Metz – Dijon, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Magicepi

Re: Metz – Dijon, les plus et les moins.

Messagepar Magicepi » 12 déc. 2015, 16:15

Les +
C'est facile de pronostiquer au loto foot, il suffit de cocher la case défaite pour Metz
Les idiots qui lancent des projectiles sur le gardien adverse, cela peut nous couter gros
L'action Lejeune + Yéni
Les attaquants de Dijon qui montrent un exemple de ce qui nous manque
Debuter le match avec un attaquant rapide (Kaboré) et pas lilliputien, cela fait plaisir a voir

Les -
On perds 2 1 a domicile a 11 contre 10, il fallait donc un miracle pour espérer quelque chose
La rentrée de Mayuka, celui là il n'est pas zambien en fait, mais "zombien"
La blessure de Métanire
Sassi aurait du débuter, ceci dit il avait l'air fatigué à la fin du match
Mandjeck, ne sert à rien
On coule même si on est encore 3ieme, grâce a 5 victoires lors des 6 premiers matchs,
on est dopés au classement, mais plus pour longtemps
Aucun 11 type de dégagé après 20 matchs joués, les mêmes chouchous jouent encore et encore
Candeias mauvais a gauche, pas rapide, peu d'appels et aucun centre correct, au secours
Palomino et Reis en dessous de tout, ajouté a un Didillon qui se loupe sur le 1er but
Nos derniers repères en joueurs "fiables" s"effondrent un à un, c'est sans aucun doute la faute de l'entraîneur !!

stepslo

Messagepar stepslo » 12 déc. 2015, 16:18

Merci Amos d'avoir dégagé le topic du même nom que j'avais crée. Je m'étais cassé le c... à faire un long commentaire qui est du coup passé à la trappe. Sympa !

1 - je n’ai rien dégagé du tout.
2 - les réclamations c’est en MP.

Edit 2:
Je viens de voir que ton topic a été posté une minute après le mien
et qu’il ne contenait qu’une ligne invitant les forumistes à participer.

Dernière modification par Amos le 12 déc. 2015, 16:25, modifié 2 fois.

fle3fois

Messagepar fle3fois » 12 déc. 2015, 16:21

les +
Kaboré qui semble confirmer, à poursuivre
du beau jeu par instant, c'était devenu rare

les -
pour une fois que l'on joue bien, on perd!
la blessure de Métanire qui ne pourra même pas profiter d'un au-revoir avec applaudissements après au moins 15 ans de service rendus au club
ceux qui s'en prennent au gardien de Dijon qui 'y est pour rien

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 12 déc. 2015, 16:26

fle3fois a écrit :les +
Kaboré qui semble confirmer, à poursuivre
du beau jeu par instant, c'était devenu rare

les -
pour une fois que l'on joue bien, on perd!
la blessure de Métanire qui ne pourra même pas profiter d'un au-revoir avec applaudissements après au moins 15 ans de service rendus au club
ceux qui s'en prennent au gardien de Dijon qui 'y est pour rien
S'ils s'en sont pris au gardien c'est qu'il n'a pas arrêter de provoquer les supps messins ! :nul:
L'arbitre d'ailleurs aurait dû lui mettre un carton pour ça !

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 12 déc. 2015, 16:33

Les plus: CANDEIAS BALLIU KABORE SASSI METANIRE
Les moins: REIS SANTOS PALOMINO LEJEUNE l'arbitrage (faute sur Palomino sur le deuxième but)

Evargalo

Messagepar Evargalo » 12 déc. 2015, 16:34

Les +:
Quand Palomino va, tout va.
On a commencé avec 16 points en 6 matches. Le PSG de la L2.
Les -:
Palomino ne va pas.
On reste sur 14 points en 12 matches. Le Toulouse de la L2.

Hamp

Messagepar Hamp » 12 déc. 2015, 16:37

balo-22 a écrit :Dans les + : MBARKI
Ca prouve bien que c'est pas la peine d'aller à l'autre bout de l'Europe ou même de la Planète pour trouver des joueurs à la hauteur de leur tâche... :-)

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 12 déc. 2015, 16:38

Bibi zamp a écrit :Les plus: CANDEIAS BALLIU KABORE SASSI METANIRE
Les moins: REIS SANTOS PALOMINO LEJEUNE l'arbitrage (faute sur Palomino sur le deuxième but)
Idem avec Mandjeck et Kaprof dans les - également

Sinon match plaisant, Metz n'a pas démérité et Dijon a eu la réussite du leader...

ala1255

Messagepar ala1255 » 12 déc. 2015, 16:57

Très bon match de messin face à une très faible équipe de Dijon. Les joueurs messins étaient bien en place, ont montré leurs envies et leurs techniques. Les occasions très franche, un bon jeu collectif. La victoire était méritée et évidente, il n'y avait pas eu cette malchance, la poisse que je ne m'explique nous gagnions facilement au moins 3 - 0 ou 4 -0. Franchement nous tenons enfin notre équipe de base et notre jeu, les efforts à l'entrainement payent. Metz est devenue une bonne équipe et nous avons enfin notre jeu qui en impose et que nous imposons. Je suis très content des joueurs qui appliqués les consignes. Sans cette malchance le match aurait été plié à la mi-temps. Nous allons dominé cette L2 qui est assez faible...........
Mince c'est le commentaire de Riga que je viens d'écrire!!!!!!!!!

Rubesh

Messagepar Rubesh » 12 déc. 2015, 17:00

Les + :
La réaction de la Horda sur leur gardien qui est arrivé direct en 2nd mi-temps en provoquant, puis faisant des doigts d'honneur tout en touchant son visage (une belle m... ce mec) en prenant ensuite le rôle de la victime. Grrrr. Juste envie de descendre sur le terrain et de lui mettre une grande claque.

Les - :
> Metz coule à nouveau dans l'indifférence générale (surtout ne rien changer messieurs les dirigeants).
> Les joueurs à la fin qui étaient dépités et semblaient complètement impuissants. Cette équipe va exploser d'ici peu, ça se sent.
> Palomino et Didillon qui sauvaient les apparences et qui sont à des années lumière de leur niveau (jurisprudence saison de L1 avec Carrasso)
> Annoncer 12500 spectateurs alors qu'on était à peine 8000. C'est abuser.
> Cogitraining à la mi-temps. C'est rigolo et bravo aux gosses qui ont bossé la choré mais franchement on s'en blc. On ne paie pas notre place pour avoir des popcorns à la mi-temps mais pour voir des mecs qui s'arrachent pour notre maillot.
> Lens et d'autres qui nous bouffent aux fesses et qui vont nous passer devant en trois temps deux mouvements.
> et enfin le gros - : je ne vois pas comment on peut inverser la tendance et quelle raison ferait qu'on peut inverser cette spirale négative. Le sentiment d'être en décembre et d'avoir déjà tout essayé comme solution...

Bref c'est la m... et la fin de saison va être longue, très longue... on va nous demander d'être patients et tralala... mais patients jusqu'à quand ? Ce serait bien que nos dirigeants nous le disent un jour...

Revenir à « Passion Grenat »