Le groupe pour Valenciennes - Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
nerolf55
Modérateur

Re: Le groupe pour Valenciennes - Metz

Messagepar nerolf55 » 17 janv. 2016, 13:34

excelsior a écrit :Trop juste physiquement, c'est impensable pour des professionnels. C'est son boulot au gars.
enfin, s'il fait le piquet devant le but et nous plante 10 buts comme ca, moi je signe

Luca57

Messagepar Luca57 » 17 janv. 2016, 13:35

Hinschberger : "Je préfère laisser à Christian Bekamenga une semaine complète d'entraînement avant de le lancer en match."

Twitter du club

Curtis

Messagepar Curtis » 17 janv. 2016, 13:48

Luca57 a écrit :Hinschberger : "Je préfère laisser à Christian Bekamenga une semaine complète d'entraînement avant de le lancer en match."

Twitter du club
C'est louable, d'autant que Kaboré a fait une excellente entrée contre Sochaux et mérite bien d'être titulaire demain soir.
J'espère d'ailleurs que ce sera bien Kaboré qui démarrera en pointe, je pense que PH va corriger son "erreur" de lundi dernier (Kehli titu et Yéni en pointe).

Evargalo

Messagepar Evargalo » 17 janv. 2016, 14:23

Mine de rien, Ivan Balliu va avoir beaucoup de mal pour revenir dans le groupe. Je suppose qu'on doit le considérer comme une doublure polyvalente à la fois de Métanire et de Gomes, mais quand l'un des deux sera indisponible, il est aussi possible que ce soit Rivièrez qui prenne un flanc de la défense.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 17 janv. 2016, 14:27

Luca57 a écrit :Hinschberger : "Je préfère laisser à Christian Bekamenga une semaine complète d'entraînement avant de le lancer en match."

Twitter du club
Il ne revient pas de blessure ni rien. Il a raté trois jours d'entraînement tout au plus. Son état est donc très inquiétant.

Luca57

Messagepar Luca57 » 17 janv. 2016, 14:32

Et notre Gbakle dans tout ça ? Il sent le gaz ? Un de nos meilleurs joueurs offensif pour moi... Pendant ce temps on se prend un Kehli qui a le même niveau depuis 4 ans.

Krissoo

Messagepar Krissoo » 17 janv. 2016, 14:39

Ca fait plaisir de voir que nos meilleurs techniciens sont sur la feuille. après plusieurs mois de mise au placard, Ikau et Kriv sont là. C'est l'avenir de cette équipe

DagheMetzu

Messagepar DagheMetzu » 17 janv. 2016, 14:43

la compo espérée en fonction du groupe:

----------------------------------------------Didillon-----------------------------------------------
Métanire--------------------Milan----------------------------Reis-------------------------Gomes
---------------------------Mandjeck--------------------------Sassi---------------------------------
Kehli----------------------------------------Ikaunieks-----------------------------------Ngbakoto
-----------------------------------------------Kabore------------------------------------------------

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 17 janv. 2016, 14:44

Luca57 a écrit :Et notre Gbakle dans tout ça ? Il sent le gaz ? Un de nos meilleurs joueurs offensif pour moi... Pendant ce temps on se prend un Kehli qui a le même niveau depuis 4 ans.
Gbakle va vite et à un style plutôt "spectaculaire" mais est-ce efficace?

DagheMetzu

Messagepar DagheMetzu » 17 janv. 2016, 14:45

Luca57 a écrit :Et notre Gbakle dans tout ça ? Il sent le gaz ? Un de nos meilleurs joueurs offensif pour moi... Pendant ce temps on se prend un Kehli qui a le même niveau depuis 4 ans.
On est d'accord, je sais pas si c'est à cause du fameux tacle ou alors s'il est en instance de départ (prêt ?), parce que sinon ce serait étonnant. Un des seuls capables de dynamiser et d'apporter du mouvement.

Revenir à « Passion Grenat »