Et d'ailleurs, c'est très certainement la première fois pour lui qu'il joue sous des températures aussi fraiches. N'empêche ça a du lui faire un choc et souvent les joueurs africains évoquent leurs premiers matchs dans le froid comme une étape compliquée. Donc perso je suis carrément surpris de l'engagement et de la bonne volonté dont il a fait preuve contre Dijon. Et sans les poteaux il pourrait déjà en être a 2 buts.ZW_BLS a écrit :Tout à fait, ce garçon vient d'arriver sur le continent, loin de son "chez lui", au milieu d'infrastructures conséquentes, dans un club installé (plus pour longtemps ?) sur le podium de la L2, au bout d'une grosse quinzaine de journées ! Et le voilà titulaire devant deux matchs de suite, dont un à la maison face au leader ! Difficile de ne pas reconnaître que les circonstances doivent être énormes pour lui. Et je trouve qu'il a été au moins aussi bon que les autres fanfarons qu'on a aligné jusque là.Keown a écrit : Au lieu de lui accorder ton "bénéfice du doute" accorde lui surtout du temps...il est en France depuis un mois hein. En remettant ça en perspective, évidemment que ses prestations son encourageantes !
R.L. 13/12 Metz s'est sabordé
-
Re: R.L. 13/12 Metz s'est sabordé
- Evargalo
A-t-on des nouvelles de la blessure de Romain Métanire ?
-
C'est vraiment 2 poids 2 mesures dans certaines analyses : un Portugais qui ne marque pas immédiatement et un NUL et doit être jeté dans la fosse aux lions, mais un jeune Sénégalais qui a tout croqué lors des 2 derniers matchs va forcément réussir et doit continuer à avoir sa chance (attention, je ne condamne pas Kaboré qui a malgré tout montré des choses et mérite d'être revu avec parcimonie, mais je mets en avant le manque de sérieux dans certaines analyses de comptoir anti-Portugaises).
-
Out jusqu'au 5-10 janvierEvargalo a écrit :A-t-on des nouvelles de la blessure de Romain Métanire ?

-
Mort de rire. Entre les poteaux = but. En dehors (ou sur) des poteaux = pas buts.....Keown a écrit : Et sans les poteaux il pourrait déjà en être a 2 buts.

-
2 poteaux en 2 matchs, ça le rend toujours plus dangereux que la plupart de nos attaquantsPelloutier a écrit :Mort de rire. Entre les poteaux = but. En dehors (ou sur) des poteaux = pas buts.....Keown a écrit : Et sans les poteaux il pourrait déjà en être a 2 buts.

-
C est vrai mais reste que le but c est pas de mettre la balle sur ou en dehors des poteaux mais entreKeown a écrit :2 poteaux en 2 matchs, ça le rend toujours plus dangereux que la plupart de nos attaquantsPelloutier a écrit : Mort de rire. Entre les poteaux = but. En dehors (ou sur) des poteaux = pas buts.....

- DCD
Réussir à taper sur les "recrues de Freitas" après la bourde de Palomino (également impliqué sur le premier but) cela ressemble à de l'acharnement.koko57 a écrit :Malheureux a dire mais cette année je me réjouie des absences des joueurs du réseau mafieux de freitas (ne pas le prendre au premier degré) , l'absence de gomez a clairement montré qu'on avait mieux que lui a ce poste et je suis prêt a mettre une pièce que le remplaçant de candeias sera meilleur.Capitaine Fracasse a écrit :
pour ceux que cela intéresse Reis et Candeias seront suspendus contre Sochaux.
-
Malheureusement le problème est collectif... Il exite au sain de l'effectif un manque de communication et de cohésion évident :'(DCD a écrit :Réussir à taper sur les "recrues de Freitas" après la bourde de Palomino (également impliqué sur le premier but) cela ressemble à de l'acharnement.koko57 a écrit : Malheureux a dire mais cette année je me réjouie des absences des joueurs du réseau mafieux de freitas (ne pas le prendre au premier degré) , l'absence de gomez a clairement montré qu'on avait mieux que lui a ce poste et je suis prêt a mettre une pièce que le remplaçant de candeias sera meilleur.
-
Grandiose celle là. Sans taper sur Candeias, je ne vois pas comment tu peux comparer ces deux joueurs et leurs prestations sous nos couleurs. Je te lis, te rejoins rarement, te trouve pertinent de temps en temps, mais là, t'abstenir aurais été judicieux non ?DCD a écrit :Réussir à taper sur les "recrues de Freitas" après la bourde de Palomino (également impliqué sur le premier but) cela ressemble à de l'acharnement.koko57 a écrit : Malheureux a dire mais cette année je me réjouie des absences des joueurs du réseau mafieux de freitas (ne pas le prendre au premier degré) , l'absence de gomez a clairement montré qu'on avait mieux que lui a ce poste et je suis prêt a mettre une pièce que le remplaçant de candeias sera meilleur.