"Nous avons beaucoup de recrues, nous avons beaucoup de nationalités, nous avons beaucoup de contrats, nous avons beaucoup de blessés", t'as oublié de rajouter "nous avons beaucoup de joueurs plus que moyens" ! :roll:titi_lorraine a écrit :C'est le genre de message qui doit nous rassurer sur la lucidité du staff (lucidité que j'apprécie également concernant JR) et aussi nous invitait à faire preuve de patience avec cette équipe.CF a écrit :Nous en sommes à la phase embryonnaire de notre idée de jeu.
Nous avons beaucoup de recrues, nous avons beaucoup de nationalités, nous avons beaucoup de contrats, nous avons beaucoup de blessés, la manière n'est pas souvent là, les résultats pas toujours, la composition parfois déroutante... seul le classement est satisfaisant pour l'instant. C'est peu mais c'est l'essentiel, ne l'oublions pas.
Quand je vois que les nançois, qui ne pouvaient pas dépenser d'argent dans le recrutement, ont réussi à faire venir Pedretti, Robic, Puyo, Guidileye bref que des mecs qui apportent une réelle plus-value à l'équipe alors que nous qui avons un budget plus important qu'eux on ne peut pas en dire autant de nos recrues ! Je me dis que, soit les 54 ont le c*l bordé de nouilles dans leurs recrutements, soit ils ont une cellule de recrutement bien plus maline et sachant flairer les bons coups que la nôtre et c'est désolant ...