RL du 15/01/16 : au FC Metz Sido dit, Sido fait

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
vag'à bond

Re: RL du 15/01/16 : au FC Metz Sido dit, Sido fait

Messagepar vag'à bond » 15 janv. 2016, 12:55

Caracas a écrit :
get_up_kids a écrit : Je ne vois pas en quoi le RL en fait une star.
Je ne trouve rien de tel dans l'article au contraire...

En plus, c'est le club qui choisit les joueurs qui vont en conférence de presse... C'est pour cela d'ailleurs que souvent le RL et le Wort pondent un article similaire les lendemains de conf de presse hebdomadaire.

Pour en revenir à Sido, j'apprécie sa mentalité et j'espère qu'il saura enfin saisir sa chance, qui ressemble presqu'à une dernière chance, en tout cas pour s'imposer en L2.

Franchement, Sido il a fait un match ou plutôt une mi-temps, alors faut pas s'enflammer.
Wait and see....
Cela dit, s'il continue sur sa lancée, c'est benefique pour nous, donc plutot que faire la mauvaise langue, je vais plutot faire le choix d'encourager cette 1ere en esperant qu'elle en amene d'autres.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 15 janv. 2016, 15:03

Evidemment encourageons Sido. Ca a du lui faire un bien fou de rejouer en pro , plus il sera performant , mieux ce sera pour nous.

rf57

Messagepar rf57 » 15 janv. 2016, 16:06

mecdu57 a écrit :Ca y est Sido fait une passe décisive et le RL en fait une star et il fait un article spécialement sur lui. Ce journal est le champion de l'enflammade. Il a surtout pas grand chose à dire.
Il a eu droit à une itw sur directfm ce midi... tu en penses quoi?

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 15 janv. 2016, 18:57

rf57 a écrit :
mecdu57 a écrit :Ca y est Sido fait une passe décisive et le RL en fait une star et il fait un article spécialement sur lui. Ce journal est le champion de l'enflammade. Il a surtout pas grand chose à dire.
Il a eu droit à une itw sur directfm ce midi... tu en penses quoi?
Son heure de gloire je suppose... pourvu qu'on le voit souvent se mettre en valeur sur le terrain.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 15 janv. 2016, 19:18

Si on commence à fonder des espoirs sur Sido, on est mal barré. Joker à la rigueur, mais j'attendrais encore un peu avant de remettre en cause son statut sur la liste des transfrets.

cardyyy

Messagepar cardyyy » 15 janv. 2016, 19:22

Xavfoot a écrit :Si on commence à fonder des espoirs sur Sido, on est mal barré. Joker à la rigueur, mais j'attendrais encore un peu avant de remettre en cause son statut sur la liste des transfrets.
Avec Mayuka qui vient de partir en Egypte (moi pas comprendre), c'est sans doute tranché le cas Sido.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 15 janv. 2016, 19:24

cardyyy a écrit :
Xavfoot a écrit :Si on commence à fonder des espoirs sur Sido, on est mal barré. Joker à la rigueur, mais j'attendrais encore un peu avant de remettre en cause son statut sur la liste des transfrets.
Avec Mayuka qui vient de partir en Egypte (moi pas comprendre), c'est sans doute tranché le cas Sido.
On avait plus de trente contrats pro, 3 départs ne sont pas encore suffisant et il n'y a pas de manque ( en quantité ) à son poste.

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 15 janv. 2016, 19:50

Xavfoot a écrit :
cardyyy a écrit : Avec Mayuka qui vient de partir en Egypte (moi pas comprendre), c'est sans doute tranché le cas Sido.
On avait plus de trente contrats pro, 3 départs ne sont pas encore suffisant et il n'y a pas de manque ( en quantité ) à son poste.
On en est à 4 départs il me semble : Ozmen, Mayuka, Falcon, Baldé voire 5 si le prêt de Sakhi se confirme. Allez, encore un effort pour Kehli, Reis et Carrasso. Si on arrivait à casser le prêt de Djim, ça serait le top !

Revenir à « Passion Grenat »