J'entend que pour beaucoup d'entre vous ce genre d'article est inutile, pas pro journalistequement parlant et tout ça...Donc vous en arrivez à dire que ça doit même pas être présent ici...très bien...mais moi...comment dire....bah simplement que moi j'aime bien ce genre d'article
Donc vu que je lis avec plaisir car je trouve ça "rafraîchissant et humanisant", ça me gène un peu de voir en dessous encore que des reproches, de la négativité car la logique (mais y en a t il encore un soupçon par ici) voudrait, que celui qui n'aime pas et qui s'en fout, comme vous le dites, ne commente pas non ???
J'ai juste du mal à voir du sens dans : "je trouve ça inutile et je me fout de leur vie donc.... je commente...

" c'est pas comme si on parlait de stratégie, de choix de joueur ou là y'a de quoi débattre et "lâcher du négatif", là effectivement ils ne font que raconter leur vie donc désolé mais je ne comprend pas...
Vu que cela transperce mon bon sens de part en part, je m'offusque facilement du coup mais c'est pas bien grave