Pas un qui a vu le match et ça permet de donner des leçons.
Pour rappel Dijon a perdu contre une cfa2 (Sarreguemines) , la coupe réserve toujours des surprises, 2 poteaux sur ce match et un immanquable... hâte d'être samedi pour torpiller Dijon

Euh le match est passé a la radio et pas visuel....Mimiche a écrit :Je n'ai pas vu le match mais il était diffusé, donc parmi ceux que tu traites de guignols, il y a un paquet qui l'ont vu.
Palomino et Didillon sont également en train de baisser de régime... Et dans une autre mesure, Yéni.aliosha a écrit :+1stepslo a écrit :Janis Ikaunieks (20 ans) est doué, respire le football et fera, à coup sûr, une belle carrière professionnelle. Pour l’heure, l’élégant milieu offensif a du mal à s’imposer au sein du collectif grenat. Titulaire face à Nancy (0-0, 7e journée de L2), le Letton a ensuite disparu des radars pour se voir offrir une nouvelle chance face à Wasquehal en Coupe de France ce dimanche. Une courte pige de quarante-cinq minutes et puis José Riga a décidé de le renvoyer à la douche. A vingt-ans, Ikaunieks ne bénéficie nullement d’une confiance à même de le voir éclore en Moselle. Dommage.
Tout est dit...
Comment flinguer un joueur, mode d'emploi Riga !
Il est vrai que d'autres transpirent le football et sont donc intouchables !
Riga avait déjà cette réputation en Belgique, c'est dire le choix pertinent de Serin...
Ça t'étonne encore ? :roll:aliosha a écrit :+1stepslo a écrit :Janis Ikaunieks (20 ans) est doué, respire le football et fera, à coup sûr, une belle carrière professionnelle. Pour l’heure, l’élégant milieu offensif a du mal à s’imposer au sein du collectif grenat. Titulaire face à Nancy (0-0, 7e journée de L2), le Letton a ensuite disparu des radars pour se voir offrir une nouvelle chance face à Wasquehal en Coupe de France ce dimanche. Une courte pige de quarante-cinq minutes et puis José Riga a décidé de le renvoyer à la douche. A vingt-ans, Ikaunieks ne bénéficie nullement d’une confiance à même de le voir éclore en Moselle. Dommage.
Tout est dit...
Comment flinguer un joueur, mode d'emploi Riga !
Il est vrai que d'autres transpirent le football et sont donc intouchables !
Riga avait déjà cette réputation en Belgique, c'est dire le choix pertinent de Serin...
Guignol toi même ...bubu57 a écrit :Une belle brochette de guignols sur ce forum.
Pour rappel Dijon a perdu contre une cfa2 (Sarreguemines) , la coupe réserve toujours des surprises, 2 poteaux sur ce match et un immanquable... hâte d'être samedi pour torpiller Dijon
En fait, à bien y regarder, Klopp joue avec un vrai 4-3-3, sauf que ses ailiers jouent plus dans l'axe, et pas un 4-2-3-1.Mimiche a écrit :Ouaip, et c'est Newcastle qui gagne. Comme quoi c'est bien le dispositif qui est à ch***Chevalin a écrit :
Je suis devant le Newcastle-LFC, Klopp fait jouer LFC dans le même dispositif de Riga. Le positionnement est sensiblement le même, mais ce qui frappe, c'est la différence des mouvements proposés, et les duels gagnés.
En attendant, moi je m'abstiens de critiquer si je n'ai pas vu le matchBillou Grenat a écrit :Guignol toi même ...bubu57 a écrit :Une belle brochette de guignols sur ce forum.
Utilisateurs parcourant ce forum : Dich, Flores, Frayel, GryseL04, Koko1973, le groupie du pjanic, phoenix57a5, Poco et 411 invités