Comment jugez-vous les 7 premiers mois de B.Serin président

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Comment jugez-vous les 7 premiers mois de B.Serin président

Il fait du bon boulot, super
54
77%
Je ne sais pas
11
16%
Pas terrible, rien n'a changé pour l'instant
5
7%

Nombre total de votes : 70

Seth Dragmetz

Re: Comment jugez-vous les 7 premiers mois de B.Serin président

Messagepar Seth Dragmetz » 02 févr. 2010, 11:29

Séb a écrit :Je ne sais pas encore

Les recrues sont belles, maintenant c'est la vérité du TERRAIN qui va nous rendre le VERDICT

On peut pas fussionner le topic là avec celui messieurs les modérateurs
MERCI

viewtopic.php?f=2&t=1321
laisse déjà les modos travailler, ils savent quoi faire avec les sujets.

Ensuite il faut arrêter de poster pour ne rien dire. Quand tu as un référendum soit tu as un avis et tu le donnes, soit tu ne vas pas voter.

Constitution européenne : oui ou non ?

Je ne sais pas, le texte est beau, c'est bien écrit, maintenant c'est la vérité du TERRAIN qui va nous rendre le VERDICT. Je vous donnerai mon avis dans 6 mois...

Comment jugez-vous les 7 premiers mois de B.Serin président ?

A un moment il ne faut pas se planquer. Sur ce que tu as vu sur 7 mois ça te plait ? Un employeur en fin de période d'essai il a un avis. Il va pas attendre 6 mois pour savoir si le jeune à l'essai fait du bon boulot (sachant qu'il pourra faire encore mieux ou moins bien dans la période qui suit).

aliosha

Messagepar aliosha » 02 févr. 2010, 11:33

Seth Dragmetz a écrit :

Les recrues sont belles, maintenant c'est la vérité du TERRAIN qui va nous rendre le VERDICT

MERCI

viewtopic.php?f=2&t=1321

Ensuite il faut arrêter de poster pour ne rien dire. Quand tu as un référendum soit tu as un avis et tu le donnes, soit tu ne vas pas voter.

Je ne sais pas, le texte est beau, c'est bien écrit, maintenant c'est la vérité du TERRAIN qui va nous rendre le VERDICT. Je vous donnerai mon avis dans 6 mois...

A un moment il ne faut pas se planquer. Sur ce que tu as vu sur 7 mois ça te plait ? Un employeur en fin de période d'essai il a un avis. Il va pas attendre 6 mois pour savoir si le jeune à l'essai fait du bon boulot (sachant qu'il pourra faire encore mieux ou moins bien dans la période qui suit).
Tu m'as l'air bien agressif comme garçon, on se demande bien pourquoi ?
Si l'option existe, c'est qu'on peut la voter sinon ça ne servait à rien de la mettre c'est comme l'histoire de ton référadum, tu peux voter blanc non ? :-P

Séb

Messagepar Séb » 02 févr. 2010, 11:39

Seth Dragmetz a écrit :

MERCI

viewtopic.php?f=2&t=1321

Sur le papier je suis heureux mais maintenant on verra si sur le terrain ca joue et qu'on gagnent enfin les matches à l'extérieur qui permettront au club de MONTER EN L1.

Moi je suis désolé l'année dernière avec Barbosa, Johansen, Cardy, Rocchi, Vivian, Rippert, etc........... on avait l'équipe pour MONTER mais on ne l'a pas fait

Donc c'est pour cela que moi j'attends avant de donner mon AVIS SUR LA PRESIDENCE

Même si je trouve qu'il y a du progrès quand même

Seth Dragmetz

Messagepar Seth Dragmetz » 02 févr. 2010, 11:47

aliosha a écrit :Tu m'as l'air bien agressif comme garçon, on se demande bien pourquoi ?
Si l'option existe, c'est qu'on peut la voter sinon ça ne servait à rien de la mettre c'est comme l'histoire de ton référadum, tu peux voter blanc non ?
Je ne critique pas l'option Aliosha, je dis juste qu'il est HS complet pas dans son vote mais dans sa réponse "écrite".

