Stade Brestois - FC Metz [Le Live] 1-1
- Xavfoot
Re: Stade Brestois - FC Metz [Le Live]
Tiens tiens le jeune Toussaint est soudain parachuté titulaire ! Le tout après être passé de 3 ème choix au milieu à 6 ème choix ... Soyons indulgent avec ce jeune joueur, pas simple d'entrer dans une équipe qui ne tourne pas sans repère.
- metz011
Je sais pas pourquoi je sens que ce sera Mandjeck en DC
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Enfin d'n autre côté tu as un changement décidé par le coach (mais c'est normal lorsqu'on regarde les derniers matchs d'Ozmen) et deux changement imposés par les suspensions ....emanuel75116 a écrit :Ok, nous sommes dans une dynamique de changement permanent de formule d'un match sur l'autre!!
Comme l'année dernière, où nous avions trente joueurs et où il est plus facile intellectuellement de changer à chaque contre performance de changer la moitié de l'équipe que de chercher une ossature!!
Résultat prévisible des courses : quand les autres équipes vont s'améliorer, nous allons voir nos performances lentement mais sûrement s'étioler!!
- Luca57
Tu parles d'automatismes... Si on gagne avec ca mon pote...
- Xavfoot
Bon il faut tempérer ça sachant que 2 titulaires indiscutables sont suspendus, le seul vraiment sanctionné est Ozmen. Par contre déçu pour Gbaklé.emanuel75116 a écrit :Ok, nous sommes dans une dynamique de changement permanent de formule d'un match sur l'autre!!
Comme l'année dernière, où nous avions trente joueurs et où il est plus facile intellectuellement de changer à chaque contre performance de changer la moitié de l'équipe que de chercher une ossature!!
Résultat prévisible des courses : quand les autres équipes vont s'améliorer, nous allons voir nos performances lentement mais sûrement s'étioler!!
Ensuite j'espère vraiment que cette claque contre Nîmes aura un effet bénéfique, les joueurs semblaient jouer en pensant que mettre un petit coup de rein passerait à chaque fois.
Maintenant la réalité du contenu de leurs matchs les a rattraper sur le plan comptable, on va pouvoir juger de ce que ce groupe à dans le ventre.
- Bel Jéthucine
C'est Toussaint qui est annoncé en DC par le Facebook off', et c'est le poste auquel il est le plus habitué depuis un an, un an et demi.metz011 a écrit :Je sais pas pourquoi je sens que ce sera Mandjeck en DC
- koko57
choix logique ... il est vraiment pas rassurant derriere !DCD a écrit :Dur pour Ozmen.
- Bel Jéthucine
Brest est donné à 2 contre 1, et nous à pratiquement 4 contre 1. Perso, je me suis abstenu de pari aujourd'hui (j'ai assez gagné avec N*ncy hierLuca57 a écrit :Tu parles d'automatismes... Si on gagne avec ca mon pote...

- rafistuta
Je sens un bien meilleur equilibre dans cet equipe.
Des droitiers à droite, Candeais qui peut jouer à gauche.
On fera au pire match nul, et si on debute bien, la victoire sera la.
Je ne nous vois pas perdre ce match en tout cas.
Des droitiers à droite, Candeais qui peut jouer à gauche.
On fera au pire match nul, et si on debute bien, la victoire sera la.
Je ne nous vois pas perdre ce match en tout cas.
- BB57
Waw dur pour Ozmen!!
Content de voir ce que Toussaint a dans la ventre!

Content de voir ce que Toussaint a dans la ventre!