Hier jusqu'à la 42è il était à nouveau convaincant et efficace...Patsupfcmetz a écrit :Pas sûr que PH soit aussi conciliant que toi pour le coup ... On l'aime bien quand même notre José mais depuis quelques mois, il n'est plus que l'ombre de lui même.
Palomino : on est avec toi !!
- Evargalo
Re: Palomino : on est avec toi !!
-
Bien sur qu il faut être derrière Palomino.
Si me lees aqui tio, todos los hinchas del FC Metz son contigo !
En revanche j ai honte de nombreux forumistes que je n appellerais pas supporters tellement ils ont raconté de la m**** en barre sur le live ou les +/-.
Et franchement, d ou il a foncé sur l arbitre ? Le bloc remontait suite au coup franc sochalien et il l a apostrophé en lui disant que les images prouveraient qu il n a pas touché le sochalien, certes en le tutoyant, ce qui n est pas à mon sens une marque d irrespect surtout venant d un étranger ne maîtrisant pas encore parfaitement la langue (n est pas Guido qui veut et un an et demi c est pas trois et demi...). Faut arrêter de délirer à un moment.
Autre chose que j ai lu par ici, d ou l arbitre n est pas la pour faire justice. Faire appliquer la règle c est faire justice me semble-t-il non ? Et surtout, si parler à l arbitre pour lui dire de regarder les images est sanctionnable, sanctionnons toutes les expressions ça ira plus vite. Je sais que c est à la mode actuellement et je suis attristé de constater que certains s en satisfassent sans réflexion plus approfondie. Dans le foot comme ailleurs !
Si me lees aqui tio, todos los hinchas del FC Metz son contigo !
En revanche j ai honte de nombreux forumistes que je n appellerais pas supporters tellement ils ont raconté de la m**** en barre sur le live ou les +/-.
Et franchement, d ou il a foncé sur l arbitre ? Le bloc remontait suite au coup franc sochalien et il l a apostrophé en lui disant que les images prouveraient qu il n a pas touché le sochalien, certes en le tutoyant, ce qui n est pas à mon sens une marque d irrespect surtout venant d un étranger ne maîtrisant pas encore parfaitement la langue (n est pas Guido qui veut et un an et demi c est pas trois et demi...). Faut arrêter de délirer à un moment.
Autre chose que j ai lu par ici, d ou l arbitre n est pas la pour faire justice. Faire appliquer la règle c est faire justice me semble-t-il non ? Et surtout, si parler à l arbitre pour lui dire de regarder les images est sanctionnable, sanctionnons toutes les expressions ça ira plus vite. Je sais que c est à la mode actuellement et je suis attristé de constater que certains s en satisfassent sans réflexion plus approfondie. Dans le foot comme ailleurs !
- Siegmetz
Faute professionnelle. Ca ne sert à rien de discuter. On accepte la sanction point. L'arbitre ne revient pas sur sa décision.
Il devrait même subir une sanction en interne.
- Alain5768
Oui, on devrait l'envoyer dans un goulag en Sibérie et lui mettre 1000 coups de fouets avant , moi je vous le dis !Siegmetz a écrit :Faute professionnelle. Ca ne sert à rien de discuter. On accepte la sanction point. L'arbitre ne revient pas sur sa décision.
-
Et etre pendu sur le place d'armes!!!Siegmetz a écrit :Faute professionnelle. Ca ne sert à rien de discuter. On accepte la sanction point. L'arbitre ne revient pas sur sa décision.
Si c'etait un parisien un lyonnais ou autre le rouge n'existerait pas... que tout le monde soit jugé de façon equitable et pas parce que ça fait bander un arbitre de taper sur un petit
- chevaliergrenat
d'ailleurs il tarde à signer une prolongation de contrat . Il pourrait même signer librement ailleurs dès janvier sans aucune indemnité de transfert. Il est URGENT de lui faire prolonger son contrat.
- chevaliergrenat
Et etre pendu sur le place d'armes!!!Guitz57 a écrit :Siegmetz a écrit :Faute professionnelle. Ca ne sert à rien de discuter. On accepte la sanction point. L'arbitre ne revient pas sur sa décision.
Si c'etait un parisien un lyonnais ou autre le rouge n'existerait pas... que tout le monde soit jugé de façon equitable et pas parce que ça fait bander un arbitre de taper sur un petit[/quote]
tu sais très bien qu' en FRANCE les arbitres ont déja choisis leur camp bien avant le match et que si tu te n'appelle pas OL-OM-PSG-ST ETIENNE- ASM ou LENS tu sera toujours dans le collimateurs de petits arbitres susceptibles et possessifs.
-
Bien évidemment je souhaite de tout cœur que Palo reste avec nous, j'espère que ce n'était pas son dernier match sous nos couleurs. J'ai envie de le voir associé à Guido, je pense que ça peut être une charnière très complémentaire pour la fin de saison et avec Didillon au but, être le socle de notre solidité défensive, qui est vraiment la base du succès de notre entreprise de remontée.
L'entraineur a tellement de chantiers dans l'animation offensive, cela serait bien qu'il puisse déjà compter sur cette solidité.
L'entraineur a tellement de chantiers dans l'animation offensive, cela serait bien qu'il puisse déjà compter sur cette solidité.
- Amos
- Modérateur
On,c’est qui on ?lalorrainégrena a écrit : Palomino : on est avec toi !!
Si on avait perdu ce match tu aurais quand même ouvert ce topic ?
Pas moi en tous cas, et si je suis derrière lui c’est pour lui botter le c** !

Il n’a pas à revenir titiller l’arbitre surtout avec un sourire banane.
Il sait très bien que l’arbitre ne reviendra pas sur sa décision.
J'étais furax quand je l'ai vu et je le suis toujours, c’est le genre de comportement qui peut nous faire perdre un match.
Bien sur je lui accorde des circonstances atténuantes mais quand même,
qu’il la ferme ou juste un mot à la mi-temps et surtout il n’a pas à tutoyer
un arbitre (si c’est bien de ça qu’il s’agit) ! :marteau:
- Actaris
Si quelqu'un a une interview ou a parlé directement avec l'intéressé et peut nous dire ce qui c'est réellement produit je suis preneur
Ps: si dire "tu" est la seule raison d'une expulsion c'est d'un futile et d'un ridicule pour l'arbitrage... Mais bon circulons y a rien à voir!
l'arbitrage français est au sommet de l'élite européenne y a pas à dire...
Soutien à lui si ce n'est "que" cette raison

Ps: si dire "tu" est la seule raison d'une expulsion c'est d'un futile et d'un ridicule pour l'arbitrage... Mais bon circulons y a rien à voir!

Soutien à lui si ce n'est "que" cette raison