valenciennes metz: les + les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Magicepi

Re: valenciennes metz: les + les -

Messagepar Magicepi » 18 janv. 2016, 22:42

Mes +
- Une hargne terrible,
- Des joueurs qui se sont parlés a la mi-temps pour se sortir les tripes et nous montrer la fierté qu'ils ont de porter nos couleurs
- Des rentrées décisives
- Pour une fois Yéni a réussit plus de 2 actions dans le match
- On est pas loin du podium
- Un onze de départ efficace ou chaque joueur est a son poste
- On a eu le panache de ne pas centrer sur Kehli qui est trop grand, on n'a pas cédé a la facilité, c'est bien
- Le même panache pour sortir un des seuls joueurs trop techniques pour la L2, 2ieme bon point

Mes -
- Sassi ne s'est pas mis au diapason de ces coéquipiers
- Métanire a trop de force dans le pied
- Gomés qui hésite entre courir et trottiner, je pense qu'il suffit de trottiner, il risque de se fatiguer sinon

Lamobilette92

Messagepar Lamobilette92 » 18 janv. 2016, 22:43

+ : Sassi

+- : Krivets, Kehli, Mandjeck, Yéni, Ikaunieks, Rivierez, T.Gomes

- : Métanire, Milan, sortie de krivets, mettre notre seul vrai 9 qu'a une demi heure de la fin du match...

aliosha

Messagepar aliosha » 18 janv. 2016, 22:43

Comment peut'on mettre Rivierez dans les + ?
Le mec, il est mouillé sur les 2 buts : en retard sur le premier et sur le deuxième le mec lui met deux mètres sur une accélération !
Ajoutons que sa relance est catastrophique, non franchement je vois pas.

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 18 janv. 2016, 22:45

aliosha a écrit :Comment peut'on mettre Rivierez dans les + ?
Le mec, il est mouillé sur les 2 buts : en retard sur le premier et sur le deuxième le mec lui met deux mètres sur une accélération !
Aliosha, c'est pas notre défenseur le plus transcendant, mais ce soir il a joué seul... ce qui n'aide pas vraiment... ;)

champ d'or

Messagepar champ d'or » 18 janv. 2016, 22:46

Les + :
- Sassi
- Mandjeck
- Milan qui fait son match et finit meilleur défenseur alors que c'est son retour après 9 mois d'arrêt
- l'entrée de Kaboré

Les - :
- Métanire, ça y'est j'ai l'overdose
- Gomes, lui aussi pourrait retourner fissa de là où il a débarqué
- la ligne offensive complètement apathique
- les glissades permanentes, ils ont pas de "vissés" chez les pros ou quoi ?
- Rivierez n'a rine à faire dans l'axe
- Yéni n'a rien à faire en pointe

Bref, on se répète, les entraîneurs doivent avoir des critères bien à eux pour répéter les compos et les titularisations bizarres d'un match sur l'autre.

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 18 janv. 2016, 22:46

Le gros moins: PH il se passe de GBAKLÉ, BEKAMENGA KAPROV Et fait jouer des ******* comme KEHLI RIVIEREZ KRIVETS ET IKAUNIEKS.

Zed90

Messagepar Zed90 » 18 janv. 2016, 22:47

robbi a écrit :
+1000
:bieres:
+100000 :bieres:

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 18 janv. 2016, 22:48

Les +
J'ai bien aimé globalement la paire Mandjeck - Sassi, surtout le premier, beaucoup d'impact.
Milan qui a défaut d'être brillant a été solide et le meilleur de la ligne arrière, et très précieux dans les airs, j'espère le voir associer à un Palo retrouvé.
Yéni, moins utile devant que sur le côté mais c'est encore lui qui est décisif, c'est un des seuls de nos 30 joueurs à pouvoir l'être, de manière régulière. Il est indispensable. FAudrait juste qu'il arrête de se jeter par terre 100 fois par match. Les arbitres le connaissent maintenant

Les + ou -
Didillon, pas fautif, pas déteminant. Des relances un peu foireuses. RAS

Les -
Cette animation offensive, désastreuse... On a des joueurs de couloir dans l'effectif, Yéni, Gbaklé Kaprof Sido et j'en passe. Et on se tape Kehli et Ikaunieks incapables de déborder, comment tu veux provoquer la défense adverse. Les 2 n'ont pas démérité mais c'est trop léger, surtout dans cette position.
Krivets, une belle frappe, un centre pas trop dégueu (par rapport à ceux de Métanire), pour le reste, quelle lenteur, qui lui a fait perdre un nombre incroyable de ballons. Combien de matchs va t il falloir pour comprendre qu'il ne sert à rien.
Rivierez, je l'ai souvent défendu, le trouvant précieux dans l'axe, mais bordel qu'est ce qu'il a été nul. Et qu'il s'achète un pied gauche c'est pas possible; qu'il arrête avec ces extérieurs dévissés. En dessous de tout aujourd'hui. Fautif sur le premier but.
Métanire, son marquage élastique sur le second but et ses centres tous aussi pourris les uns que les autres, sans exception.
Gomez, quelle lenteur.. et quelle faculté à laisser centrer ses vis à vis dans un fauteuil, sans même qu'ils aient besoin de faire un semblant de débordement.

Il ne faut pas se voiler la face, on n'a pas les armes pour lutter pour la montée, notre place est dans le ventre mou est on va très vite y descendre. Nous ne faisons illusions au classement que grâce à nos 5-6 premiers résultats.

aliosha

Messagepar aliosha » 18 janv. 2016, 22:48

Prodiguèz a écrit :
Aliosha, c'est pas notre défenseur le plus transcendant, mais ce soir il a joué seul... ce qui n'aide pas vraiment... ;)
Je sais pas mais moi (et c'est la vérité) dès que le ballon arrive dans sa zone ou qu'il touche le ballon, je me chie dessus !

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 18 janv. 2016, 22:49

champ d'or a écrit :Les + (...) Milan qui fait son match et finit meilleur défenseur alors que c'est son retour après 9 mois d'arrêt
C'est marrant comme les avis sont tranchés sur son cas...
Dernière modification par Prodiguèz le 18 janv. 2016, 22:49, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »