de nos but.

Il y a énormément de boulot et vraiment aucun progrès dans le jeu...

cali57

Messagepar cali57 » 25 sept. 2015, 22:12

Gadjo45 a écrit :Je me limite à deux moins :
* Techniquement au milieu c'est pauvre, dans un jeu de possession on ne peut pas se permettre d'avoir au milieu des joueurs incapables de faire des passes parfois très simple.
* Défensivement les joueurs doivent être beaucoup plus concerné, on peut pas laisser un mec prendre tout son temps pour centrer, on peut pas laisser un mec libre de tout marquage à 10 mètre de nos but.

oui mais quand tu as ozmen derriere, il y de forte chance que l' attaquant passe
deja au hvre et contre nancy c' etait porte ouverte

Magicepi

Messagepar Magicepi » 25 sept. 2015, 22:15

Les +
- Kaprof, le seul qui s'est bougé avec du talent ce soir, a curieusement été sorti
- L'équipe de Nîmes qui n'a pas fermé le jeu et a été récompensé de ses gros efforts

Les moyens
- Lejeune, énorme boulot au milieu pendant une grosse partie du match, a fini sur les rotules
- Santos pour le but

Les -
- Les centres avec une précision de 5 mètres
- Les touches perdues, autant donner la balle a l'adversaire directement ce sera plus simple
- Le coaching, une fois n'est pas coutume, les remplacements ont affaiblis l'équipe qui n'était déjà pas très concerné par le match
- Oberhauser, fait plus peur que la série des films SAW; sur les corners c'est fort alamo à chaque fois.
Il reste collé a sa ligne quand il faudrait sortir, et sort aux fraises quand un défenseur est déjà sur l'attaquant, au secours
- L'investissement des joueurs sur le terrain, Nimes a fini en boulet de canon
- Les discours d'avant match jamais suivit d'effet, que des paroles en l'air pour distraire les supporters

Leinad

Messagepar Leinad » 25 sept. 2015, 22:17

Ca ne fait que confirmer tout ce que j'ai écris dans un précédent post concernant le match contre le Havre.

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 25 sept. 2015, 22:20

cali57 a écrit :
Gadjo45 a écrit : Oberhauser met une frappe sur le poteau, récupère une balle sur sa ligne avec beaucoup de réussite... il faut arrêter de dire nimp au bout d'un moment ou bien écris ton post demain à froid.
achete toi des lunettes
le mec il ne sort aucun centre, il ne rassure personne
sans les poteaux on en prend 4 ce soir
Mais quelle mauvaise fois! Maintenant sans les poteaux on s'en prend 4!!!

C'est quoi le rôle d'un gardien? Tu peux me le rappeler? C'est de sortir des grosses occasions qui rentrent dans le but... non? Une frappe sur le poteau, ça rentre pas dans le but. Il a eu de la réussite. Point!

Maintenant il sort une frappe de Cissokho en la mettant sur le poteau, tu aurais préféré qu'il la mette dans son but? Il sauve un but en arrêtant un tir sur sa ligne alors qu'il est au sol après une transversale. Il sort de sa cage en 1 contre 1 et oblige l'attaquant à faire une balle piquée qui sort en 6 m. Tu veux quoi? Si on perd c'est pas à cause du gardien... c'est juste pas normal de concéder à domicile autant d'action franche, peu importe l'équipe en face.

stepslo

Messagepar stepslo » 25 sept. 2015, 22:29

henrik larsson a écrit :Oberhauser : ni bon , ni mauvais
Métanire : il s'en sort bien dans ce nauffrage
Ozmen : Aucune vitesse , rien dans le marquage
Palomino : pas mal mais des oublis inhabituels
Gomes : propre mais parfois à la ramasse , bussman me manque beaucoup
Mandjeck : handicapé par un carton bête , il a disparu des débats
santos : une lumière sur son but , au coeur d'une prestation sombre
Kaprof : combatif mais on ne la vu que sur la passe
Yéni : encore une fois le seul à être capable de prendre l'avantage sur son adversaire
Lejeune : n'a eu qu'un impact offensif limité
Mayuka : pas un buteur , pas de vitesse , pas de réactivité

candeias : comment peut-il prendre la place de Gbaklé ?
Baldé : sa présence sur une pelouse de L2 résume assez bien notre magnifique recrutement
sassi : bon il n'a vraiment plus la tête à Metz

La tête d'une équipe qui ne se maintien pas
Bien résumé pour moi !

