Avec 30 joueurs sous contrat on a qu'à envoyer les coiffeurs à Laval genre Oberhauser - Balliu/Reis/Toussaint/Gomes - Gbaklé/Santos/ Ikaunieks/Kaprof - Diallo/Kaboré et mettre les vrais hommes à Picot avec Didillon -Métanire/Palomino/Milan/Udol - Sassi/Mandjeck/Krivets/Yéni - Bekamenga/Maupay (?)Dark 5.7 a écrit :2 jours de repos après Metz-Laval... chaud :nul:
[site off] La date du derby fixée vendredi 5 Février
- champ d'or
Re: [site off] La date du derby fixée vendredi 5 Février
- Iamlegend
Re: [site off] La date du derby fixée vendredi 5
+ 10 000 j'serai làDerGänsWärter a écrit :Avec l'état d'urgence attention au contre parcage, les bleus vont se faire plaisir ...
Le mieux reste de se rassembler dans un bar ou voir si le club daigne proposer quelque chose pour ce derby retour.
- Curtis
La montée reste prioritaire à la suprématie régionale. On se doit de mettre la meilleure équipe possible contre Laval et gagner ce match. Et sur leur lancée ils iront faire un résultat chez les bats.champ d'or a écrit :Avec 30 joueurs sous contrat on a qu'à envoyer les coiffeurs à Laval genre Oberhauser - Balliu/Reis/Toussaint/Gomes - Gbaklé/Santos/ Ikaunieks/Kaprof - Diallo/Kaboré et mettre les vrais hommes à Picot avec Didillon -Métanire/Palomino/Milan/Udol - Sassi/Mandjeck/Krivets/Yéni - Bekamenga/Maupay (?)Dark 5.7 a écrit :2 jours de repos après Metz-Laval... chaud :nul:
- Luca57
Perso j'y serais, interdits ou pas hein... Pas leur paperasse qui va m'empêcher de démarrer ma bagnole, encore moins de marcher jusqu'aux portiques d'un stade.
- Curtis
C'est sûr, mais perso ça m'intéresse pas d'aller à Picot au milieu des autres et pas pouvoir chanter et encourager mon équipe. Je serais bien mieux dans un bar à Metz avec de la bière et d'autres supp messins.Luca57 a écrit :Perso j'y serais, interdits ou pas hein... Pas leur paperasse qui va m'empêcher de démarrer ma bagnole, encore moins de marcher jusqu'aux portiques d'un stade.
- _Chris.
Tout pareil ...Curtis a écrit :C'est sûr, mais perso ça m'intéresse pas d'aller à Picot au milieu des autres et pas pouvoir chanter et encourager mon équipe. Je serais bien mieux dans un bar à Metz avec de la bière et d'autres supp messins.Luca57 a écrit :Perso j'y serais, interdits ou pas hein... Pas leur paperasse qui va m'empêcher de démarrer ma bagnole, encore moins de marcher jusqu'aux portiques d'un stade.
- pafpastek
Et si pour une fois les écrans géants servaient à quelque chose?
- DCD
A diffuser un épisode de Naruto Shippuden ?

- pafpastek
Y seraient capable d'organiser une soirée Naruto et de nous diffuser que des hors série tellement y sont douésDCD a écrit :A diffuser un épisode de Naruto Shippuden ?

- DCD
Certains hors-série avaient un peu d'intérêt mais c'est vrai que ce n'était pas le cas de la grande majorité. Pour ma part, j'ai regardé les hors-série des Naruto, jusqu'à l'épisode de l'insecte géant renifleur :marteau:pafpastek a écrit :Y seraient capable d'organiser une soirée Naruto et de nous diffuser que des hors série tellement y sont douésDCD a écrit :A diffuser un épisode de Naruto Shippuden ?