[site off] La date du derby fixée vendredi 5 Février

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: [site off] La date du derby fixée vendredi 5 Février

Messagepar champ d'or » 22 janv. 2016, 22:18

Dark 5.7 a écrit :2 jours de repos après Metz-Laval... chaud :nul:
Avec 30 joueurs sous contrat on a qu'à envoyer les coiffeurs à Laval genre Oberhauser - Balliu/Reis/Toussaint/Gomes - Gbaklé/Santos/ Ikaunieks/Kaprof - Diallo/Kaboré et mettre les vrais hommes à Picot avec Didillon -Métanire/Palomino/Milan/Udol - Sassi/Mandjeck/Krivets/Yéni - Bekamenga/Maupay (?)

Iamlegend

Re: [site off] La date du derby fixée vendredi 5

Messagepar Iamlegend » 22 janv. 2016, 22:21

DerGänsWärter a écrit :Avec l'état d'urgence attention au contre parcage, les bleus vont se faire plaisir ...

Le mieux reste de se rassembler dans un bar ou voir si le club daigne proposer quelque chose pour ce derby retour.
+ 10 000 j'serai là

Curtis

Messagepar Curtis » 23 janv. 2016, 11:57

champ d'or a écrit :
Dark 5.7 a écrit :2 jours de repos après Metz-Laval... chaud :nul:
Avec 30 joueurs sous contrat on a qu'à envoyer les coiffeurs à Laval genre Oberhauser - Balliu/Reis/Toussaint/Gomes - Gbaklé/Santos/ Ikaunieks/Kaprof - Diallo/Kaboré et mettre les vrais hommes à Picot avec Didillon -Métanire/Palomino/Milan/Udol - Sassi/Mandjeck/Krivets/Yéni - Bekamenga/Maupay (?)
La montée reste prioritaire à la suprématie régionale. On se doit de mettre la meilleure équipe possible contre Laval et gagner ce match. Et sur leur lancée ils iront faire un résultat chez les bats.

Luca57

Messagepar Luca57 » 23 janv. 2016, 12:09

Perso j'y serais, interdits ou pas hein... Pas leur paperasse qui va m'empêcher de démarrer ma bagnole, encore moins de marcher jusqu'aux portiques d'un stade.

Curtis

Messagepar Curtis » 23 janv. 2016, 12:20

Luca57 a écrit :Perso j'y serais, interdits ou pas hein... Pas leur paperasse qui va m'empêcher de démarrer ma bagnole, encore moins de marcher jusqu'aux portiques d'un stade.
C'est sûr, mais perso ça m'intéresse pas d'aller à Picot au milieu des autres et pas pouvoir chanter et encourager mon équipe. Je serais bien mieux dans un bar à Metz avec de la bière et d'autres supp messins.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 23 janv. 2016, 13:23

Curtis a écrit :
Luca57 a écrit :Perso j'y serais, interdits ou pas hein... Pas leur paperasse qui va m'empêcher de démarrer ma bagnole, encore moins de marcher jusqu'aux portiques d'un stade.
C'est sûr, mais perso ça m'intéresse pas d'aller à Picot au milieu des autres et pas pouvoir chanter et encourager mon équipe. Je serais bien mieux dans un bar à Metz avec de la bière et d'autres supp messins.
Tout pareil ...

pafpastek

Messagepar pafpastek » 23 janv. 2016, 13:38

Et si pour une fois les écrans géants servaient à quelque chose?

DCD

Messagepar DCD » 23 janv. 2016, 13:49

A diffuser un épisode de Naruto Shippuden ?

:mrgreen:

pafpastek

Messagepar pafpastek » 23 janv. 2016, 15:14

DCD a écrit :A diffuser un épisode de Naruto Shippuden ?

Y seraient capable d'organiser une soirée Naruto et de nous diffuser que des hors série tellement y sont doués :mrgreen:

DCD

Messagepar DCD » 23 janv. 2016, 15:24

pafpastek a écrit :
DCD a écrit :A diffuser un épisode de Naruto Shippuden ?

Y seraient capable d'organiser une soirée Naruto et de nous diffuser que des hors série tellement y sont doués :mrgreen:
Certains hors-série avaient un peu d'intérêt mais c'est vrai que ce n'était pas le cas de la grande majorité. Pour ma part, j'ai regardé les hors-série des Naruto, jusqu'à l'épisode de l'insecte géant renifleur :marteau:

Revenir à « Passion Grenat »