Sujet polémique et difficile à gérer en tant que juge et parti (pris pour le FC Metz).
Un bastiai te dirais, 2 péno non sifflé contre Metz et 1 but à 11 contre 10 sur une décision pointilleuse d'un arbitre de touche
Sur une saison ça s’équilibre il parait…
- DCD
- olis57
Re: Sur une saison ça s’équilibre il parait…
On peut enlever le but de Bourgeois, il n'est pas hors-jeu
- DCD
Clairement pas hors-jeu. Bon arbitrage (une fois de plus).olis57 a écrit :On peut enlever le but de Bourgeois, il n'est pas hors-jeu
- excelsior
Si on la jouais fair play et qu'on acceptais que les arbitres ont toujours raison et qu'ils ne reviendront pas sur leurs décisions.
- get_up_kids
En effet pas hors-jeu de Bourgeois, comme je le disais depuis hier soir à mes collègues du secteur J!
- Amos
- Modérateur
Je l'ai dis mais c'est juste pour se faire une idée.DCD a écrit :Sujet polémique et difficile à gérer en tant que juge et parti (pris pour le FC Metz).
...
-
ONEMOREMETZ
Très bonne idée !
la balance va sûrement resservir d'arbitrage lors de posts un peu excessifs ou basés sur nos mémoires sélectives.
Le must serait de pouvoir, en cas de litige, faire arbitrer par la majorité des forumistes, si un fait doit être reconnu comme favorable ou défavorable (puisqu'il y aura forcément contestations).
A titre perso, j'adore ce genre de stats.

la balance va sûrement resservir d'arbitrage lors de posts un peu excessifs ou basés sur nos mémoires sélectives.
Le must serait de pouvoir, en cas de litige, faire arbitrer par la majorité des forumistes, si un fait doit être reconnu comme favorable ou défavorable (puisqu'il y aura forcément contestations).
A titre perso, j'adore ce genre de stats.
- pilch
Pour l'équité, faudrait aussi mentionner ça non ? (plutôt que l'histoire du shatertonDCD a écrit :Un bastiai te dirais, 2 péno non sifflé contre Metz et 1 but à 11 contre 10 sur une décision pointilleuse d'un arbitre de touche
- LookingForEric
Le match de CDL contre Bastia. A mon avis, le pénalty pour Metz sanctionne une faute plus qu'imaginaire du gardien insulaire. 
- Amos
- Modérateur
M'enfin, ce que dit DCDpilch a écrit :Pour l'équité, faudrait aussi mentionner ça non ? (plutôt que l'histoire du shatertonDCD a écrit :Un bastiai te dirais, 2 péno non sifflé contre Metz et 1 but à 11 contre 10 sur une décision pointilleuse d'un arbitre de touche)
Il faudrait du concret, c'est un à dire un article de presse?Moonchild a écrit :Le match de CDL contre Bastia. A mon avis, le pénalty pour Metz sanctionne une faute plus qu'imaginaire du gardien insulaire.