C'est un plaisir de dialoguer avec toi.batou le grenat a écrit :ça reste une insulte
R.L. 02/10 : Mandjeck : « Heureux d’avoir signé à Metz »
- gauloiskiki
Re: R.L. 02/10 : Mandjeck : « Heureux d’avoir signé à Metz »
- pilch
On ne peut pas dire que Mandjeck ait fait les meilleurs choix de carrière possibles...
- metz011
Simple interrogation de ma partgauloiskiki a écrit :Je ne sais pas où tu veux en venir mais voici le résumé des matchs d'Oberhauser avec Metz.metz011 a écrit : Oberhauser a-t-il déjà fait une clean sheet à Metz ?
Match 1 : Nice-Metz, il joue les 32 dernières minutes, il est irréprochable, mais finit par encaisser un but sur une énorme bourde de Milan.
Match 2 : Rennes-Metz, il entre en jeu alors que Metz est mené 1-0, le score ne bouge pas.
Match 3 : Monaco-Metz, première titularisation au sein d'une équipe démobilisée chez un adversaire qui doit gagner pour ne pas perdre sa place en LDC.
Il encaisse deux buts sur lesquels je ne crois pas qu'il ait grand chose à se reprocher. On se rappellera quand même que la même équipe, sans lui, en avait 4 la semaine d'avant et en prendra 4 la semaine d'après.
Match 4 : PFC-Metz, il encaisse un seul but, suite à un duel remporté face à Kinkela, le ballon rebondit sur la hanche du Parisien et revient miraculeusement dans le but grâce à un effet rétro après rebond ...
Match 5 : Dijon-Metz, il prend deux buts sur lesquels sa défense est quand même bien absente et le match n'étant pas diffusé, c'est difficile de savoir quel a été sa prestation dans l'ensemble.
Les deux derniers matchs viennent d'avoir lieu donc ce n'est la peine que je rafraîchisse la mémoire du forum, chacun étant capable de juger quelles sont ses responsabilités sur les buts.

Juste j'ai l'impression que Oberhauser est un peu un porte-poisse quand même, au contraire de Didillon qui a la baraka
-
En comptant Metz dans ses choix ou..?pilch a écrit :On ne peut pas dire que Mandjeck ait fait les meilleurs choix de carrière possibles...