Le groupe pour Metz - Dijon !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
franz fentsch

Re: Le groupe pour Metz - Dijon !

Messagepar franz fentsch » 11 déc. 2015, 19:30

Pierre57 a écrit :Il se passe quoi avec Gbakle? C'était un des meilleurs avec Yéni lorsque j'allais aux entraînements. Riga a vraiment de la m**** dans les yeux bordel, déjà avec Candeias titulaire à chaque match alors qu'il sait pas mettre un pied devant l'autre et en plus laisser Gbakle dans les tribunes, c'est la goutte d'eau !! :-@
Gbakle n'a pas prouvé grand chose pour le moment. Oui, il est spectaculaire parce qu'il sait dribbler et il sait se démarquer. Bon pour le spectacle.
C'est quand même un gros point d'interrogation sur l'efficacité (pas mieux que les autres à ce stade). Et je le trouve encore bien faible dans le jeu collectif et dans sa capacité à faire des passes au bon moment (c'est à dire pas quand il n'a plus le choix et cherche à se débarrasser du ballon n'importe comment), sans parler de ses replacements défensifs.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 11 déc. 2015, 19:32

franz fentsch a écrit :
Pierre57 a écrit :Il se passe quoi avec Gbakle? C'était un des meilleurs avec Yéni lorsque j'allais aux entraînements. Riga a vraiment de la m**** dans les yeux bordel, déjà avec Candeias titulaire à chaque match alors qu'il sait pas mettre un pied devant l'autre et en plus laisser Gbakle dans les tribunes, c'est la goutte d'eau !! :-@
Gbakle n'a pas prouvé grand chose pour le moment. Oui, il est spectaculaire parce qu'il sait dribbler et il sait se démarquer. Bon pour le spectacle.
C'est quand même un gros point d'interrogation sur l'efficacité (pas mieux que les autres à ce stade). Et je le trouve encore bien faible dans le jeu collectif et dans sa capacité à faire des passes au bon moment (c'est à dire pas quand il n'a plus le choix et cherche à se débarrasser du ballon n'importe comment), sans parler de ses replacements défensifs.
Pas prouvé grand chose oui, mais s'il n'a pas sa chance comment fait-il? Je t'invite à aller aux entraînements tu verras que c'est le meilleur avec Yéni!

Zed90

Messagepar Zed90 » 11 déc. 2015, 20:20

Pierre57 a écrit : Pas prouvé grand chose oui, mais s'il n'a pas sa chance comment fait-il? Je t'invite à aller aux entraînements tu verras que c'est le meilleur avec Yéni!
Ce n'est pas le seul à sortir du lot à l'entrainement et pas en match; quant à Candeias,c'est de l'acharnement gratuit car il ne marque pas OK, mais c'est certainement l'un des plus complets de notre effectif dans le jeu collectif (contrairement à un Gbaklé qui est plus "tape à l'oeil" dans son style de jeu, mais beaucoup trop personnel pour vraiment apporter à l'équipe pour l'instant).

LearningFish

Messagepar LearningFish » 11 déc. 2015, 20:26

C'est pas un mauvais groupe, en tant que tel... quand ils sauront jouer ensemble!! :-P

Le coach a raison d'insister, ça va bien finir par venir. De toute façon il faut faire avec ce qu'on a!

bialbo

Messagepar bialbo » 11 déc. 2015, 20:55

ZZED90 a écrit :
Pierre57 a écrit : Pas prouvé grand chose oui, mais s'il n'a pas sa chance comment fait-il? Je t'invite à aller aux entraînements tu verras que c'est le meilleur avec Yéni!
Ce n'est pas le seul à sortir du lot à l'entrainement et pas en match; quant à Candeias,c'est de l'acharnement gratuit car il ne marque pas OK, mais c'est certainement l'un des plus complets de notre effectif dans le jeu collectif (contrairement à un Gbaklé qui est plus "tape à l'oeil" dans son style de jeu, mais beaucoup trop personnel pour vraiment apporter à l'équipe pour l'instant).
Justement moi à mon humble avis je pense qu'il faut justement des joueurs tel que Galbké ou Kaprof car l'équipe ronronne bien trop gentillement...

Zed90

Messagepar Zed90 » 11 déc. 2015, 21:19

bialbo a écrit : Justement moi à mon humble avis je pense qu'il faut justement des joueurs tel que Galbké ou Kaprof car l'équipe ronronne bien trop gentillement...
Gbaklé est pour moi un très bon entrant à 15-20 mn de la fin pour dynamiter un peu le jeu. Concernant Kaprof, j'ai beaucoup aimé ses prestations de début de saison (cf à Sochaux entre autres), mais force est de constater qu'il n'a plus le même impact dans le jeu en ce moment, et qu'il a été quasi invisible lors de ses récentes titularisations

Mirri

Messagepar Mirri » 11 déc. 2015, 22:06

Nestor la Foudre a écrit :
beaulier a écrit :Toujours pas de BALDE dans le groupe .
çà promet.
Aurait-on déjà fait une croix sur la montée ?

c'est collector. je screenshot. :yes:

ala1255

Messagepar ala1255 » 12 déc. 2015, 05:15

On se serait trompé avec Ben Youssef car il est bon à Caen.....
Enfin celui qui est à Caen.

Revenir à « Passion Grenat »