Les paris sont ouvert :)
Je maintient que le public français dans son ensemble est pas top top sur ce genre d'hommage aux anciennes gloire qui reviennent
En PL on donnerait limites des fleurs à Cartier et on lui chanterait you never walk alone
A metz on aura surement simplement une banderole minuscule du genre merci pour les 2 montés et basta
Philippe VS Albert
- sup'demetz
Re: Philippe VS Albert
Juste des appaudissements à l'annonce de son nom serait déjà bien, une banderole à sa gloire j'y pense même pas....encore que....
- sablonnais
Ici c'est MetzRedApple a écrit :Les paris sont ouvert :)
Ici c'est la Lorraine GrenatRedApple a écrit :Je maintient que le public français dans son ensemble est pas top top sur ce genre d'hommage aux anciennes gloire qui reviennent
Ici c'est le FC metz, qu'importe sa LigueRedApple a écrit :En PL on donnerait limites des fleurs à Cartier et on lui chanterait you never walk alone
Ici c'est St SymphorienRedApple a écrit :A metz on aura surement simplement une banderole minuscule du genre merci pour les 2 montés et basta
- pepsi57
C'est marrant de lire des messages de soutien à AC maintenant qu'il n'est plus là !
Beaucoup on la mémoire courte...
Comme pour les films on ne retient que la fin et sur ce sujet AC a bien montré (décembre 2014 ou avant) qu'il n'était pas ou plus l'homme de la situation et pourtant BS l'a soutenu (raisons financière probablement) et AC n'a pas eu le courage de partir de lui-même.
Je ne sifflerai pas mais y'aura pas pour autant d'applaudissements ou autres...
Comme pour les films on ne retient que la fin et sur ce sujet AC a bien montré (décembre 2014 ou avant) qu'il n'était pas ou plus l'homme de la situation et pourtant BS l'a soutenu (raisons financière probablement) et AC n'a pas eu le courage de partir de lui-même.
- Siegmetz
Belle reconnaissance de ta part. Bravopepsi57 a écrit :C'est marrant de lire des messages de soutien à AC maintenant qu'il n'est plus là !
- pepsi57
Et bien oui, je reste convaincu que si AC était parti plus tôt lors du naufrage vécu la saison passée on jouerait aujourd'hui contre des PSG ou des Lyon et pas du Bourg en Bresse ou du Paris FC !Siegmetz a écrit :
Belle reconnaissance de ta part. Bravo
C'est juste mon opinion et je ne la change pas comme certains...
-
Je ne suis pas sûr qu'on avait les moyens de se maintenir, par contre je n'oublie pas qu' Albert Cartier nous a fait monter 2X en 2 saisons. Donc sans lui faire non plus une ovation, je l'applaudirai.
-
Il y en a qui se la raconte grave quand même. 2 montées successives alors que nous étions au fond du trou ne suffisent pas ? Soit je veux bien l entendre. Mais quand tu sais qu il n a pas eu les joueurs souhaite au mercato, qu il avait un savonneur de planche en chef en adjoint, ça devrait te faire relativiser tes propos et évoluer ton avis. Si tu ne le fais pas, c est que tu es incapable de remise en question, et ça, c est le plus triste.pepsi57 a écrit :Et bien oui, je reste convaincu que si AC était parti plus tôt lors du naufrage vécu la saison passée on jouerait aujourd'hui contre des PSG ou des Lyon et pas du Bourg en Bresse ou du Paris FC !Siegmetz a écrit :
Belle reconnaissance de ta part. Bravo
C'est juste mon opinion et je ne la change pas comme certains...
- Xavfoot
Merci d'exprimer mon sentiment. Cartier ne mérite pas d'être sifflé, il mérite notre respect, mais je garde bien à l'esprit qu'il a fait passer son intérêt personnel financier avant celui du club et ce pour la deuxième fois. On parle bien d'un coach qui nous a mis une fois aux prud'hommes et qui a refusé de partir alors que tout son staff et son effectif lui chiait dans les bottes.pepsi57 a écrit :C'est marrant de lire des messages de soutien à AC maintenant qu'il n'est plus là !
- pepsi57
1) Je ne me la raconte pas comme tu dis (langage familier par ailleurs).Pelloutier a écrit :
Il y en a qui se la raconte grave quand même. 2 montées successives alors que nous étions au fond du trou ne suffisent pas ? Soit je veux bien l entendre. Mais quand tu sais qu il n a pas eu les joueurs souhaite au mercato, qu il avait un savonneur de planche en chef en adjoint, ça devrait te faire relativiser tes propos et évoluer ton avis. Si tu ne le fais pas, c est que tu es incapable de remise en question, et ça, c est le plus triste.
2) Riga a choisi son effectif ?
3) José.J gérait presque tout (tactique, entrainements et j'en passe) parce que Ac ne savait pas faire ?
Faut pas être triste en cette période de fêtes va, allez même si je ne change pas de position !