Pour un changement du système tactique

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
balo-22

Re: Pour un changement du système tactique

Messagepar balo-22 » 12 déc. 2015, 17:34

Pour la venue de Frédéric Hantz ouai plutôt !

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 12 déc. 2015, 17:38

balo-22 a écrit :Pour la venue de Frédéric Hantz ouai plutôt !
Ah bon c'est dans l'air ça ?
Ben alors oui moi aussi

aliosha

Messagepar aliosha » 12 déc. 2015, 17:41

lutin57 a écrit :
aliosha a écrit : Il n'est pas décisif et ça c'est important pour un joueur à vocation offensive !

Et puis je ne l'ai jamais encore vu éliminer un adversaire sur un drible ou une feinte, mais bon à force de médiocrité, on se contente de bien peu...
Pourtant tu es fan de kaprof ou gbakpe qui ne lui sont pas meilleurs au contraire...
Fan de Kaprof ou Gbakpe, mais lol !
Kaprof, faudrait vraiment revoir les termes du partenariat avec River parceque franchement, si c'est pour nous prêter des joueurs quelconques comme lui, je vois pas l'intérêt !
Quant à Gbakpe, je le trouve encore bien trop frêle pour en faire un titulaire en puissance

Matthew

Messagepar Matthew » 12 déc. 2015, 18:15

Ce système tactique n'est pas adapté aux qualités actuelles des différents joueurs.

Il me paraît déjà nécessaire d'isoler un groupe de 20 joueurs. Ensuite, repasser à un 4-4-2 avec un plus grand renouvellement à chaque poste (match loupé = sur le banc ou en réserve).

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 12 déc. 2015, 18:21

Patsupfcmetz a écrit :Un système tactique ... Oui c'est bien mais le 4-5-1 est tellement facile à contrer que Riga aurait du depuis longtemps le modeler suivant l'adversaire ..
Ce système est imposé par BS-Freitas à toutes nos équipes : pros, réserve, U19, U17 (et peut-être au-dessous, mais je n'ai pas vérifié).

Matthew

Messagepar Matthew » 12 déc. 2015, 18:24

Discuter un 5-3-2, au vu des qualités de nos arrières latéraux...qui serait libérés de certaines tâches défensives.

Il nous faut un duo d'attaque devant.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 12 déc. 2015, 18:24

Lamobilette92 a écrit :Etant donné que Candéias est l'un de nos meilleur joueur, tant il est complet et au dessus techniquement. Oui c'est sur qu'il a pas a en être capable.
Vraiment certains...
Candeias, combien de buts, de passes décisives ?

Matthew

Messagepar Matthew » 12 déc. 2015, 18:27

Bel Jéthucine a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :Un système tactique ... Oui c'est bien mais le 4-5-1 est tellement facile à contrer que Riga aurait du depuis longtemps le modeler suivant l'adversaire ..
Ce système est imposé par BS-Freitas à toutes nos équipes : pros, réserve, U19, U17 (et peut-être au-dessous, mais je n'ai pas vérifié).
Peut on envisager une parenthèse, le temps d'avoir plus de stabilité et des joueurs adéquats à ce système?

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 12 déc. 2015, 18:31

Patsup a tout resumé, le fc metz est une equipe tactiquement facile a jouer tant sa facon de jouer est lineaire sur 90 min.

ala1255

Messagepar ala1255 » 12 déc. 2015, 19:44

Bel Jéthucine a écrit :
Ce système 4-5-1 imposé par Freitas ou/et Riga est tellement efficace ??? Je ne crois au vu des prestations de l'équipe réserve en CFA2 (ce n'est pas un niveau extra) et celle qui est en L2. Peut être qu'il faut du temps pour savoir le faire mais au bout de 6 mois je pense que c'est un échec.

Revenir à « Passion Grenat »