Je n'ai vu que la 2ème mt. et franchement on en mettait 3 je ne voyais pas où était le scandale
les +
une seule équipe sur le terrain
le but de balliu
gbakle
les -
on est incapable de passer la 1ère ligne de pressing d'un adversaire un peu agressif et organisé
les passes et les contrôles approximatifs; c'est clairement un problème quand on a pour philosophie de jeu d'avoir la possession
Santos inoffensif
Metz – Clermont Foot, les plus et les moins
-
- Evargalo
Re: Metz – Clermont Foot, les plus et les moins
C'est un gros + !franz fentsch a écrit :Je n'ai vu que la 2ème mt.
- mangel
Tu peux quand même ajouter Kaprof et Gbacklé, parfois brouillons mais qui ont quand même essayé de provoquer.dov grenat a écrit :+ les messins de l'année dernière présent sur le terrain
- le recrutement de cette année y compris le staff.
- Luca57
THE question de ce soir messieurs-dames :
Oberhauser a-t-il touché plus de ballons venant des offensives adverse ou du simple Toussaint ?
Oberhauser a-t-il touché plus de ballons venant des offensives adverse ou du simple Toussaint ?
-
Il a du faire 2arrets je croisLuca57 a écrit :THE question de ce soir messieurs-dames :
-
En - moins je dirais que l'on s'enfonce petit à petit et que l'on va vite quitter le trio de tête, équipe catastrophique, la défense est nulle, on joue comme une équipe de milieu de tableau
En+ on s'est battu comme on a pu et on a au moins marqué 2 buts. et en conclusion vive la mafia belge et portugaise comment descendre un club. Bonne nuit à vous tous je suis dégouté mais bon y a longtemps que je le dis que l'équipe jouent mal plus rien à ajouter. Fini la chance, la réussite place à la réalité.
En+ on s'est battu comme on a pu et on a au moins marqué 2 buts. et en conclusion vive la mafia belge et portugaise comment descendre un club. Bonne nuit à vous tous je suis dégouté mais bon y a longtemps que je le dis que l'équipe jouent mal plus rien à ajouter. Fini la chance, la réussite place à la réalité.
- Capitaine Fracasse
un moins à venir : Palomino devrait être suspendu pour la venue du PFC.
-
Y a déjà rien dans l'équipe si lui est suspendu on va avoir une équipe de niveau nationale.
- Purple
Il vaut mieux que cela tombe contre une équipe comme celle là, de plus je sais pas si c'est le multiplex qui me donne cette impression, mais j'ai trouvée toute la défense horrible ce soir, donc il vaut mieux que ça arrive quand il n'est pas au sommet de son pic de forme. Bien sûr, c'est forcément handicapant de perdre son meilleur DC. Et j'espère que Métanire va réintégrer son poste, car même si Balliu a marqué, défensivement je le trouve loin du niveau requis. Je me demande même s'il ne devrait pas être repositionné milieu défensif pour être plus utile (belle frappe de loin et moins dangereux défensivement, d'où cette idée), il ne me convient pas trop en latéral droit, il est à chaque fois impliqué dans un but encaissé.
Dernière modification par Purple le 16 oct. 2015, 23:17, modifié 1 fois.
- Evargalo
Toussaint - Ozmen dans l'axe, ça ne rassure pas au vu de leurs dernières prestations respectives... Milan n'aura pas encore repris, et Rivièrez ou Mandjeck en défense centrale, sont de nouvelles expérimentations...Capitaine Fracasse a écrit :un moins à venir : Palomino devrait être suspendu pour la venue du PFC.