pour moi, jeremy sera transféré à Metz l'année prochaine ou re preté à la limite.
si transfert: petite clause spéciale avec priorité à Lyon
Jeremy ne peut pas prétendre à être dans l'effectif lyonnais pour l'année à venir.
bernard serin peut il acheter jeremy pied en fin de saison
- control
- IroOn
Re: bernard serin peut il acheter jeremy pied en fin de saison
Mais vous n'avez aucun sens des réalités pour dire ça c'est hallucinant ... j'ai l'impression que vous ne vous rendez pas compte:
_ de la valeur marchande du joueur après cette saison.
_ des capacités financières du FC Metz (ça fait quand même des années qu'on ne recrute que du gratuit ou presque).
_ de la concurrence qu'il y aura pour le récupérer et de la volonté possible de Pied de vouloir jouer dans une équipe établie en L1 et qui joue la 1ère moitié du classement.
Bref je ne dis pas qu'on ne peut pas le récupérer si on monte, mais ce sera très très difficile et c'est très très loin d'être acquis.
C'est bien plus complexe que "il a pas sa place titulaire à Lyon, il a fait une bonne saison à Metz, donc il reste".
Sinon ils disent quoi plus précisément dans FF ?
_ des capacités financières du FC Metz (ça fait quand même des années qu'on ne recrute que du gratuit ou presque).
_ de la concurrence qu'il y aura pour le récupérer et de la volonté possible de Pied de vouloir jouer dans une équipe établie en L1 et qui joue la 1ère moitié du classement.
Bref je ne dis pas qu'on ne peut pas le récupérer si on monte, mais ce sera très très difficile et c'est très très loin d'être acquis.
C'est bien plus complexe que "il a pas sa place titulaire à Lyon, il a fait une bonne saison à Metz, donc il reste".
- grenatfan
en espérant que l'arrivée de Wiltord ait changé la donne à ce niveau aussi...
Après si le président apporte certaines garanties en terme de recrutement peut etre envisagera-t-il poursuivre avec nous.
Après si le président apporte certaines garanties en terme de recrutement peut etre envisagera-t-il poursuivre avec nous.
Franchement tu crois qu'il vaut combien exactement Pied ?IroOn a écrit :_ de la valeur marchande du joueur après cette saison.
Il a pas non plus survolé la L2, il a déjà 21 ans, je sais qu'on a pas beaucoup de moyens mais Pied ne vaut pas non plus une fortune !!
- IroOn
21 ans c’est très jeune, il a joué en équipe de France chez les jeunes et c’est actuellement l’élément le plus prometteur d’un des plus gros effectifs de L2 + il appartient à Lyon qui n’a pas de besoin particulier de vendre. Il n'a pas survolé la L2 mais, à part un petit creux, on a très souvent salué ses performances et c'est un joueur qui fait la différence.
Tout dépendra de l’offre et de la demande mais je doute que ses performances soient passées inaperçues. Si je devais donner un prix comme ça au feeling et en fonction du marché je dirais aux alentours de 1,5M€, ce qui serait pour Metz un très gros effort financier.
En tout cas c’est le joueur de Metz qui a la plus grosse valeur marchande (et le seul qui ne nous appartient pas c’est C** :p).
Tout dépendra de l’offre et de la demande mais je doute que ses performances soient passées inaperçues. Si je devais donner un prix comme ça au feeling et en fonction du marché je dirais aux alentours de 1,5M€, ce qui serait pour Metz un très gros effort financier.
En tout cas c’est le joueur de Metz qui a la plus grosse valeur marchande (et le seul qui ne nous appartient pas c’est C** :p).
Oui parce qu'avec l'effectif actuel la Ligue 1 serait un nouveau calvaire...grenatfan a écrit :en espérant que l'arrivée de Wiltord ait changé la donne à ce niveau aussi...
- Chris
Je suis d'accord dans l'esprit, mais je crois que ca va dependre de la fin de saison. JP a fait une super 1ere partie de saison, mais il est depuis rentre un peu dans le lot. Il est tres bon mais il ne survole pas non plus la L2 et il n'a pas une place de titulaire indiscutable dans notre effectif en ce moment. Si la situation reste la meme jusqu'en Juin et si par exemple une equipe comme Auxerre decide de le recruter, Metz aura du mal a s'aligner meme avec ce qui doit etre considere comme un salaire moyen a l'AJA. Et faut il vraiment aller casser la tirelire coait pour Wiltord? Aux dirigeants de decider. Ca me rappele un peu l'exemple Farina tout caIroOn a écrit :Mais vous n'avez aucun sens des réalités pour dire ça c'est hallucinant ... j'ai l'impression que vous ne vous rendez pas compte:
De toute maniere, avec toutes les fins de contrat cette année, en L2 ou en L1, c'est clair qu'on repartira pas avec le meme effectif.lemieux66 a écrit :Oui parce qu'avec l'effectif actuel la Ligue 1 serait un nouveau calvaire...grenatfan a écrit :en espérant que l'arrivée de Wiltord ait changé la donne à ce niveau aussi...
- DCD
Je vois pas trop en quoi ?Chris a écrit :Ca me rappele un peu l'exemple Farina tout ca
Farina était en fin de contrat alors que Pied est sous contrat avec l'OL.
Farina était courtisé par 3 clubs de L2 et 1 de National alors que pour Pied on ne sait pas, mais on estime tous ici que des clubs de L1 doivent avoir un oeil dessus.
- IroOn
Oui je suis d'accord avec toi Chris à part pour la comparaison avec Farina qui n'a pas grand chose à voir je trouve.