On s'en fout de ce qu'il va penser dans 6 mois, d'ailleurs si on monte, il n'y aura presque que des louanges. La question est aujourd'hui. D'ailleurs son deuxième post répond mieux à la question. On peut en faire des topics avec 53 pages de posts si tout le monde dit je ne sais pas, j'y verrai mieux dans 6 mois.
Séb a écrit :Sur le papier je suis heureux mais maintenant on verra si sur le terrain ca joue et qu'on gagnent enfin les matches à l'extérieur qui permettront au club de MONTER EN L1.

Moi je suis désolé l'année dernière avec Barbosa, Johansen, Cardy, Rocchi, Vivian, Rippert, etc........... on avait l'équipe pour MONTER mais on ne l'a pas fait

Donc c'est pour cela que moi j'attends avant de donner mon AVIS SUR LA PRESIDENCE

Même si je trouve qu'il y a du progrès quand même
Aliosha avec ce post son point de vue est clair. C'est pas je ne sais pas. C'est OUI plutot positif, à confirmer (pas de nouvelle désillusion).

PS/ c'est TonyFC qui m'a énervé avec son poste et celui sur SK
Dernière modification par Seth Dragmetz le 02 févr. 2010, 12:16, modifié 1 fois.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 02 févr. 2010, 11:47

Séb a écrit :Les recrues sont belles, maintenant c'est la vérité du TERRAIN qui va nous rendre le VERDICT
Pas du du tout d'accord.
Le boulot du président, ce n'est justement justement sur des résultats sportifs à court terme qui sont soumis à un bon nombre de paramètres qu'il ne maitrise qu'on peut le juger ...

Sinon je le redis une dernière fois, pour les options du sondage, j'ai repris celles du sondage précédent mais pour éviter les ambiguïtés je pense qu'on pourrait changer le sondage en :

Comment caractérisez-vous le bilan des 7 premiers mois de la présidence de B. Serin ?
Positif
Mitigé
Négatif
Dernière modification par gauloiskiki le 02 févr. 2010, 11:53, modifié 1 fois.

Seth Dragmetz

Messagepar Seth Dragmetz » 02 févr. 2010, 11:56

tonyfc a écrit :V'la qu'on fait des allusions à la politique :siffle:
C'est la différence entre une illustration (d'ailleurs tu ne sais pas qu'elle est ma position sur la constitution), et une citation (humour noir ?) qui fait référence à la politique locale et qui porterait jugement ("n'a plus de rentrée d'argent depuis les dernières municipales"... une phrase peut être entourée de nombreux sous-entendus, enfin je dis ça pour toi. Quand tu devras faire une transaction avec l'avocat de quelqu'un que tu auras blessé ou outragé pour un écrit qui était de l'humour ou de l'ironie tu m'en reparleras, je dis ça pour toi.)

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 02 févr. 2010, 14:43

Réponse A... lorsque l'on regarde la situation économique et sportive du club depuis 10 ans, on ne peut qu'être satisfait de l'arrivée d'un président qui a la tête sur les épaules, à la fois ambitieux et raisonné dans ses projets. Je pense à la rénovation du stade, au développement du marketing, à la communication régulière et à la création d'une web TV, au dégraissage de l'effectif, au choix judicieux des recrues... tout ça semble réfléchi et plein de bon sens.

Franchement je comprends les personnes impatientes ou dont l'avis est mitigé... mais voter que "rien n'a changé pour l'instant" ressemblerait à de la mauvaise foi :)

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 08 févr. 2010, 18:25

Allez un petit up pour que ça vote un peu !!

Babacarette

Messagepar Babacarette » 08 févr. 2010, 19:01

Il a fait son boulot pour l'instant , sachant que l'aspect sportif est dure à prévoir. Il a réussi à passer l'obstacle DNCG, à diminuer un peu le nombre de contrat pro, à reussi à rendre St Symphorien un peu moins prenable ces derniers temps, et pour les guerriers sur le terrain c'est pas toujours cela mais on sent souvent plus d'envie que l'an dernier.

Pourpre

Messagepar Pourpre » 09 févr. 2010, 02:37

Il assure bien pour le moment et nous a rassuré sur son ambition.

Revenir à « Passion Grenat »