R.L. 20/10: FC Metz: Ivan Balliu et son terrible but
- DCD
Re: R.L. 20/10: FC Metz: Ivan Balliu et son terrible but
Métanire se multiplie beaucoup plus que Balliu, mais pour quelle efficacité offensive supplémentaire ?
- Chevalin
Purée, suis-je réellement d'accord avec toi?DCD a écrit :Métanire se multiplie beaucoup plus que Balliu, mais pour quelle efficacité offensive supplémentaire ?
Hé les gars, c'est l'un des tout premiers matchs de Balliu à son vrai poste. Jusqu'à maintenant, il était à gauche. Laissez-lui prendre ses repères.
- Dark 5.7
y'a deux ans un certain Jonathan R. était considéré comme un des meilleurs ArD de Ligue 2. je dis ça, je dis rien...
- Chevalin
C'est surtout qu'il est mis dans le même sac que Candeias, Baldé et Santos... Des recrues qui n'apportent pas grand chose, sinon rien par rapport à des mecs tels que Gbaklé ou Kaprof. Que je sache, personne ne préfère Kehli à Gbaklé ou Kaprof...Fox a écrit :J'avoue avoir aussi du mal à comprendre la presque haine envers Balliu, surtout pour ériger Métanire en idole à côté.DCD a écrit :Métanire se multiplie beaucoup plus que Balliu, mais pour quelle efficacité offensive supplémentaire ?
On parle d'un type dont tout le monde a remis en cause les capacités sportives durant les trois dernières années (minimum), notamment son incapacité à envoyer un centre ou un tir correct (parlez d'apport offensif), qui s'est lui-même mis en position de partant au début du mercato, et qui n'a pas attiré les foules, c'est le moins qu'on puisse dire.
La seule raison que je vois à ce retournement de veste généralisé, c'est un genre de bien-pensance dégoulinante sur le fait que lui soit formé au club, et que l'autre soit un étranger. Je ne vois que ça.
Alors que, selon moi en tout cas, il n'est absolument pas à mettre dans ce sac-là, même si je pense qu'on aurait largement pu s'en sortir avec Métanire titulaire jusqu'au retour de blessure de Riviverez, que j'ai toujours trouvé supérieur.
Aujourd'hui, j'espère simplement que Métanire partira au mercato d'hiver.
-
Rivierez mettra peut-être Métanire et Balliu d'accord...
-
Entièrement d'accord , et sur le plan défensif il ne vaut mieux pas s'étendre. Il court , il court et.... c'est tout.DCD a écrit :Métanire se multiplie beaucoup plus que Balliu, mais pour quelle efficacité offensive supplémentaire ?
- -Munin-
Moi j'espère vraiment que Rivierez aura sa chance dans un 11 arrangé mais compétitif en coupe de France, la situation ne doit pas être motivante pour lui... Avant sa blessure il dégageait une sérénité défensive que Métanire ou Balliu n'ont pas; même s'il est bien moins offensif il a ma préférence.
Après Balliu est le plus jeune et il a tout pour devenir un latéral fiable, ça me semble logique de miser sur lui. On a de la chance d'avoir 3 mecs bien qui méritent de jouer.
Après Balliu est le plus jeune et il a tout pour devenir un latéral fiable, ça me semble logique de miser sur lui. On a de la chance d'avoir 3 mecs bien qui méritent de jouer.
- ZW_BLS
- Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même
Y a deux ans, Métanire l'était au moins autant !Dark 5.7 a écrit :y'a deux ans un certain Jonathan R. était considéré comme un des meilleurs ArD de Ligue 2. je dis ça, je dis rien...
- champ d'or
On a un problème de riche à un poste qui ne le nécessite pas.
Si l'un des 3 doit partir il faudrait que ce soit Métanire. Personne ne semble prêt chez les U19 à prendre la relève au poste d'arrière droit. Rivierez et Balliu incarnent plus l'avenir à ce poste qu'un mec qui en est à 5 ans chez nous et dont la progression n'est plus visible depuis longtemps.
Si l'un des 3 doit partir il faudrait que ce soit Métanire. Personne ne semble prêt chez les U19 à prendre la relève au poste d'arrière droit. Rivierez et Balliu incarnent plus l'avenir à ce poste qu'un mec qui en est à 5 ans chez nous et dont la progression n'est plus visible depuis longtemps.
- ZW_BLS
- Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même
Alors là clairement, si on enlève deux ou trois matchs très corrects de sa part, on ne parle pas du même joueur !-Munin- a écrit :Moi j'espère vraiment que Rivierez aura sa chance dans un 11 arrangé mais compétitif en coupe de France, la situation ne doit pas être motivante pour lui... Avant sa blessure il dégageait une sérénité défensive que Métanire ou Balliu n'ont pas; même s'il est bien moins offensif il a ma préférence.
Sérénité défensive ? Je me souviens comme si c'était hier d'un paquet de frissons au cours d'un paquet de matchs suite à des paquets d'oublis défensifs !!