Lui aussi !sup'demetz a écrit :Moi j'ai toujours pensé que ce serait lui le successeur d'Albert Cartier.
Wort/José Jeunechamps:"Baldé est un homme de rectangle"
- DCD
Re: Wort/José Jeunechamps:"Baldé est un homme de rectangle"
- chevaliergrenat
en apparthé Hamza SAKHI souffre d'une pubalgie après 2 bouts de match disputés avec les grenats. Donc 2 mois d'arrêts. Il y a pléthore de bléssés cette saison, soit les entrainements ne sont pas adaptés, soit un manque d'hygiène de vie est en cause.
Il faudrait déjà en avoir au moins 1 qui ait le niveauGoldenboy a écrit :J'espère que nos attaquant vont se réveiller :'(
- Chevalin
D'où tu sais ça?chevaliergrenat a écrit :en apparthé Hamza SAKHI souffre d'une pubalgie après 2 bouts de match disputés avec les grenats. Donc 2 mois d'arrêts. Il y a pléthore de bléssés cette saison, soit les entrainements ne sont pas adaptés, soit un manque d'hygiène de vie est en cause.
- _Chris.
Merci de l'info, j'ai entendu dire à l'entrainement qu'il y avait un "problème" le concernant sans en savoir plus ...chevaliergrenat a écrit :en apparthé Hamza SAKHI souffre d'une pubalgie après 2 bouts de match disputés avec les grenats. Donc 2 mois d'arrêts. Il y a pléthore de bléssés cette saison, soit les entrainements ne sont pas adaptés, soit un manque d'hygiène de vie est en cause.
Ca fait vraiment beaucoup et je partage ton analyse mais l'hygiène de vie quand ça touche autant de joueurs c'est bizarre
- Seth57950
Il y a peut être aussi des séries comme à Lyon à une époque. Il faut peut-être aussi se détendre et arrêté de voir des problèmes partout et constater que les blessures sont très différentes les unes des autres_Chris. a écrit :Merci de l'info, j'ai entendu dire à l'entrainement qu'il y avait un "problème" le concernant sans en savoir plus ...chevaliergrenat a écrit :en apparthé Hamza SAKHI souffre d'une pubalgie après 2 bouts de match disputés avec les grenats. Donc 2 mois d'arrêts. Il y a pléthore de bléssés cette saison, soit les entrainements ne sont pas adaptés, soit un manque d'hygiène de vie est en cause.
Ca fait vraiment beaucoup et je partage ton analyse mais l'hygiène de vie quand ça touche autant de joueurs c'est bizarre
-
Pourquoi pas une info officielle du club comme pour les autres blessés ?chevaliergrenat a écrit :en apparthé Hamza SAKHI souffre d'une pubalgie après 2 bouts de match disputés avec les grenats. Donc 2 mois d'arrêts. Il y a pléthore de bléssés cette saison, soit les entrainements ne sont pas adaptés, soit un manque d'hygiène de vie est en cause.
- chevaliergrenat
franz fentsch a écrit :Pourquoi pas une info officielle du club comme pour les autres blessés ?chevaliergrenat a écrit :en apparthé Hamza SAKHI souffre d'une pubalgie après 2 bouts de match disputés avec les grenats. Donc 2 mois d'arrêts. Il y a pléthore de bléssés cette saison, soit les entrainements ne sont pas adaptés, soit un manque d'hygiène de vie est en cause.
l'info est officielle sur le site. SAKHI out et souffre d'une pubalgie.
-
Goldenboy a écrit :J'espère que nos attaquant vont se réveiller :'(
Si seulement c'était le plus gros de nos problèmes...
-
Contrairement à Baldé sur lequel on semblait miser gros dès cette année, Sakhi est une recrue pour la réserve en esperant une bonne surprise dans les prochaines années (au vu de la durée de son contrat)chevaliergrenat a écrit :franz fentsch a écrit : Pourquoi pas une info officielle du club comme pour les autres blessés ?
l'info est officielle sur le site. SAKHI out et souffre d'une pubalgie.