[site off] Infirmerie : Et maintenant kaprof

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bialbo

Re: [site off] Infirmerie : Et maintenant kaprof

Messagepar bialbo » 17 oct. 2015, 17:27

Il y a Candeias qui est le titulaire donc pas de problème...

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 17 oct. 2015, 17:57

heureusement que CANDEIAS notre titulaire indiscutable n'est pas bléssé.

bialbo

Messagepar bialbo » 17 oct. 2015, 18:31

chevaliergrenat a écrit :heureusement que CANDEIAS notre titulaire indiscutable n'est pas bléssé.
J'aurais préféré lui et que Kaprof soit le titulaire, mais bon cela froisserait l'ego de Freitas peut-être, donc cela tombe bien pour lui ! :-)

Brunette

Messagepar Brunette » 17 oct. 2015, 20:30

chevaliergrenat a écrit :heureusement que CANDEIAS notre titulaire indiscutable n'est pas bléssé.
:mrgreen:

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 17 oct. 2015, 22:06

D'un autre côté on est en avance sur le mercato....
on sait déjà que l'on va recruter 6 joueurs
Didillon
Reis
Milan
Doukoure
Kaprof
Mayuka

Matthew

Messagepar Matthew » 17 oct. 2015, 23:34

C'est dommage. Avec Gbaklé, il apporte une réelle plus value au milieu, en terme de vivacité.

Pour Candeias, je comprends l'animosité ambiante, pas terrible ces premiers matchs. Mais bon, on sent que ce joueur a "du ballon", une belle pate, il combine vite (il est a l'origine de nombreux une-deux), mais ça manque actuellement de justesse technique, les passes sont pas suivies, ou mal dosées... Mais y'a de l'idée. Après c'est pas un joueur forcément très vif.

phil57

Messagepar phil57 » 18 oct. 2015, 08:50

Matthew a écrit :
Pour Candeias, je comprends l'animosité ambiante, pas terrible ces premiers matchs. Mais bon, on sent que ce joueur a "du ballon", une belle pate, il combine vite (il est a l'origine de nombreux une-deux), mais ça manque actuellement de justesse technique, les passes sont pas suivies, ou mal dosées... Mais y'a de l'idée. Après c'est pas un joueur forcément très vif.
Moi aussi je le trouve pas si mauvais que tout le monde le prétend.On voit qu'il a du ballon, mais il manque d'automatisme avec les autres.
En ce qui concerne Kaprof, la poisse continue encore et encore... A ce rythme là, la montée ne sera pas pour cette saison!!

Guitz57

Re: Et maintenant kaprof

Messagepar Guitz57 » 18 oct. 2015, 10:49

uLs a écrit :
Arguendo a écrit : Ne manquerait plus que Gbaklé se blesse également et cela en serait fini de toute potentielle animation offensive.
La poisse... heureusement que le 1er est au ralenti devant nous
J'aurai préféré les voir prendre les 3 pts hier car Evian sera difficile a arrêter maintenant que l'equipe se soit trouver

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 18 oct. 2015, 12:10

On a déjà pas de joueurs si on en perd encore plus la montée va s'éloigner peu à peu et derrière ça revient, je demande juste à voir si bourg tiendra ils ont encore moins de banc que nous, je pense que l'on va être obligé de recruter au mercato d'hiver si l'on veut atteindre notre objectif pas avec cet effectif limité.

Vixxens

Re: Et maintenant kaprof

Messagepar Vixxens » 18 oct. 2015, 12:44

Guitz57 a écrit : J'aurai préféré les voir prendre les 3 pts hier car Evian sera difficile a arrêter maintenant que l'equipe se soit trouver
Maintenant que l'equipe se soit trouver? T'es sérieux là? :)

Revenir à « Passion Grenat »