5 victoires en 6 matchsgmt135 a écrit :Beaucoup trouvent les messins mauvais depuis le début, mais on peut tout de même constater qu'ils sont troisième du classement et pas si loin de la première place.
Alors arrêter de pleurer et faîtes donc un constat à la fin du championnat,car beaucoup d'équipes aimeraient être à la place du FC Metz actuellement.
Au début de la saison j'ai pronostiqué la montée des 2 clubs lorrains avec mes collègues.
Vive la Lorraine
SUIVI DE
3 victoires en 11 matchs
Et il faut être clairement dingue pour ne pas reconnaître la chance extrême qu'on a eu sur les 6 premiers matchs, d'ailleurs lors de cette période nous jouions déjà qu'une seule mi-temps par match. Et ca tout le monde l'a vu et reconnu. Même Riga mais lui c'est le professionnel du constat et cancre de la correction.
Et tout le monde aussi savait que cette chance allait partir à un moment ou l'autre, voilà qui est fait et donc maintenant sans cette chance nous voilà à poils depuis un bon moment maintenant.
J'ai pronostiqué il y a quelques semaines qu'on finirait la saison 5 ou 6eme, mais à ce rythme là à la trêve on est déjà éjectés du podium donc bon...