Red Star - FC Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
reskap

Re: Red Star - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar reskap » 01 déc. 2015, 23:07

Les +:
Je suis content que l'équipe ne rentre pas avec une victoire en trompe l'œil

Les -:
-Aucun collectif
-Aucune individualité qui se dégage
-3 buts encaissé face au Red Star c'est honteux les joueurs doivent pas se la ramener
-Riga n'est pas compétent
-Recrutement totalement à côté de la plaque
-stratégie du club douteuse, en résumé on s'en fou du côté sportif on veut juste acheter et revendre plus cher
-les joueurs sont des mercenaires, rien à faire du club ils veulent juste s'exposer pour partir au plus vite
-Serin confirme de mois en mois qu'il n'est pas un bon président (bouge toi le c*l mec !!!!!!)
-Je suis pas prêt de revenir au stade pour voir toujours le même spectacle affligeant

franz fentsch

Messagepar franz fentsch » 01 déc. 2015, 23:09

Le +
Pas de fausse touche. C'est un secteur qui semble maintenant bien maitrisé

Les -
il y en a beaucoup, si je dois choisir , je dirais
. Gomes, quasi burlesque, malheureusement pour nous
. le manque de gnac
. l'énorme difficulté face à des équipes moyennes, qui jouent sur le physique et la vitesse (= le profil type des équipes L2)
. aucune occasion quand on jouait à 11 contre 10; inquiétant

duhamel573

Messagepar duhamel573 » 01 déc. 2015, 23:10

Les + : Merci j'ai pu bosser des trucs chiants pendant le match.
Les - : le semblant d'espoir a 15 minutes de la fin qui m'a fait lacher mon bouquin pour rien.

thefirstfcmetzfan

Messagepar thefirstfcmetzfan » 01 déc. 2015, 23:13

Bel Jéthucine a écrit :
gigi57 a écrit :Continuons avec ce 4-5-1, allons y. On verra le résultat en Juin.
Le 4-2-3-1 est imposé par le duo de choc Serin-Freitas à toutes nos équipes : ça m'étonnerait qu'ils renoncent si vite à leur lubie, ça ne ferait pas très sérieux.
Quand ça ne marche pas, le plus sérieux est peut-être de s'en rendre compte à temps pour changer plutôt que d'attendre qu'il ne soit trop tard (cf. AC l'an dernier où BS s'est entêté à finir la saison avec lui alors qu'il aurait sans doute fallut le remplacer à la trêve...)

Amby

Messagepar Amby » 01 déc. 2015, 23:16

+ : on est sur le podium !!! :metzch:
- : treve because Coupe... :-( L'essentiel,c'est le championnat !!!
:metzch: :metzch: :metzch:

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 01 déc. 2015, 23:19

Les moins : Presque tout comme dab
Les plus : la moitié de la saison est déja presque passée la calvaire durera moins longtemeps à regarder cette soupe infâme

Evargalo

Messagepar Evargalo » 01 déc. 2015, 23:25

+ :
L'entame de match, environ quinze minutes avec un pressing consistant et de bonnes orientations de Mandjeck et Santos.
L'envie de Kaprov.
Si c'est un match sur deux, alors Dijon va souffrir !

+/-:
Mandjeck, très bon en début de match, a peu à peu disparu ensuite.
Mayuka en 1ère mi-temps: quelques ballons grattés, le seul tir cadré sauf le penalty. En revanche, introuvable après la pause.

- :
Didillon loin de son niveau habituel.
Palomino loin de son niveau habituel, souci de crampons et suspension à venir.
Reis, que de mauvaises relances, et pas toujours à l'aise sur les longs ballons.
Rivièrez, entreprenant pendant vingt minutes avec beaucoup de déchets, s'est ensuite attaché à maîtriser son vis-à-vis qui l'avait enrhumé deux ou trois fois. Métanire me manque.
Gomez, ah... Des duels perdus, quinze passes vers Candeias qui se sont pas arrivées, quelques fautes... La soirée où rien ne va. On attend bien mieux du "seul arrière gauche de métier de l'effectif".
Santos. Quand tout va bien, il est agréable à regarder. Dès que les passes n'arrivent plus, il est bien moins utile. Plusieurs ballons à 20-25m dont il n'a su que faire, et un style de relances en passes courtes qui ne peut pas fonctionner quand on joue en 4-1-5 en fin de match. Mais il continue.
Candeias, ose encore une talonnade pour Gomez à la 86è. La rate. Chope un jaune en taclant en retard sur la contre-attaque. Le résumé de son match.
N'Gbakoto, jamais alimenté, réussi tout de même ses deux meilleurs gestes techniques: obtention d'un coup-franc, bien tiré mais repoussé, et obtention d'un penalty, transformé. Loin du patron qu'on a connu néanmoins.

GBaklé a eu peu de ballons jouables (sauf une transversale de Candeias, tiens. N'a pas su apporter la révolte souhaitée.
Falcon n'a pas pu être alimenté, aurait mérité une biscotte aussi.
Balliu, aura tenté une frappe de 35m. Ah, ah.

Que de déchets, tant de passes ratées en deuxième mi-temps, aucun duel gagné...
Le problème d'avoir autant de joueurs de langues différentes sur le terrain, c'est qu'ils ont du mal à se comprendre et se mélangent les pinceaux entre eux. Par exemple Gomez et Candeias. Hein ? Ah bon, ils parlent la même langue ?
Si souvent en danger face à un jeu si direct... On prend trois buts alors que le Red Star n'était pas franchement créatif. Un ailier droit qui va vite, un ailier gauche qui tricote, un avant-centre (qui était annoncé en contact avec Metz cet été) qui la met deux fois au fond, des grands ballons pour alimenter les trois sans se découvrir.
Incapable de se montrer dangereux, même à 11 contre 10.

El rey

Messagepar El rey » 01 déc. 2015, 23:29

Mes +
- Fini de repeindre mon salon

Mes -
- La DDE de Metz

bialbo

Messagepar bialbo » 01 déc. 2015, 23:47

Le + :

Peut-être le retour de notre ami Baldé...

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 01 déc. 2015, 23:53

bialbo a écrit :Le + :

Peut-être le retour de notre ami Baldé...
si c est pour sortir ce genre d'ânerie tu peux intégrer le staff direct

Revenir à « Passion Grenat »