RL du 9/10 : Toussaint change d'axe
- Chevalin
Re: RL du 9/10 : Toussaint change d'axe
Certains oublient bien vite les défauts de Milan... Lenteur extrême, relance très approximative... Ses points forts se situent dans les duels, et on a déjà Palomino dans ce registre. Il faut un défenseur plus technique à ses côtés, du profil de Toussaint ou de Reis.
- Oliiviier57
mecdu57 a écrit :
Combien de temps faudra t-il à Guido pour retrouver un niveau acceptable pour jouer en L2 ? Il aura été blessé assez longtemps. D'ici la Nuno Reis sera revenu et Milan aura mieux une place sur le banc.
Pour revenir à Ozmen il est le seul qui a payé la défaite contre nimes.
Je me fais pas de soucis pour Guido j'suis persuadé qu'il va nous revenir meilleur, il à le mental pour celà.
Pour Ozmen je l'aimais bien jusqu'a Nîmes malgré quelques frayeurs il faisait ses matchs .
Certes Milan à des lacunes mais quels joueurs n'a pas de défauts. Reis est juste dans les duels et au marquage y'a qu'a voir le match contre Sochaux où Ekambi l'a fait danser plusieurs fois, heureusement que Didillon était en état de grâce et que Palomino veillait. Reis j'ai du mal pour l'instant il m'a fait peur à chaque match j'suis pas fan de son jeu et lui aussi à des difficultés dans la relance .Chevalin a écrit :Certains oublient bien vite les défauts de Milan... Lenteur extrême, relance très approximative... Ses points forts se situent dans les duels, et on a déjà Palomino dans ce registre. Il faut un défenseur plus technique à ses côtés, du profil de Toussaint ou de Reis.
Toussaint n'a pas d'expérience encore certes un match très prometteur mais à la moindre erreur j'suis persuadé que pas mal de gens du forum vont lui tomber dessus comme pour Ozmen . Toussaint je le vois plus comme un joueur pour l'avenir et une solution de rechange .
- Prodiguèz
Ok, mais le but c'est quand même qu'un jour on retrouve la L1 et qu'on y reste. Et je pense que Reis (et potentiellement Ozmen) offrent de meilleures garanties dans ce sens.Oliiviier57 a écrit :Milan à déjà l'expérience de la L2
-
J'ai bien peur pour Toussaint qu'il connaisse le meme destin que Chris Phillips , c'est le meme profil de joueur qui peut jouer milieu défensif / défenseur central. Toussaint est notre nouveau Phillips.
-
Ozmen dans l'axe gauche alors car sinon il fait bien peurProdiguèz a écrit :Ok, mais le but c'est quand même qu'un jour on retrouve la L1 et qu'on y reste. Et je pense que Reis (et potentiellement Ozmen) offrent de meilleures garanties dans ce sens.Oliiviier57 a écrit :Milan à déjà l'expérience de la L2
- Loloavelo
T'as peur qu'il devienne le nouveau C.PHILLIPS ou c'est déjà fait ?mecdu57 a écrit :J'ai bien peur pour Toussaint qu'il connaisse le meme destin que Chris Phillips , c'est le meme profil de joueur qui peut jouer milieu défensif / défenseur central. Toussaint est notre nouveau Phillips.
-
Je crains pour lui qu'il connaisse le meme destin et qu'il finisse dans une d3 allemande ou d2 belge.Loloavelo a écrit :T'as peur qu'il devienne le nouveau C.PHILLIPS ou c'est déjà fait ?mecdu57 a écrit :J'ai bien peur pour Toussaint qu'il connaisse le meme destin que Chris Phillips , c'est le meme profil de joueur qui peut jouer milieu défensif / défenseur central. Toussaint est notre nouveau Phillips.
- Seth57950
Il y a une petite différence entre les 2 : LE TALENTmecdu57 a écrit :Je crains pour lui qu'il connaisse le meme destin et qu'il finisse dans une d3 allemande ou d2 belge.Loloavelo a écrit : T'as peur qu'il devienne le nouveau C.PHILLIPS ou c'est déjà fait ?
- Bel Jéthucine
Combien de matchs de l'un et de l'autre as-tu vu pour être aussi affirmatif ?Seth57950 a écrit :Il y a une petite différence entre les 2 : LE TALENTmecdu57 a écrit : Je crains pour lui qu'il connaisse le meme destin et qu'il finisse dans une d3 allemande ou d2 belge.
- Seth57950
je ne rentrerai même pas dans la discussion