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 25 sept. 2015, 22:35

Je m'autocite du dernier "les + et les -"
wiz2metz a écrit :Dans les +/- je mettrai Mandjeck...il alterne le très bon techniquement avec une lenteur d'exécution parfois...il s'est fait chiper au moins 4 fois le ballon par derrière dans des phases de construction...

Sinon Ozmen, je ne sais pas où le mettre...je ne suis pas serein avec lui...je le trouve lent et un peu gauche...est-ce juste une impression ??

Le gros + : on voit quand même qu'on a un sacré effectif...dès que le rodage global de l'équipe sera fait, on risque de faire mal à beaucoup de monde
Je ne changerai pas grand chose...à part qu'Ozmen est catastrophique...la défaite est pour lui ce soir...bien plus que la "suffisance" du reste de l'équipe...malgré tout, je ne changerai pas mon "gros +"...on a l'effectif qu'il faut pour atteindre notre objectif...maintenant il faut que Riga fasse les bons choix dedans, mais surtout qu'il leur insuffle une identité FC Metz, la hargne, l'amour du maillot...ce soir je suis déçu, mais pas abattu...c'est dans ces moments là que l'on voit les vrais guerriers (j'attends quand même la conf de presse de Riga...voir s'il nous fait du AC ou si ça va saigner dans les prochains jours... :-X )

vidatombola

Messagepar vidatombola » 25 sept. 2015, 22:38

cali57 a écrit :

oui mais quand tu as ozmen derriere, il y de forte chance que l' attaquant passe
deja au hvre et contre nancy c' etait porte ouverte
Il faut m expliquer ce que metanire a fait tout le match...plus haut que les milieu Ozmen a passé son temps à couvrir ses montées et a fait les efforts pour 2....pour au final un apport offensif 0..des centres toujours aussi a l ouest...des transversales qui finisse dans les pied du défenseur central....

Je le trouve plutôt solide derrière malgré ses relances limites parfois...mais s acharner sur lui c est juste absurde...vivement que Baliu montre ses capacités à droites....La Défense sera bien plus forte sans Romain...désole

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 25 sept. 2015, 22:38

wiz2metz a écrit :Je m'autocite du dernier "les + et les -"
wiz2metz a écrit :Dans les +/- je mettrai Mandjeck...il alterne le très bon techniquement avec une lenteur d'exécution parfois...il s'est fait chiper au moins 4 fois le ballon par derrière dans des phases de construction...

Sinon Ozmen, je ne sais pas où le mettre...je ne suis pas serein avec lui...je le trouve lent et un peu gauche...est-ce juste une impression ??

Le gros + : on voit quand même qu'on a un sacré effectif...dès que le rodage global de l'équipe sera fait, on risque de faire mal à beaucoup de monde
Je ne changerai pas grand chose...à part qu'Ozmen est catastrophique...la défaite est pour lui ce soir...bien plus que la "suffisance" du reste de l'équipe...malgré tout, je ne changerai pas mon "gros +"...on a l'effectif qu'il faut pour atteindre notre objectif...maintenant il faut que Riga fasse les bons choix dedans, mais surtout qu'il leur insuffle une identité FC Metz, la hargne, l'amour du maillot...ce soir je suis déçu, mais pas abattu...c'est dans ces moments là que l'on voit les vrais guerriers (j'attends quand même la conf de presse de Riga...voir s'il nous fait du AC ou si ça va saigner dans les prochains jours... :-X )
tu verras à brest tu risques d'être déçu, ils viennent de perdre ce soir ce qui n'est pas bon pour nous.

Revenir à « Passion Grenat »