J19 Tours fc /fc metz le live!!! 2-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: J19 Tours fc /fc metz le live!!!

Messagepar Bel Jéthucine » 19 déc. 2015, 13:40

vag'à bond a écrit :ouh la defense !
On va subir, Sassi Santos qui n'ont aucun apport defensif va laisser tout le poids des offensives de Tours sur les 4 defenseurs de Metz qui n'ont aucun automatisme entre eux, pas beaucoup de temps de jeu et individuellement moyenne. Si on finit ce match sans prendre de but, c'est un miracle et ce miracle s'appelera Didillon !
J'ai eu la même réaction en voyant la compo. :gne:
J'avais pronostiqué une victoire (vu que c'est le 3e match en une semaine pour eux), mais ce sera plus difficile que ce que je pensais. (Il y a aussi la possibilité d'avoir Lejeune-Santos à la récup', Sassi en 10 et Ikaunieks sur un côté ; ce serait peut-être mieux que ça.)

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 19 déc. 2015, 13:41

Personnellement, j'aime bien !

Je ne vois pas pourquoi Rivierez et Toussaint feraient moins bien que Reis qui est de loin le plus mauvais défenseur du club.

Je suis juste déçu de la titularisation de Santos qui n'apporte rien ni dans le jeu ni défensivement.

Enfin, j'aurais plutôt inversé Ikau et Yeni. Ce dernier a la capacité d'éliminer et de rentrer dans la surface depuis le côté pour créer le danger. Et Ikau a cette capacité à jouer juste en une touche de balle, ce qui est précieux dans l'axe, tandis que Yeni a plus de facilité à porter le ballon.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 19 déc. 2015, 13:41

Du tri + 1 averto déjà sur ce sujet.
Merci d'éviter les commentaires qui n'ont pas leur place ici.

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 19 déc. 2015, 13:41

Patsupfcmetz a écrit :Reis et Gbaklé.
Merci Pat.

Du coup, pas de défenseur sur le banc ? Surtout qu on a deux attaquants sur le banc alors qu on évolue encore et toujours avec une seule pointe. Ça va être chaud aujourd hui je pense.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 19 déc. 2015, 13:42

Pelloutier a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :Reis et Gbaklé.
Merci Pat.

Du coup, pas de défenseur sur le banc ? Surtout qu on a deux attaquants sur le banc alors qu on évolue encore et toujours avec une seule pointe. Ça va être chaud aujourd hui je pense.
Si Özmen sur le banc

Keown

Messagepar Keown » 19 déc. 2015, 13:44

lalorrainégrena a écrit :Personnellement, j'aime bien !

Je ne vois pas pourquoi Rivierez et Toussaint feraient moins bien que Reis qui est de loin le plus mauvais défenseur du club.

Je suis juste déçu de la titularisation de Santos qui n'apporte rien ni dans le jeu ni défensivement.

Enfin, j'aurais plutôt inversé Ikau et Yeni. Ce dernier a la capacité d'éliminer et de rentrer dans la surface depuis le côté pour créer le danger. Et Ikau a cette capacité à jouer juste en une touche de balle, ce qui est précieux dans l'axe, tandis que Yeni a plus de facilité à porter le ballon.
Je pense (et j'espère) que l'inversion de Yeni et Ikaunieks est une erreur sur l'image dans la compo, sinon c'est incohérent

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 19 déc. 2015, 13:47

Je ne comprends pas les absences de candeias et Reis.
Bernard Serin aurait il exprimé son mécontentement d'avoir un demi offensif à zéro but et zéro passe décisive à mi saison et d'avoir un libero bien peu inspiré!!??
Quelqu'un aurait une explication??

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 19 déc. 2015, 13:49

emanuel75116 a écrit :Je ne comprends pas les absences de candeias et Reis.
Bernard Serin aurait il exprimé son mécontentement d'avoir un demi offensif à zéro but et zéro passe décisive à mi saison et d'avoir un libero bien peu inspiré!!??
1 malade et 1 suspendu effectivement

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 19 déc. 2015, 13:51

Seth57950 a écrit :
emanuel75116 a écrit :Je ne comprends pas les absences de candeias et Reis.
1 malade et 1 suspendu effectivement
Je suis rarement d'accord avec Seth57950 mais sur ce coup là il a raison. Reis aurait été titulaire sans sa gastro.

gumetz

Messagepar gumetz » 19 déc. 2015, 14:04

C'est parti avec engagement pour Tours.

Revenir à « Passion Grenat »