enfin, s'il fait le piquet devant le but et nous plante 10 buts comme ca, moi je signeexcelsior a écrit :Trop juste physiquement, c'est impensable pour des professionnels. C'est son boulot au gars.
Le groupe pour Valenciennes - Metz
- nerolf55
- Modérateur
Re: Le groupe pour Valenciennes - Metz
- Luca57
Hinschberger : "Je préfère laisser à Christian Bekamenga une semaine complète d'entraînement avant de le lancer en match."
Twitter du club
Twitter du club
- Curtis
C'est louable, d'autant que Kaboré a fait une excellente entrée contre Sochaux et mérite bien d'être titulaire demain soir.Luca57 a écrit :Hinschberger : "Je préfère laisser à Christian Bekamenga une semaine complète d'entraînement avant de le lancer en match."
Twitter du club
J'espère d'ailleurs que ce sera bien Kaboré qui démarrera en pointe, je pense que PH va corriger son "erreur" de lundi dernier (Kehli titu et Yéni en pointe).
- Evargalo
Mine de rien, Ivan Balliu va avoir beaucoup de mal pour revenir dans le groupe. Je suppose qu'on doit le considérer comme une doublure polyvalente à la fois de Métanire et de Gomes, mais quand l'un des deux sera indisponible, il est aussi possible que ce soit Rivièrez qui prenne un flanc de la défense.
- Xavfoot
Il ne revient pas de blessure ni rien. Il a raté trois jours d'entraînement tout au plus. Son état est donc très inquiétant.Luca57 a écrit :Hinschberger : "Je préfère laisser à Christian Bekamenga une semaine complète d'entraînement avant de le lancer en match."
Twitter du club
- Luca57
Et notre Gbakle dans tout ça ? Il sent le gaz ? Un de nos meilleurs joueurs offensif pour moi... Pendant ce temps on se prend un Kehli qui a le même niveau depuis 4 ans.
-
Ca fait plaisir de voir que nos meilleurs techniciens sont sur la feuille. après plusieurs mois de mise au placard, Ikau et Kriv sont là. C'est l'avenir de cette équipe
-
la compo espérée en fonction du groupe:
----------------------------------------------Didillon-----------------------------------------------
Métanire--------------------Milan----------------------------Reis-------------------------Gomes
---------------------------Mandjeck--------------------------Sassi---------------------------------
Kehli----------------------------------------Ikaunieks-----------------------------------Ngbakoto
-----------------------------------------------Kabore------------------------------------------------
----------------------------------------------Didillon-----------------------------------------------
Métanire--------------------Milan----------------------------Reis-------------------------Gomes
---------------------------Mandjeck--------------------------Sassi---------------------------------
Kehli----------------------------------------Ikaunieks-----------------------------------Ngbakoto
-----------------------------------------------Kabore------------------------------------------------
- nerolf55
- Modérateur
Gbakle va vite et à un style plutôt "spectaculaire" mais est-ce efficace?Luca57 a écrit :Et notre Gbakle dans tout ça ? Il sent le gaz ? Un de nos meilleurs joueurs offensif pour moi... Pendant ce temps on se prend un Kehli qui a le même niveau depuis 4 ans.
-
On est d'accord, je sais pas si c'est à cause du fameux tacle ou alors s'il est en instance de départ (prêt ?), parce que sinon ce serait étonnant. Un des seuls capables de dynamiser et d'apporter du mouvement.Luca57 a écrit :Et notre Gbakle dans tout ça ? Il sent le gaz ? Un de nos meilleurs joueurs offensif pour moi... Pendant ce temps on se prend un Kehli qui a le même niveau depuis 4 ans.